Aller au contenu

gros pétage de plomb!

Messages recommandés

C'est quand même réalisable d'admettre ses torts, j'ai du mal a comprendre qu'elle ne puisse pas ravaler sa fierté et se dire " bon bah voilà, il a quand même deconner, mais si il était comme ça, j'y suis peut être pour quelque chose ? " enfin bref...

C'est vrai c'est mal dis ce que j'ai voulu expliquer, son mauvais catactere n'a pas forcément eu d'impact direct sur le faite que je l'ai delaisser et delaisser notre couple, j'était a une période de ma vie (26ans) ou il fallais que je me pose les bonnes questions; (est-ce la bonne ? Patati patata) sauf qu'au lieu d'en parler avec elle, j'ai fuis comme un lâche, et après mettre retrouver seul ds mon studio alors que qu'on avais une belle maison ensemble, j'me suis dis : " mais wouah mec, tu as fait une erreur, tu l'aime vraiment cette nana etc... "

J'ai commis des interdits avec elle, effectivement, il faut du temps, j'ai tout simplement peur qu'elle m'oublie, que je n'arrive pas à l'oublié moi meme, je pense a elle chaque jour, chaque matin et ne la vois plus dans mon lit près de moi.

J'ai pesé le pour et le contre, j'ai vraiment envie de la reconquérir, le temps me fait peur, le temps est si long...

Pour info avant d'être enzemble j'ai ramé 1 ans pour être avec elle ( vous m'auriez vu la première fois ou je l'ai embrassé, j'ai sauté comme un enfant partout à peine la porte d'entrée passé ^^ ) je lui est répéter quelque temps avant notre rupture que j'avais mis un an à "l'avoir" j'était pret a en attendre encore un pour la "ravoir"

Enfin bref tout sa me brise le cœur, ce forum me permet à la fois de garder espoir mais me rend triste a la fois aussi...

Je garde espoir, toute façon elle ne répond plus a mes derniers message j'ai bien compris, je passe en SR totale voir sous marin ;), je briserai ce SR surement le 30 janvier jour de son anniversaire ( j'espère d'ici la avoir changer d'avis )

Bonjour,

Journée compliquée qui s'annonce.... J'ai rêvé de lui et j'étais enceinte, subconscient quand tu nous tortures.....

Il me manque vraiment, ce n'est pas l'habitude qui me manque, je n'ai pas envie de retourner avec lui pour revivre ce que j'ai vécu...mais nos échanges où on riait, nos promenades, sa peau, son odeur, son sourire en coin quand il pense une connerie, ses faiblesses ( je les aime même si il doit les affronter), nos soirées série TV ( après on débattait sur comment ça aurait du se passer, ou alors on faisait des prédictions...) enfin bref plein de choses....

Les mauvais moments je ne les oublie pas mais heureusement (pour moi) il n'y avait pas que ça... Par moment, je me dit que le détester m'aiderait mais je ne peux tout simplement pas.... Il a des problèmes et si il ne veut pas les regarder en face, il ne me rendra pas heureuse ( voir personne d'ailleurs)....

Mais punaise il me manque cet idiot !!!!! À l'aide !!!

Comme je te comprends... C'est le pire savoir qu'ils nous ont fait trop de mal mais quand malgré ça on ne pense qu'à ça. Après moi c'est pire, ça vacille entre l'envie de son retour et le fait de savoir que ça ne servirait surement à rien parce que j'ai trop morflé!!

Et oui le sommeil est un peu notre ennemi car on en manque et quand on le trouve il nous rappelle l'autre (surtout des retrouvailles merveilleuses).

Courage, courage, courage!!!

[attachment=0]IMG_22253333711823.jpeg[/attachment]

J'ai trouvé ça.... J'adorerais pouvoir le lui dire...c'est tellement ça l'amour mais c'est tellement compliqué d'arriver à ce résultat...

Courage SaraMoo, tu sais, en fait la différence entre nos histoire c'est que je lui ai pardonné parce que j'ai compris que cette rupture était autre chose que juste une rupture, c'est comme une fuite de lui-même... Et que bah ça me dépasse... Et finalement ça me faisait plus mal de lui en vouloir que de pardonner et comprendre...ce qui ne veut pas dire que je ne suis jamais en colère surtout de comprendre plus de chose sur ses problèmes juste parce qu'il préfère les ignorer même si il en souffre et qu'il me fait mal....

Un jour, tu lui en voudras peut-être moins voir tu lui pardonneras et là tu pourras envisager de le récupérer... Mais tu n'en as pas l'obligation... C'est vrai que dans notre société on incite à pardonner pour aller mieux mais un pardon forcé est pire.... Et puis si il t'a fait tant souffrir peut-être que c'est mieux et qu'il ne pourra pas faire mieux....

Je vais de ce pas lire ton histoire pour en apprendre plus....

En tout cas, merci pour ton commentaire qui m'a fait beaucoup de bien...effectivement entre insomnies et rêves , notre esprit nous trahit!

C'est un peu un rassemblement anonyme ton sujet la !^^

J'ai les mêmes problème de sommeil... Cela dure depuis plus de 3 mois, elle m'accompagne aussi dans mon subconscient entre guillemets !

Moi aussi je lui pardonne et pour les mêmes raisons que toi !

En tout cas j'arrive de plus en plus à vivre avec cette douleur, mais je vais tout les jours sur sa page facebook malgré que je ne puisse plus quasiment rien voir... Je vois bien qu'elle se renferme sous une carapace encore plus dur, l'orgueil, la fierté avec du "girl power". S'en est limite des gamineries... Mais c'est ca façon de faire...

Vous savez quoi ? J'ai eu 2 rancards improvisé via site de rencontre, ça fait du bien sur le moment mais après ça fait mal. J'ai l'impression de la tromper, tout les souvenirs justement de notre 1er rdv s'y mêlent aussi... Je ne suis pas pret certes mais j'essaie de soigner le mal par mal, ou c'est peut-être guider par le manque d'affection et de sexes (nada depuis 4 mois et j'ai l'impression que Ca va encore durer...) !

Je ne trouve aucun remède et je subis le temps. Ce même temps qui me confirme encore une fois que malgré tout nos déboires c'était bien ma moitié...

Il faut que je réessaie, j'attends encore quelques semaines et je foncerais prudemment ! J'aimerai tant qu'elle est le déclic...