Kegeronikou Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui je suis d'accord avec toi, c'est pas dans mon habitude mais hier j'ai craqué et je me suis dit "de toute façon je connais personne !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ca va t'en as pas trop dis, je trouve, juste l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 C'est déja beaucoup pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 J'espère tu as pas écris de message de caliméro à ton ex encore aujourd'hui :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Non j'ai tenu :) Elle m'a juste envoyé un message hier pour me dire "Du jour au lendemain tu changes de façon de pensée ça fait bizarre, je n'admette pas le fait que tu affirmes des choses comme si tu vivais ma vie et que tu étais dans ma tête, j'en ai déjà assez en tête.."Je ne lui ai rien répondu, je lui avais souhaité d'être heureuse et elle m'a répondu que c'était pas le cas, je lui avais répondu que je comprenais si le mec avec qui elle a bu un verre partait dans le sud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 rolala comment tu en rajoute une couche juste pour lui tirer les vers du nez... Majestueux! Donc encore un message, bon stop là, faudrais pas trop la mettre en colère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 J'avoue que j'ai essayé de savoir si son moral bas était à cause de lui..J'arrête la de toute façon, j'en ai trop dit, je me reconstruit et la laisse cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Oui bah arrête vraiment lol ahlala tu m'en donnes du boulot, tu n'écoutes rien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Si je t"écoute, je ne lui ai rien répondu depuis son dernier message hier et je ne compte plus rien lui envoyer d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Aujourd'hui et petit à petit je sens que je me recentre sur moi et sur ce que je dois faire et ne plus faire.. Mais je pense être dans les montagnes russes, faut voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 (modifié) C'est normal cette sensation de toutes façons. Il y a des moments où tu vas te sentir "fort" et d'autres où ça va être la rechute. C'est triste à dire mais maintenant je sais qu'une personne on peut bien s'en détacher au final, même quand ça a été fort, intense ou alors j'ai pas encore connu celui qui me ferait penser à lui et le vouloir 10 ans après :D Modifié le 3 décembre 2014 par Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Oui voila, aujourd'hui je me sens "fort" mais je sais que ça ne va pas durer.. Le pire c'est avant d'aller dodo quand on repense à tout ! Je pense que tu peux te détacher de quiconque, c'est juste une question de temps, après le vouloir 10 ans après c'est de la nostalgie et du souvenir du "on était bien à deux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Voilà il faut du temps. Mais de la détermination aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Si elle revient tant mieux, sinon tant pis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés