Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Tu la connais mieux que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui et tu avais raison elle vient de me répondre "Bah je vais avoir bien l'air con alors de lui avoir rien dit hier..génial.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ton ex est spécial lol Elle pouvait leur dire aussi. Mais c'était obligé qu'elle réponde. D'un coup tu lui parlais plus. Donc elle saisit l'occas'. Ton ex doit quand même apprécier que tu lui tourne autour même si elle ne se remet pas avec toi. Ca fait toujours du bien de se sentir aimé. Parce que crois moi que sinon si elle n'en n'avait rien à faire elle te laisserais à ton sr sans sourciller d'un seul poil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Donc c'est qu'elle en a pas rien à faire, je lui tourne pas autour la, elle ne sait rien :Moi "Oki bah je lui dirais plus tard à l'occasion alors, jte comprends :)"Elle "'Ok c'est sympa"*Moi "Pas de soucis c'est normal"Elle "oki ça va?"Tu avais raison, elle saisit l'occasion pour discuter.. Elle est spéciale comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bon bah bonne conversation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Et le "que tu lui tourne autour" voulait dire quand tu lui montrais de l'intéret pas forcément maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Elle sait pas si je lui montre encore de l'interet, elle cherche surement à le savoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Lol tu me coach pas?? Je vais lui dire que oui çava, que j'ai regardé pour prendre des places pour milky chance le 19 février à Paris (C'est un chanteur qu'on kiffe tous les deux, à chaque fois qu'elle l'entends elle pense à moi. Je vais lui dire que je ne sais pas encore avec qui y aller par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 T'as du mal à me comprendre. Je parlais de quand tu étais encore hésitant et vivais encore des trucs avec elle, et notamment les messages de caliméro que tu lui envoyais. Je te parle pas de maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah t'as pas l'air de m'écouter tu décides de lui répondre je peux pas t'en empêcher c'est que tu dois savoir ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui, je lui répond tout en restant distant, elle en saura pas plus sur ce que je pense d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 lol bah ça change rien au pire, elle gagne tu lui répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Moi "Ca va bien et toi?"Elle "Ca va..."Moi "J'étais en train de regarder pour prendre deux places pour milky chance le 19 février à Paris, 20euros çava. Par contre je sais pas encore avec qui je vais y aller..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Non elle gagnerait si je retournais chez elle comme un ptit chien et faisait le caliméro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Tu te rend même pas compte des perches que tu lui tend. Tu lui parle d'un groupe qu'elle aime bien comme toi en disant que tu sais pas avec qui tu vas y aller. A quoi bon lui donner cette info? Pour la titiller. Donc bah tant pis pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés