Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je l'ai vu aujourd'hui, mais impossible d'être seul avec lui, du coup je lui ai envoyé un SMS, pour lui demander de me dire si c'est fini définitivement.Il s'est fermé comme une huitre... il m'évite et ne m'adresse plus la parole... Quand on dit qu'il ne faut pas rompre le SR... voilà pourquoi!Bon bin j'ai ma réponse je crois...Je vais pleurer un bon coup, et puis je vais enfin pourvoir avancer... dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 bin j'aurais fait un interdit, bon ça c'est fait, j'ai rompu mon SR, bon ça c'est fait...Reste plus qu'a me refaire une santé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 La lâcheté de certains hommes me fera toujours halluciner...De toute façon c'est con à dire mais pour avoir un homme il ne faut surtout pas lui courir après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bon finalement il a répondu a mon message. En me disant que oui c'était fini.Ouf! je suis très triste mais ça me soulager au fond, ça tue l'espoir qui vivait en moi, et ça me permet de passer a autre chose... Finalement, il a eu l'honnêteté de me dire les choses.Bon reste que je le vois tous les jours, 5 jours par semaines...Je crois que je vais vraiment avoir besoin de votre aide pour me reconstruire en SR dans ce contexte... c'est vraiment dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je t'invite à chercher un boulot ailleurs si tu peux parce que sinon tu vas avoir beaucoup de mal à te reconstruire.Ne jamais sortir avec qq'un dans le cadre du travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bin le problème c'est que quand notre histoire a commencé on bossaient pas ensemble...J'étais en train de changer de travail.... J'ai répondu a une offre, et j'ai été prise, j'ai su après que c'était là ou il bossait! ça a même été une sorte de leitmotive pour dire que c'était une trop grande coïncidence pour pas que ce soit un signe qu'on étaient fait pour être ensemble!...Oui je vais pouvoir tout arrêter j'espère mais de toute façon pas avant l'année prochaine (juin 2015), ça me saoul parce que j'étais ultra contente de trouver ce travail... merde! Ou alors il faut que j'arrive à faire mon SR, en le voyant... et dans ce cas je pourrais garder mon boulot, on verra ou j'en serrais en juin 2015 lol!Bon en attendant, je vais l'éviter au maximum, tout en restant polie... pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 voilà, je viens de supprimer cpte facebook...et je suis contente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 tu viens de supprimer ton compte ,ou lui ?Moi dès la rupture je l'avais supprimé ,il était revenu avec un "ca roule" (il fait que ça depuis la rupture ca lourde) et une demande d'ajout .J'ai accepté et supprimé de nouveau .Je trouve que pour la reconstruction c'est mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je lui ai envoyé message pour lui ok, je comprend, je respecte c'est fini, ok bon vent! :D Et là il me répond, qu'il a encore des sentiment, mais que c'est compliqué... ah je vous jure les mecs! des que ça sent que ça échappe... :lol: J'ai supprimé mon compte FB pcq, j'ai jamais aimé FB j'ai jamais voulu ouvrir de compte et j'avais ouvert juste pour lui (c'était mon seul ami lol), pour avoir son actu, et ses mots doux! Donc ça c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 j'ai bouffé du lion!!! JE SUIS UNE SUPER NANA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 T'as très bien fait. Comme je te l'ai dit : ne jamais courir après un homme.Il t'a utilisé comme relation pansement et il te jette...donc méfie toi avec ses "j'ai toujours des sentiments"...Quand on a des sentiments on surmonte les moments difficiles ENSEMBLE. On ne largue pas l'autre à la moindre difficulté! Moi aussi j'ai fait comme toi j'ai fermé mon compte facebook depuis plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui j'ai supprimés tous les sms de sa part que 'javais gardé depuis le début...Par contre je l'ai pas supprimé de mon portable vu que je peux avoir besoin de lui laisser un message pour le boulot...J'ai commencé a chercher quelque chose pour la rentrée prochaine, et si je trouve avant tant mieux!...Voilà... ouais je suis amoureuse, ouais je suis sincère et entière en amour, je joue pas, mais faut pas me prendre pour une imbécile!...Oui quand on aime, on passe les difficultés ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je l'ai bloquée il y a plus de trois semaines et j'ai eu le droit au SMS "très sympa de voir que tu m'as bloqué et viré de facebook!" . il est clair que c'est plus facile pour se reconstruire et se retrouver. Perso, je ne voulais plus rien voir d'elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Non mais les exs me font halluciner...ils nous jettent et nous font du mal et il faudrait en plus qu'on reste à leur disposition et qu'on assiste à leur bonheur...ça va pas non?! Ils/elles sont d'un égoïsme incroyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui mon ex est juste extraordinaire !!! lol c'est elle qui choisit de rompre, c'est elle qui veut finalement qu'on se laisse du temps et qu'on reste en contact mais ce ne sera jamais elle à prendre les principales décisions et à donner des nouvelles. Bon je vous rassure aujourd'hui je me porte très bien sans nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés