Perdu de Recherche Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 [quote="lima38"]Non mais défoulant, c'est vrai, je ne savais pas pourquoi ça me défoulait mais en fait je viens de me rendre compte qu'il y a de grande chance pour que Psyché et Perdu de Recherche m'es servi de punching-ball. Alors je vous présente également mes plates excuses à tous les deux[/quote]Ca doit être ça ... Bon, à part que t'es toujours trop branque pour écrire "m'aient servi de punching balls" sans faire 3 fautes en 6 mots, mais vendu. Excuses acceptées de bon coeur : j'aime pas avoiner les médiocres, de toute façon. Ca nuit à mon image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Tu sais quoi Perdu de Recherche, J'avais envie de te dire "je ne tape pas dans la merde, ça éclabousse" mais avec le recul, je me dis que je vais continuer à me défouler sur ta tronche de faux intellectuel parce que finalement ça fait du bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Je te donne l'autorisation de corriger mes fautes d'orthographes si tu en trouves d'autres, vu que ça l'air de bien nourrir ton égo ah ah... Je suis sure que dans la vie, tu es le genre de type que personne ne supporte alors tu hantes les forums d'internet pour avoir un semblant de communication avec tes proches, tu devrais remercier le ciel d'avoir inventé le net sinon je ne sais pas comment tu ferais pour montrer toute cette intelligence que tu cultives pour blesser tes semblables (eh oui tes semblables, rien que ça doit être une insulte pour un être supérieur tel que toi). Moi je me dis, qu'intelligence, supériorité ou pas le cancer te bouffera à la même allure que n'importe qui... Tu verras, un jour tu te rappelleras de ce que je viens t'écrire et tu penseras que j'avais raison mais tu ne l'avoueras jamais à quiconque parce que tu fais partie de ces personnes dont l'image est plus importante que la vérité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Excuse rejetée. Tu m'as prodigieusement gonflé. Tu aurais mieux fait d'analyser les réponses obtenues au lieu de dépenser ton énergie avec hargne contre ceux qui ont pris sur leur temps pour essayer de t'aider. C'est contre productif pour toi. Néanmoins, il n'est pas trop tard si tu consens un peu plus à la fermer pour écouter les conseils. Bonne relecture. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 [quote="Perdu de Recherche"]Ah, en passant, pour ceux que ça intéresse ... l'image vient d'un court-métrage d'art et d'essai espagnol d'Eduardo Casanova sorti au début du mois : Eat my shit. Ca dure 3 minutes 30, ça déchire, et c'est [url=http://www.diariovasco.com/videos/culturas/cine/201502/10/shit-4042969321001-mm.html]ici[/url].[/quote] Priceless la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour Concernant les personnes dont les propos sont volontairement acerbes et qui visiblement n'ont absolument rien lu à mes propos, c'est pas la peine d'écrire je ne vous lit pas (ou juste les 1ères lignes histoire de voir si ça vaut le coup d'être lu ou pas). La méchanceté gratuite, en particulier vis à vis de personnes vivant des périodes de souffrance (à fortiori lorsqu'elles ne cherchent de tort à personne), prouvent une bêtise énorme ____ Pour les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre, de me conseiller... Hier matin j'ai fait une pseudo TS (sans intention réelle de mourir car si ça avait été le cas j'aurais su utiliser un moyen létale) . Je suis totalement dans le coltat, je marche pas droit. J'avais un contrat à 200 euros hier j'ai pas pu y aller . Ce soir je bosse aussi mais je peux même pas marcher sans tituber voir tomber par terre si je me tiens pas aux meubles!!! J'ai mal partout je sais absolument pas quoi faire. J'ai pris une 10aine de somnifères, des anxiolytiques, de la vodka et du lait. Ecrit des propos incohérents à une amie. J'ai eu la surprise immense de voir qu'une des CHANSONS qu'on avait écouté avec mon ex dans son bain, que j'avais adoré, et qu'on a été impossible de retrouver (il me faisait des suggestions en se trompant à chaque fois) je l'ai retrouvée hier (dans un état lamentable quoi). J'ai dormi 24h... J'avais appelé ma mère en panique mais elle en a rien eu à foutre. Une mère normale aurait appelé une ambulance je suppose... Ça m'a choqué que mon subconscient RETROUVE cette musique. Je n'ai pas contacté mon ex durant ces 24h (lui non pus forcément^^) et heureusement... Mais je pense que cette relation est d'une toxicité énorme (pas vis à vis de son attitude mais vis à vis de mon ressenti), qu'au final même si il il m'avait semblé très amoureux, actuellement il s'en fiche. Là j'ai toujours des envies suicidaires (j'en ai très souvent eu, failli passer à l'acte souvent, depuis l'âge de 12 ans j'ai des envies suicidaires, je me scarifiait et depuis je me cogne dans les murs pour que ce ne soit pas visible .et ça ne concerne pas mon ex, sauf vers novembre ou après une conversation par sms j'ai pété une vitre en envoyant mon poing dedans Je sais pas quoi faire, appeler mon psy que j'ai vu qu'une fois, une ambulance (alors que mes jours sont clairement pas en danger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 [quote="Noerelia"]Bonjour Concernant les personnes dont les propos sont volontairement acerbes et qui visiblement n'ont absolument rien lu à mes propos[/quote]Tu te trompes, j'ai tout lu. Je ne me suis d'ailleurs jamais trouvé assez de cynisme pour répondre à quelqu'un sans avoir lu son post en intégralité. Ou alors, je précise immédiatement en début de réponse. Mais le risque est nul avec moi : Comme je prends la peine de quoter à chaque fois, afin de mettre en rapport mon commentaire et son objet, il n'est pas difficile de savoir ce que j'ai lu et ce dont je parle. [quote="Noerelia"]c'est pas la peine d'écrire je ne vous lit pas[/quote]Cette conclusion n'est valide que si ta mégalomanie t'amène à l'idée que nous ne parlons tous que pour toi. Quand je te parle, je te cite. Quand je cite Bidule38, c'est à elle que je parle. T'arrives encore à suivre ? [quote="Noerelia"]La méchanceté gratuite, en particulier vis à vis de personnes vivant des périodes de souffrance (à fortiori lorsqu'elles ne cherchent de tort à personne), prouvent une bêtise énorme[/quote]Oui, oui ... la méchanceté gratuite, on a compris, ça fait 3 fois que tu le dis. Je suis rien qu'un vilain fasciste, snob, pseudo-intellectuel, nazi, pas beau, et j'irai en enfer. On sait. Par pitié, si tu dois répondre, trouve quelque chose d'un peu plus enlevé. Ou de plus original, au moins. Là, on est vraiment au niveau -6 ... ____ [quote="Noerelia"]Pour les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre, de me conseiller...[/quote]Au nombre desquelles j'ai la prétention de me compter. [quote="Noerelia"]Hier matin j'ai fait une pseudo TS (sans intention réelle de mourir car si ça avait été le cas j'aurais su utiliser un moyen létale) . Je suis totalement dans le coltat, je marche pas droit. J'avais un contrat à 200 euros hier j'ai pas pu y aller . Ce soir je bosse aussi mais je peux même pas marcher sans tituber voir tomber par terre si je me tiens pas aux meubles!!! J'ai mal partout je sais absolument pas quoi faire.[/quote]Euh ... arrêter avec les "pseudos TS" ? A 24 ans, ça fait pas bien sérieux. Surtout pour un motif de ce genre. [quote="Noerelia"]J'ai pris une 10aine de somnifères, des anxiolytiques, de la vodka et du lait.[/quote]C'est pas bon pour les neurones, ce genre de mélanges. Je ne finirai pas mon idée, sous peine de me voir encore taxé de "méchanceté gratuite", mais si j'étais toi, j'éviterais. [quote="Noerelia"]Ecrit des propos incohérents à une amie. J'ai eu la surprise immense de voir qu'une des CHANSONS qu'on avait écouté avec mon ex dans son bain, que j'avais adoré, et qu'on a été impossible de retrouver (il me faisait des suggestions en se trompant à chaque fois) je l'ai retrouvée hier (dans un état lamentable quoi). J'ai dormi 24h... J'avais appelé ma mère en panique mais elle en a rien eu à foutre. Une mère normale aurait appelé une ambulance je suppose...[/quote]Tu as 24 ans, pas 12. Et puis, tu lui as peut-être déjà trop fait le coup ? Je parle ici sous ton contrôle, je ne connais pas ton passif. En tout cas, il est certain que c'est un peu triste. Vois ça comme une occasion de réaliser l'inutilité des pseudo-TS : dans ce monde égoïste, on peut bien crever ou faire semblant sans que ça n'émeuve grand-monde. Du coup, on a aussi bien fait de s'épargner. [quote="Noerelia"]Mais je pense que cette relation est d'une toxicité énorme (pas vis à vis de son attitude mais vis à vis de mon ressenti), qu'au final même si il il m'avait semblé très amoureux, actuellement il s'en fiche.[/quote]Ca, on peut jamais savoir. Sans doute ne le sait-il pas lui-même exactement. Mais tu disais dans ton premier message qu'il avait vécu des relations longue durée qui l'avaient laissé un peu meurtri (tu vois que je te lis, en passant) : peut-être a-t-il l'impression d'avoir "déjà donné", de ne plus avoir la force de rempiler pour la prise de tête ? Surtout à un moment de sa vie où lui-même va mal et doit se replier sur lui-même. [quote="Noerelia"]Là j'ai toujours des envies suicidaires (j'en ai très souvent eu, failli passer à l'acte souvent, depuis l'âge de 12 ans j'ai des envies suicidaires, je me scarifiait et depuis je me cogne dans les murs pour que ce ne soit pas visible .et ça ne concerne pas mon ex, sauf vers novembre ou après une conversation par sms j'ai pété une vitre en envoyant mon poing dedans[/quote]C'est un peu ce que j'imaginais. Et sans que ça constitue une excuse, ça a sans doute joué dans la désertion de ta génitrice. [quote="Noerelia"]Je sais pas quoi faire, appeler mon psy que j'ai vu qu'une fois, une ambulance (alors que mes jours sont clairement pas en danger)[/quote]Chacun est son meilleur psy. Surtout dans les cas d'urgence. L'ambulance ? C'est glauque et ça rend pas l'envie de vivre ... T'as pas plutôt une bonne BD qui te plaît ? Des ami(e)s avec lesquels passer la journée ? Sinon, tu peux squatter gentiment avec nous sur le forum. Il est encore tôt mais ça va pas tarder à se remplir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bon... Du nouveau... - Vendredi matin, je vous ai écrit sans avoir conscience de ce que je faisais (j'ai passé la journée de jeudi à prendre des médocs et de l'alcool). Vendredi plus tard dans la matinée j'ai absorbée cette fois ci une quantité énorme de médicaments. Je passe les détails mais l'hôpital m'a autorisé à sortir samedi soir, avec mes parents, sous réserve qu'ils me gardent jusqu'à ce que je sois hospitalisée dans l'unité "de jeunes adultes en crise" d'un HP. Je passe les détails, j'ai pas envie d'aller là bas... - Samedi soir, j'ai reçu un sms banal de Mr prenant de mes news. J'ai répondu banalement dimanche. S'est ensuivi des sms toute la journée puis une déclaration d'amour... Je lui manque, il était réellement amoureux de moi etc... Crise de jalousie par rapport à un "collègue" séduisant qu'il a vu avec moi en photo. Qu'il avait du mal à me faire confiance suite à des comportements que j'ai eu. Et plein d'autres choses qui m'ont donné espoir. Je suis bouleversée. Après la case "hopital, sang, tuyaux et électrodes partout" (et mes amies/parents très inquiets) je voulais couper les ponts (mon chagrin d'amour n'est que partiellement responsable de mon état cependant). mais je l'ai dans la peau... Il me dit se poser beaucoup de questions même si c'est tôt, sur sa mutation l'an prochain (on sait pas encore où il sera), mes projets pros, qu'il a envie d'une famille (au début je voulais pas d'enfants, maintenant si), que je pourrais avoir un mec bien mieux niveau situation... Je le rassure bien entendu mais il ne répond plus - Lundi rien. Je suis déçue car malgré la tonne de sms mignons échangés, mon dernier était vraiment beau :p - mardi je lui écris... Il m'explique qu'il a mal pris mon sms (il a bloqué sur une phrase, croyait que je le prenais pour un cassos avec tous ses problèmes)... On dit qu'on veut se voir, mais c'est dur pour lui, il a l'état des lieux de son appart et n'aura pas d'argent du tout avant plusieurs semaines. En plus son stage près de chez moi est annulé. Au moins il m'apprend que c'est possible que je dorme dans sa chambre... Les messages deviennent très érotiques... (ce qui n'était pas arrivée depuis la rupture!) - Aujourd'hui je lui ai envoyé un sms trop incisif, j'ai déconné... Je lui ai écrit que j'étais déçue qu'il ne s'intéresse pas comme avant à ce que je fais (c'était maladroit car il a lui même énormément de problèmes mais s'intéressait vraiment à moi), que je pouvais effectuer ma formation partout en France et que ça me gênait pas de la choisir en fonction de lui mais que si il continuait d'être indifférent je passerais à autre chose, que j'étais prête à beaucoup mais que je l'attendrais pas indéfiniment. résultat, il me sort "bah bonne continuation et réussite, voilà", que je suis compliquée, impulsive, que ce quo s'est passé ente nous l'a refroidi, qu'il ne veut pas me faire attendre pour rien. Mais que puisqu'il faut trancher, il tranche... Que mon message lui mettait la pression, car je lui parlais de le suivre (alors qu'il m'avait quand même dit dimanche chercher la stabilité) alors qu'il faudra tout reprendre du début, et que ce sera pas facile pour se voir régulièrement. Qu'il ne sait plus et n'a pas envie de se prendre la tête... Qu'il tenait à moi, qu'il réfléchissait mais que "t'as vu ton sms aujourd'hui là"... Qu'en ce moment il est pas bavard et a envie de voir personne - J'lui ai réécrit que je m'étais mal exprimée, que je voulais juste qu'il sache que la distance et nos carrières étaient pas des obstacles. que j'étais prête à beaucoup pour lui mais que là puisqu'il avait besoin d'être seul je le laissais - Je sais qu'étant très mal (je m'attarderai pas sur les autres aspects de ma vie^^) et lui également (il ne sait pas que je vais très mal), avec la distance, l'argent comme problèmes... Pour le moment c'est mort. Chacun doit aller mieux de son côté. Mais j'ai tellement envie de l'avoir dans mes bras. Je sais qu'avec moi il est bien... J'ai envie d'aller le voir ce weekend cependant peur que cette initiative soit mal accueillie. - Pas d'autre choix que de faire un "silence radio" et de faire ma vie en espérant de ses nouvelles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Noerelia, te rappelles-tu seulement ta vie avant de connaitre ce type? Sérieux arrêtes ça. Tu fais des TS pour un mec? Une relation '' courte'' pour reprendre le titre de ton post. Ressaisis toi. Tu peux pas en arriver à ces extrêmes là pour un mec aussi canon soit-il. Je ne le répeterai jamais assez : Tu as eu une vie avant lui , avec lui et APRÈS lui. Et là tout de suite maintenant c'est la phase APRÈS !!! Alors vis bordel de merde! VIS ! Et ne vis pas dans l'attente d'un signe de sa part sous la forme d'un minable SMS qui te redonnerais de l'air aussitôt reçu pour te recouper le souffle une fois sa lecture achevée. Vis pour toi. Ne calque pas ton projet pro sur ses besoins mais les tiens. Ambitionne à nouveau. Créer des choses. Pratique un sport. Lis, écris, écoute de la musique, regarde des films, sors, voyage, et si tu n'en as pas les moyens, rencontre des gens, discute de leurs vies, voyage à travers leurs vécu. Apprend de toi, d'eux. Les gens traverseront ton existence. Certains resteront , d'autres partiront. Au final ce qui compte c'est toi seule. Il n'y a pas pire que de s'infliger une mort bête et dénué de sens. Ta mort doit être a l'image de ta vie : Réussie. Et prendre des cachetons pour un con parce que lasse et abandonnée. C'est du gâchis. Ta vie est précieuse . Respecte la. Respecte toi. ( bon j'émerge tout juste là, il me faut un café. ) allez bon courage. Modifié le 27 février 2015 par WTCMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 Psyché merci beaucoup pour ta réponse :) Avant lui j'avais également ces soucis d'autodestruction, j'ai déjà fait un séjour en HP... Eté diagnostiquée boderline, bipolaire et j'en passe. Avant lui je faisais AUCUN EFFORT avec les hommes, tout m'était du, j'étais capricieuse et malgré que je sois malheureuse j'ai évolué en bien! C'est un homme bien juste qu'il se laisse pas marcher sur les pieds C'est pas "sa faute", je pense qu'il est honnête avec moi, qu'il a des sentiments mais chacun a ses problèmes et on peut pas être ensemble actuellement... Cependant tu as entièrement raison pour les conseils, je me renseigne pour ma réorientation (le hasard fait que je peux aller partout en France, pour ça que je suis capable de le suivre...), ça compte plus que la relation, je sacrifierai pas mes projets pros pour un mec (un homme respectueux ne demande de toute façon pas cela ;) ) Sport... 7 à 10h par semaine, à fond! j'ai des activités artistiques également, je vois mes amies, j'ai parfois l'occasion de rencontrer des gens (c'est rare), je ne lis plus assez [b][color=#BF0000]Mais j'ai besoin d'un déclic pour ne plus être dépendante et dans l'attente, pour ne plus pleurer tous les soirs (quitte à retrouver cet homme dans quelques mois et à enfin construire quelque chose de solide, j'en rêve!![/color][/b] Ce déclic, peur être que ce sera le psychiatre, ou l'HP (ça m'avait beaucoup aidé à l'époque, c'est un pôle spécial pour les jeunes en période de crise)... Voyager changer d'air OUI ça aide mais j'ai pas les moyens... Je projette de reprendre mes études ailleurs que dans ma ville (je sature!) pour un lieu si possible... Entre l'homme que j'aime et mes proches! ****** Il va mal au vu des sms qu'on a échangé ce soir, c'est clair: il a besoin d'être seul en ce moment, de régler ses problèmes (cf argent/santé/boulot) avant d'être en couple, il a peur d'être désagréable et distant et préoccupé en couple. J'ai mis ma fierté de côté je lui ai clairement dit que j'étais prête à beaucoup pour lui. Il me dit qu'il est prêt à faire des efforts mais que ce sera sûrement pas assez car je suis extrêmement exigeante, que j'attends beaucoup, que je suis toujours entrain d'analyser et réfléchir, qu'il a besoin de légereté et de simplicité (il précise que légereté ne veut pas dire libre d'aller ailleurs, il a sûrement eu peur que j'y réagisse) Je lui ai envoyé des sms mignons mais pas implorants et que j'aimerais le voir (on avait parlé de se revoir) Il me dit qu'il a peur que j'attende plus et qu'actuellement il doit penser à lui :( Bref, j'hésite entre allé le voir ou faire un silence radio en espérant de ses news [b][u][color=#800000]JE NE LUI DIRAI PAS POUR LA TS [/color][/u][/b] (car j'ai pas envie de passer pour plus pitoyable que ce que je suis et pas envie de le culpabiliser ou autre alors qu'il essaye de son côté d'aller mieux, ce serait lui ajoute rune merde de plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Un conseil , occupe toi de tes projets , ta santé physique et psychique en priorité. Surtout essai de maintenir un SR suffisamment long pour le laisser réfléchir , et ressentir un éventuel manque , et pour que de ton côté tu puisses avancer. Et tu fais bien de ne pas évoquer la TS , au delà de l'aspect culpabilisant , ça rajouterai sur ton instabilité émotionnelle , ton côté auto-destructeur , et sur le fait que tu n'es pas apte à prendre soin de toi , à respecter ta propre vie , alors comment pourrais tu prendre soin de lui, le respecter et prendre soin de votre relation si vous vous remettiez ensemble un jour? Bref , il faut que tu fasses un gros travail sur toi. Règle tes problèmes et ensuite tu aviseras sereinement une reconquête. Je te le souhaite. Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je lui manque, il me l'a dit et son attitude le prouve ;) mais faut qu'il aille mieux de son côté et qu'il réfléchisse oui :P Merci beaucoup Psychée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Vaudrait mieux que vous consultiez chacun de votre côté et que vous régliez vos problèmes psychologiques parce que votre relation ne sera jamais viable et vous ne ferez que vous détruire. On ne peut aimer quelqu'un, si on ne s'aime pas soi-même et de toute évidence, ni l'un ni l'autre ne vous aimez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 bonjour... Je sais que ça va paraitre carrément stupide d'être toujours amoureuse malgré le temps qui passe mais c'est le cas (en même temps le plus grand SR a duré 1 mois et il l'a brisé) On s'est revu sans rien se promettre, c'était parfait, il me quittait pas du regard, on a fait l'amour toute la nuit, et autant j'ai jamais eu de plan Q donc pas de référence, autant je sais que ça n'en était pas un, on était super biens Il est en dépression, goût à rien, moi je déménage encore plus loin pour reprendre mes études, lui part en mission en janvier. Je vis ma vie, j'ai des projets, j'ai un nouveau métier "valorisant" et sans être "amis" facebook je sais qu'il suit mes actus (il m'a fait plusieurs crises de jalousie d'ailleurs, notamment après un "selfie" posté 2 jours après qu'on se soit revu). Je lui ai clairement parlé de mon envie de renouer avec lui, il ne se sent pas capable de rendre une femme heureuse, n'a plus envie de faire les efforts que demande une relation ect... Il a quasi toujours été célibataire et a une vie de "vieux garçon". Il a déjà fait une grosse dépression y'a des années, et autant en septembre lors de notre relation il était heureux, joyeux, autant là ça se sent qu'il est pas bien Au début je prenais sur moi pour lui écrire des messages gentils presque tous les jours, là j'ai stoppé. SR quoi... :( Quoi qu'il arrive impossible de le sortir de la tête De mes 18 à mes 24 ans j'ai toujours été en couple à passer d'un homme à l'autre, là ça fait 10 mois que j'ai pas été attirée par un mec (même juste physiquement) et que j'ai que lui en tête... Qu'est ce que je peux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 C'est normal que tu parviens pas à l'oublier, avec seulement 1 mois de SR d'affilée !! Tu veux l'oublier? Alors, SR et s'y tenir !! Ne pas lui répondre, rien, nada. C'est la seule façon ! Sinon tu replonges à chaque SMS et c'est pas bon pour toi, du tout, du tout. Si il ne donne rien, si il ne s'engage pas, au final, c'est toi qui est perdante et c'est pas bon pour ton moral non plus donc focalise toi plutôt sur tes nouveaux projets et vis comme si il n'existait pas. Bref, ça fait des mois que t'es pas heureuse avec ce gars, et qu'il ne sait pas ce qu'il veut, alors pourquoi persévérer avec lui? Tu vas quand même pas faire une fixette sur le seul mec qui te fait tourner en bourrique... a moins que c'est parce qu'il te fait tourner en bourrique que tu fais une fixette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 On est sorti ensemble seulement un mois... De toute façon si je veux me concentrer sur l'année difficile qui se prépare l'idéal serait en effet de pas être en contact (j'étais l'instigatrice des messages lorsqu'on avait repris contact, ais c'est toujours lui qui reprenait contact après queques semaines de SR) On n'est pas amis sur fb néanmois on s'espionne, je suis mal dès qu'il ajoute une fille (ce qui est assez rare), lui je pense qu'il regarde mes facebook tous les jours vu les réflexions (j'ai un compte perso, un compte pro et deux pages consacrées à deux emplois qui suicitent sa jalousie) Je peux le bloquer mais bon c'est si "tentant" de débloquer ou regarder à nouveau Très mauvais pour le moral c'est sûr :( Je fais une fixette car ça s'est passé différemment d'avec les autres, que je quittais parce que je ne les aimais pas ou plus. Lui j'en étais dingue et réciproquement, j'ai merdé, et malgré des tentatives on n'a pas réussi à se remettre ensemble (il semblait le souhaiter parfois). J'ai le sentiment que ça aurait pu être très bien, mais d'avoir tout gâché (j'ai été horrible avec lui). Je culpabilise peu car j'ai tout fait pour le récupérer, j'ai été patiente, trèèèès patiente, mis ma fierté de côté et été moins impulsive, j'ai fait des EFFORTS DE FOU j'ai évolué en bien pour lui, mais j'ai échoué Je crois que j'espérerai toujours le récupérer, pas un jour ne passe sans que je pense à lui énormément, les autres sont totalement fades, je n'ai trouvé aucun homme attirant depuis que je l'ai rencontré... Peut être qu'avec les mois voir les années qui passent ça partira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui ne t'en fais pas, ça va passer. Tu es restée accrochée à un espoir et sans doute que ça t'a permis d'en apprendre plus sur toi-même, il ne faut pas voir ça comme un échec. Comme tu dis, tu as fait des efforts, tu as calmé ton impulsivité, bref, tu as appris à te contrôler et tu as repoussé certaines limites. Ca te servira dans le futur, et tu rencontreras un autre gars que tu vas aimer, statistiquement c'est imparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour! Est-ce que tu consultes toujours ton psy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent34 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonsoir, pardon j'interviens mais un psy ne sert à rien dans ce genre de situation ça reste mon point de vue. Le temps est notre seul allié ainsi que notre volonté d'avancer. Mais il faut prendre des décisions relativement radicales pour ma part je songe de plus en plus à quitter la France pour faire mon deuil de manière indéterminée et je fais d'une pierre deux coup en me réalisant à travers ce périple. Ceci ne reste qu'a titre d'exemple il y a plus soft je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="laurent34"]Bonsoir, pardon j'interviens mais un psy ne sert à rien dans ce genre de situation ça reste mon point de vue. Le temps est notre seul allié ainsi que notre volonté d'avancer. Mais il faut prendre des décisions relativement radicales pour ma part je songe de plus en plus à quitter la France pour faire mon deuil de manière indéterminée et je fais d'une pierre deux coup en me réalisant à travers ce périple. Ceci ne reste qu'a titre d'exemple il y a plus soft je pense.[/quote] Ouais, je comprends ton point de vue et je suis relativement d'accord. C'est quoi ton périple? Si c'est pas indiscret. (Tu peux me répondre en MP, ça évitera de pourrir le topic). [quote="Zezette"]C'est normal que tu parviens pas à l'oublier, avec seulement 1 mois de SR d'affilée !! Tu veux l'oublier? Alors, SR et s'y tenir !! Ne pas lui répondre, rien, nada. C'est la seule façon ! Sinon tu replonges à chaque SMS et c'est pas bon pour toi, du tout, du tout.[/quote] Rien à ajouter, c'est la seule et unique solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci pour vos interventions :) - je reste accrochée du fait qu'il est visiblement extrêmement attiré par moi, plein de tendresse et de respect à mon égard (mais trop jaloux, et en dépression, donc relation pas trop possible), il voulait me rendre heureuse, avait fait pas mal d'efforts, et j'avais et ai envie de prendre soin de lui. - oui, je vois toujours mon psy, ça m'aide beaucoup, cependant je suis en rechute avec à nouveau idées suicidaires (l'appréhension du déménagement, du concours hardcore qui m'attend, la peur d'échouer, et surtout cet homme qui me manque affreusement) - Laurent, si car j'ai vraiment une fragilité psychologique (impulsivité extrême qui a provoqué la rupture, sensibilité, humeur changeante, parfois hyper heureuse, parfois extrêmement triste avec idée suicidaire voir TS). J'ai vu 8/9 fois le psy et j'ai quasi jamais parlé de mon ex, c'est vraiment pour ma "maladie" que je consulte! Tu es bien courageux, on changement de vue ne m'emmène qu'à 2h de mon ancienne ville (et 7h de mon amour perdu^^), un changement radical ou non peu aider à évoluer, à oublier un ex, à se recentrer comme à s'ouvrir aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je précise que cet homme m'aimait sûrement sincèrement, il regrette que ça n'ai pas marché et de pas avoir réessayé mais est trop centré sur ses problèmes et sa dépression, il n'a plus confiance du tout dans les femmes (je l'ai pas trompé je précise mais il croit que j'aime plaire alors que c'est faux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 [quote="Noerelia"]Je précise que cet homme m'aimait sûrement sincèrement, il regrette que ça n'ai pas marché et de pas avoir réessayé mais est trop centré sur ses problèmes et sa dépression, il n'a plus confiance du tout dans les femmes (je l'ai pas trompé je précise mais il croit que j'aime plaire alors que c'est faux)[/quote] - je veux bien admettre qu'il t'aimait bien, que tu lui plaisais bien, qu'il avait un gros faible pour toi... mais si il t'avait aimé avec autant d'abandon, vous auriez négocié la mauvaise passe de façon à ce que la relation continue et vous ne seriez pas chacun dans votre coin à vous retourner mutuellement le couteau dans la plaie. Vous avez tous les deux les nerfs à fleur de peau visiblement. Un jour, t'en auras marre d'attendre ou de courir après lui, ou d'espérer... et tu l'oublieras et tu iras franchement de l'avant. (Et quand il sentira qu'il te perd totalement si ça se trouve c'est lui qui reviendra en jappant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est pas le genre de relation qui m'intéresse (le chat et la souris) d'ailleurs au fond ça l'intéresse pas non plus il espère une relation sereine et calme, et j'ai tellement été conne, je l'ai tellement fait souffrir en septembre octobre qu'il a du mal à y croire. Mais ça se passait tellement bien (nos échanges et la dernière fois qu'on s'est vu), j'ai été tellement patiente et agréable que je pensais avoir réussi à le rassurer Malheureusement les humains aiment "conquérir" et avoir ce qui leur résiste. C'est indéniable pour nous deux mais ça empêche pas que les sentiments ont été sincères de son côté jusque récemment. Fleur de peau c'est clair (traumatisé par des infidélités de ses exs aussi alors que je lui serais resté fidèle. Mais comme je suis plus jeune, plus "féminine" apparemment, que mon métier actuel suscite beaucoup de sollicitations masculines, il avait peur que je sois infidèle). Je vais continuer ma vie, me concentrer sur mon concours, répondre gentiment si il m'écrit mais en refusant de le voir, si de son côté il évolue, se "soigne" de sa dépression (même si je l'aurais soutenu si on s'était remis ensemble!) et réalise qu'il veut vraiment construire quelque chose avec moi tant mieux, sinon tant pis, j'ai trop perdu de temps et d’énergie à espérer et pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Est -ce que vous me conseillez de le bloquer sur facebook (pour pas me faire des films ou voir des choses blessantes, on sait jamais si il ajoute des filles ou rencontre quelqu'un...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Fais ce qui te fait du bien. Si tu te sens la force de lui servir de psy ou de bonne pote à qui il veut raconter ses états d'âmes, alors pourquoi pas. Mon opinion (pour ce qu'elle vaut) c'est que ça va te faire du mal et te garder dans une spirale de dépendance, et à chaque fois qu'il se montrera un peu plus câlin tu auras tendance à penser: "ça y est j'ai mes chances" alors qu'en face de toi il y aura toujours le même mur. Ca aura comme conséquences que, même inconsciemment, tu vas te fermer à d'autres rencontres et possibilités, et globalement, ça sera pas bon du tout pour ton moral ! Donc oui, bloquer tout et faire ta vie comme si il n'existait pas, c'est le seul moyen pour toi de t'en sortir et de passer à autre chose. En parallèle tu peux lui expliquer gentiment que, tes sentiments pour lui sont toujours très forts et que tu ne te sens pas la force de rester simple ami avec lui pour l'instant. + Que tu passes en SR le temps de te retrouver, et que l'avenir dira si vous devez vous réunir un jour ou pas... mais entre temps un vrai SR !!! Sinon tout ça ne sert à rien qu'entretenir le mélodrame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés