Aller au contenu

Relation courte. Coup de foudre. Je fais des crises et il me quitte... Reconquête?

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Perdu de recherche
Bonjour.

Je pense que tu t'es trompé de forum, il me semble que les personnes qui sont là cherche à comprendre ce qu'elle traverse
Elles traversent ce qu'elles créent. Parce qu'au-delà des fluctuations individuelles de notre capital-chance personnel, il y a des tendances d'ordre général, dans la vie. Quand tu sais pas accorder le verbe "traverser" au présent de l'indicatif avec le sujet "les personnes", par exemple, tu as moins de chances d'être prix nobel ou milliardaire que tourneur-fraiseur. Ce qui aura, n'en doute pas, des conséquences sur ta vie affective. Apparemment, c'est même un critère retenu par les mannequins, de nos jours, qui tiennent à ce qu'on s'exprime "aussi bien qu'un cadre ou qu'un interne en médecine". Tu c skill te raiste affair. lol.

et cherche du réconfort
Je fais dans la chirurgie, moi. Pas dans le soin palliatif. Chacun son service et les patients seront bien gardés. Les couineuses et les pompes-à-dodo, c'est deux étages en dessous. Fous le camp du bloc ou on te recoud le trou de balle à la place de la bouche, histoire d'accorder ton orifice buccal à la teneur de sa production. Les chirurgiens, c'est parfois impatient.

et non pas à ce qu'on les fasse évoluer intellectuellement ou qu'on éléève leur culture.
Si tu vois un gamin tri-21 mettre la main sur une plaque de cuisinière, et qu'il te demande une sucette pour passer la douleur, tu lui vires la main de la plaque ou tu lui donnes la sucette ?

Il me semble qu'elle a trouvé un homme qui apprécie ce qu'elle est.
Ah ? C'est marrant, on a pas dû lire la même histoire. Dans celle que moi j'ai lue, c'est un mannequin de 24 ans tellement casse-couilles qu'elle se fait carrément rembarrer par un adjudant de 35 balais qui vit dans 9m². C'est-à-dire un epic fail si imprévisible qu'il en devient comique. C'est à peu près comme sucer un inconnu au bois de Vincennes par charité chrétienne, et l'entendre te réclamer du fric quand t'as fini.

Donc de ton point de vue, les gens limitaient intellectuellement et culturellement ne doivent pas avoir de relation amoureuse ?
Non. Je dis juste que s'ils veulent rester "limitaient intellectuellement et culturellement", il faut pas qu'ils se plaignent d'avoir une vie de merde. Vie amoureuse incluse. Par ailleurs, en te lisant, je me dis que ce serait bien s'ils s'en tenaient aux relations amoureuses protégées. Mais c'est un point de détail ...

Et quand tu dis que grâce à tes écrits, elle a appris quelque chose, alors je te renvoie à sa réponse :
Mouais j'relève même pas ses messages à Perdu de Recherche, les paroles méchantes

Alors... Bonne méthode pour la faire réfléchir ???...

Je prends le pari sur un déclic tardif. Pour ne rien te cacher, je la sentais pas hyper-vive, de toute façon. Mais j't'un optimiste, moi, me casse pas mon groove.

PS : Tourne 7 fois ta langue dans la bouche avant de répondre, sinon t'auras l'air triste comme la dadame.

http://eduardocasanova.es/en/shorts/eat-my-shit/images/imagen-principal.jpg

http://files.abovetopsecret.com/files/img/oa4ee244d5.gif

Pouaaaaaaaaaaaaaaah c'est totalement gerbant, à conseiller fortement à ceux et celles qui font un régime pour l'été, à regarder trois fois par jour avant les repas (ou après avoir mangé, pour les boulimiques-anorexiques qui cherchent un vomitif) mwaaaaaaaaaaa !!!!!!!! :mrgreen: :lol: :shock: http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/gerbe.gif http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/gerbe.gif

Modifié par Zezette

Perdu de recherche et Psyche, je vous souhaite une bonne nuit de noce, vous vous êtes merveilleusement trouvés, deux petits péteux prétentieux faisant la farandole et se b... à tour de rôle :lol:

Reprochez aux autres ce qu'on est soi-même, je trouve ça gonflé parce qu'effectivement vous êtes tous les deux vulgaires mais de petits, petits vulgaires :lol:

Je vais arrêter là parce qu'autant ça m'amusait ce matin autant cet après-midi je trouve ça moins marrant de perdre mon temps avec deux couillons...

Figa a dit qu'en trois phrases tu pouvais me retourner le cerveau, perdu de recherche, je pense que Fig t'as largement surestimé, donc je te dis la même chose qu'à ton pote :D

Au revoir et bon vent :lol:

L'intelligence ne se mesure pas à la culture des gens mais à leur capacité d'adaptation, je vous conseille de relire le dictionnaire tous les deux.

Perdu de Recherche : Chirurgien, non t'es un crétin, c'est tout :lol: T'aurais beau être Freud ça ne changerai rien à ta petitesse

L'intelligence ne se mesure pas à la culture des gens
Je suis assez d'accord avec cette phrase, si l'on admet par ailleurs que le manque d'intérêt pour la culture est un bon indice de la connerie.

J'ai pas vraiment de problème avec les incultes de bonne volonté, et suis toujours prêt à les aider. Par exemple quand je donne des cours gratuits sur différentes plateformes dont Superprof, afin dépanner des élèves pauvres qui ont besoin d'un répétiteur. Ou en proposant des cours de FLE à des étrangers qui n'ont pas les moyens de cracher 40 balles de l'heure.

Mais ce n'est pas tout-à-fait de ça qu'on parle. Quand un abruti vient lâcher "mé on vi1 chairché du réconfor, on é pa la pour eelevé note nivo kulturel", le problème n'est pas son inculture, mais bel et bien le manque d'intelligence. Cela veut dire qu'il ne perçoit le lien direct et évident entre la culture, la possibilité qu'elle représente de créer les moyens de son bonheur, et sa dimension intrinsèquement réconfortante.

Perdu de Recherche : Chirurgien, non t'es un crétin, c'est tout :lol: T'aurais beau être Freud ça ne changerai rien à ta petitesse
Freud ... le célèbre chirurgien ? Allons, ne t'humilie pas plus longtemps et dispense-nous.

C'est ça la magie du web! Une conversation possible entre un ver de terre et un astronaute dans le cosmos..

Et à l'aune de ses propres limites intellectuelles, on pense toujours que le lombric, ... c'est l'autre.

Ceci dit, un lombric c'est essentiel pour la fertilité des sols...

Je retire cet exemple, dans le monde animal on trouve toujours une cohérence et une utilité naturelles. Chez l'homme, ce serait plutôt l'inverse...