Anonyme7234 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ah l'amour on ne controle plus ces émotions n'est ce pas ;) Je sais pas trop quoi te dire, mise a part d'attendre pour voir si elle te rappelle, mais surtout ne la colle pas, parce que tu ne serai plus attirant à ses yeux, et tu serai acquis pour elle. A la base, je souhaiterai faire de la communication, voir de l'évenementiel, j'adore communiquer avec les gens, les aider, leur parler. Depuis l'année dernière je me suis prise de gout à créer des sorties sur un site internet qui s'appelle ( on va sortir ) il est national, d'ailleurs c'est super sympa, pleins de personnes organisent toutes sorties de sortie en fonction de ton age, comme du sport, ou aller au cinema, ou autres. Et j'adore faire ça, je trouve ça super amusant. Je suis quelqu'un de nature très sociable, mais bon vis a vis de la conjoncture actuelle en france aujourd'hui on est plus en mise de faire un travail qui nous plait, mais de faire un travail ou il y a des débouchés. Ca c'est la réalité du monde professionnel, diplomé de bac +5 a pas de diplome. Donc la je dois absolument valider ma 2e année de droit pour réorienter vers une licence pro l'année prochaine, j'ai peut etre la possibilité de rentrer à edf a formation bac+3 en alternance, voir bac+4 en alternance. Edf c'est une valeur sur grosse entreprise, avec pleins de service, grh, communication. Donc c'est en négociation j'en serai plus dans quelques mois. Mais en attendant dur dur faut bosser la 2e année et je l'a refais par correspondance pour bosser a coté. Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Merci anonyme 7234,Tes messages me font du bien. J'ai décidé de passer à autre chose. Je ne pense pas que mon ex soit capable de pardonner des mots durs, ni qu'elle ait eu une réelle volonté que cela marche entre nous. Je vais donc aller voir ailleurs et ne pas refaire les même erreurs.J'ai été voir ton site. Il est pas mal. C'est bien ce genre de sites ou on se rencontre vraiment (pas comme fb).Tu es de quel ville?Tes idées sont très bonnes. Je te souhaite de tout coeur de réussir ton année.Amitiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés