Aller au contenu

Reconquête ratée? Abandonner?

Messages recommandés

Si c'est pour le regretter après je ne te le conseillerai pas, surtout si c'est pour flatter ton ego, car les choses ne sont pas encore solutionnées pour toi.La meilleure des choses a faire pour le moment c'est de maintenir ton silence radio.Je t'assure c'est dur mais c'est maintenant qu'il faut le faire,c'est votre première dispute et c'est maintenant que tout se joue

Merci LisaParia,

Malheureusement notre première dispute date d'il y a 1 mois déjà...

Et elle n'est toujours pas réglée.

Aucune nouvelles depuis le dernier message.

Je ne comprends pas ce comportement.

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peu importe que la dispute date d'il y a un mois, c'est récent ( oui je sais tout est relatif,tout dépend de qui subit la situation...)

Tiens le coup, le silence est ta meilleure arme pour le moment.En plus elle t'a dit qu'elle a besoin de se concentrer...alors écoute la.Essaie de sortir,de bouger pour éviter de cogiter

J'ai envie de faire la même remarque que les autres : les examens c'est jusque quand ?

Elle appellera après je pense. Elle ne veut pas être perturbée.

Donc quand c'est la fin , elle rappelle. OU alors tu attends la fin pour lui demander comment les examens ce sont passés par sms si j'ai bien suivi le mode de communication à privilégier.

Selon la réponse, tu lui proposer d'aller fêter ça. Et même si elle s'est loupée , au lieu de prendre du champagne , tu prendras un chocolat chaud plus réconfortant ;)

J'ai envie de faire la même remarque que les autres : les examens c'est jusque quand ?

Elle appellera après je pense. Elle ne veut pas être perturbée.

Donc quand c'est la fin , elle rappelle. OU alors tu attends la fin pour lui demander comment les examens ce sont passés par sms si j'ai bien suivi le mode de communication à privilégier.

Selon la réponse, tu lui proposer d'aller fêter ça. Et même si elle s'est loupée , au lieu de prendre du champagne , tu prendras un chocolat chaud plus réconfortant ;)

La fin des examens c'est à la fin de la semaine.

Je ne sais pas trop si c'est à moi de l'appeler.

Je ne voudrai pas passer pour quelqu'un de désespéré.

Je veux bien ton avis féminin ;)

Merci en tout cas.

Non et non pas d'appel !

Aucune attirance quand un mec te colle non stop ! t'as essayé de l'appeler la semaine dernière elle t'as pas répondu !

Elle a dit vouloir du temps pour ces examens, alors a elle de se bouger les fesses quand ces examens seront terminé ! Respecte toi un peu !

Tu es trop a sa disposition.

La rappelle pas, tu l'as déjà fait. Si c'est pas elle qui fait un mouvement vers toi (ce qui veut dire qu'elle en aura eu envie), tout ce que tu gagneras en la rappelant c'est de te rabaisser plus bas que terre.

Même si elle ne veut pas revenir avec toi (sait-on jamais hein), sauvegarde au moins ta dignité.

PS : je suis une nana, et moi un mec qui ne respecte pas le fait que je ne veuille pas de communication, c'est poubelle d'office. Si je suis intéressée, je rappelle moi-même surtout si je sais que j'ai envoyé bouler l'autre avant, point.

Je suis d'accord avec mes camarades, oui et non:

C'est évident que le mieux à faire, c'est de ne pas la relancer car tu risques de passer pour le relou de service ou pire comme le mec qui fait pitié.

Mais d'autre part si tu la contactes comme le mec qui s'en fiche, sans crainte, avec assurance, et étant préparé à toutes les éventualités, ça pourrait le faire.

Le seul hic est que je ne te sens pas près pour cela.