Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je lui ai rien répondu donc elle doit le savoir que je veux faire un sr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'avais peur qu'en ayant pas de réponses tu ais répondu, mais c'est bien tu as tenu le coup parce que crois moi elle va en trouver des excuses pour te contacter à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 La j'aurais mal fait de lui répondre ça tu penses? Je vois pas l'intérêt de son texto mis à part prendre des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah j'ai l'impression que c'est souvent que "untel croit qu'on est toujours en couple" pourquoi te dire ça.? Pour moi ça ne mérite pas de réponse à part un "ça va, merci" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Jai pas compris quand tu dis que tu as l'impression que c'est souvent untel... Je ne lui ai répondu du tout. En dehors de ça je pense qu'elle recherchait le contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah j'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'elle te dis ça que tel personne croit que vous êtes toujours en couple, je vois pas l'intéret de te dire ça.Oui elle cherche le contact c'est évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Moi non plus je ne vois pas l'intêret, peut être simplement pour que je prévienne la personne.J'hésite à lui répondre maintenant "Ca va bien, je vais lui envoyer un message pour le prévenir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah elle peut le faire elle aussi de prévenir la personne. Si tu lui répond alors, ne t'étales pas trop, reste concis. Ce message que tu veux envoyer c'est bien. Après à toi de voir si tu es prêt à rompre ton sr à chaque fois qu'elle veut te parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je lui ai simplement répondu "Coucou ça va bien merci, je vais lui envoyer un message pour le prévenir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 ok.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai pas l'impression d'avoir brisé mon SR puisqu'elle ne sait rien de plus sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui mais bon de répondre ça engage une conversation, si tu lui parles plus depuis quelques jours, je pense qu'elle va saisir l'occasion de discuter même si ton message n'engage pas à la discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Non elle ne répond rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 pour l'instant ça veut pas dire qu'elle le fera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je ne pense pas qu'elle le fera, elle doit être deg de ma réponse aussi tardive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés