Kprisk Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je pense que la possessivité et la jalousie peut-être liée à un manque de confiance en soi. Je ne sais pas trop mais c'est déjà bien que tu veuilles changé ce point car vivre une relation de cette manière peut montrer à l'autre que tu ne lui fait pas confiance... Essaie de mettre les points qui te poussent à devenir comme ça. Peut-Être que cela à un rapport avec ton passé exemple: peur de l'abandon. Beaucoup de choses peuvent être à l'origine de ce comportement mais il est peut être important pour toi de trouver les origines du problème pour pouvoir mieux le traiter lors de la thérapie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés