Aller au contenu

En plein SR, besoin de vos conseils...

Messages recommandés

Je l'ai vu aujourd'hui, mais impossible d'être seul avec lui, du coup je lui ai envoyé un SMS, pour lui demander de me dire si c'est fini définitivement.

Il s'est fermé comme une huitre... il m'évite et ne m'adresse plus la parole... Quand on dit qu'il ne faut pas rompre le SR... voilà pourquoi!

Bon bin j'ai ma réponse je crois...

Je vais pleurer un bon coup, et puis je vais enfin pourvoir avancer... dur dur

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon finalement il a répondu a mon message. En me disant que oui c'était fini.

Ouf! je suis très triste mais ça me soulager au fond, ça tue l'espoir qui vivait en moi, et ça me permet de passer a autre chose... Finalement, il a eu l'honnêteté de me dire les choses.

Bon reste que je le vois tous les jours, 5 jours par semaines...

Je crois que je vais vraiment avoir besoin de votre aide pour me reconstruire en SR dans ce contexte... c'est vraiment dur.

Bin le problème c'est que quand notre histoire a commencé on bossaient pas ensemble...

J'étais en train de changer de travail....

J'ai répondu a une offre, et j'ai été prise, j'ai su après que c'était là ou il bossait! ça a même été une sorte de leitmotive pour dire que c'était une trop grande coïncidence pour pas que ce soit un signe qu'on étaient fait pour être ensemble!...

Oui je vais pouvoir tout arrêter j'espère mais de toute façon pas avant l'année prochaine (juin 2015), ça me saoul parce que j'étais ultra contente de trouver ce travail... merde!

Ou alors il faut que j'arrive à faire mon SR, en le voyant... et dans ce cas je pourrais garder mon boulot, on verra ou j'en serrais en juin 2015 lol!

Bon en attendant, je vais l'éviter au maximum, tout en restant polie... pas facile...

Je lui ai envoyé message pour lui ok, je comprend, je respecte c'est fini, ok bon vent! :D

Et là il me répond, qu'il a encore des sentiment, mais que c'est compliqué... ah je vous jure les mecs! des que ça sent que ça échappe... :lol:

J'ai supprimé mon compte FB pcq, j'ai jamais aimé FB j'ai jamais voulu ouvrir de compte et j'avais ouvert juste pour lui (c'était mon seul ami lol), pour avoir son actu, et ses mots doux!

Donc ça c'est fait!

T'as très bien fait. Comme je te l'ai dit : ne jamais courir après un homme.

Il t'a utilisé comme relation pansement et il te jette...donc méfie toi avec ses "j'ai toujours des sentiments"...

Quand on a des sentiments on surmonte les moments difficiles ENSEMBLE. On ne largue pas l'autre à la moindre difficulté!

Moi aussi j'ai fait comme toi j'ai fermé mon compte facebook depuis plusieurs semaines.

Oui j'ai supprimés tous les sms de sa part que 'javais gardé depuis le début...

Par contre je l'ai pas supprimé de mon portable vu que je peux avoir besoin de lui laisser un message pour le boulot...

J'ai commencé a chercher quelque chose pour la rentrée prochaine, et si je trouve avant tant mieux!...

Voilà... ouais je suis amoureuse, ouais je suis sincère et entière en amour, je joue pas, mais faut pas me prendre pour une imbécile!...

Oui quand on aime, on passe les difficultés ensemble!

Oui mon ex est juste extraordinaire !!! lol c'est elle qui choisit de rompre, c'est elle qui veut finalement qu'on se laisse du temps et qu'on reste en contact mais ce ne sera jamais elle à prendre les principales décisions et à donner des nouvelles. Bon je vous rassure aujourd'hui je me porte très bien sans nouvelle