jade77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Donc c'est qu'ils sont ensemble depuis un moment...Par contre es tu sûr de cette information? Comment le sait-elle? Ça se trouve elle se trompe... Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Oi ui je suis sur j'ai espionner son Facebook, j'avais besoin de savoir, j'ai vu les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ce qu'elle a fait est honteux je ne la reconnaît plus... Ca fait trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Vous êtes séparés depuis combien de temps? Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Meme pas 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 BonjourAlors certes c'est douloureux, ça te fait du mal etc...Mais ne crois tu pas qu'il vaut mieux ce genre de choses plutôt que de te "tuer" à petit feu en entretenant une illusion?Au moins, là tu es fixé et tu ne pourras pas revenir en arrière, il ne te reste plus qu'à avancer de ton côté...De plus vous n'êtes plus ensemble, elle a donc le droit, même après 3 semaines, de faire ce qu'elle veut de sa vie...c'ets raide, certes, mais c'est la vérité.Sers toi de ça pour justement te détacher et ne rien regretter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Oui sauf que là si ça ne fait que 3 semaines qu'ils sont séparés et qu'elle veut déjà vivre avec son next c'est que c'est une histoire qui a débuté bien avant votre rupture...et que donc il y a eu tromperie et ça c'est impardonnable!!! A priori comme elle se sentait délaissée et pas spécialement aimée vu que tu doutais de tes sentiments elle a été voir ailleurs...Bref au moins maintenant tu n'as plus d'autre choix que d'avancer car tu sais qu'elle ne reviendra pas...et ça te permettra d'apprendre de tes erreurs pour ta prochaine relation... Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je viens d'aller récupérer mes affaires, elle n'était pas la. La proprio ma laisser entrer, elle a jeter tout et dans le détail me concernant. Son new copain a deja ses affaires emmenager, les chemises chaussures..... Elle a tout effacé me concernant. Je suis anéanti. Comment a t'elle pu coucher avec un autre et vivre sa new vite en meme pas 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je crois aussi que cette histoire avec cet homme a débutée avant votre rupture, ou du moins ils avaient un intérêt l'un envers l'autre...Mais comme dit Kakahuet, cette situation aura au moins l'avantage de t'éviter de rester accroché à une chimère de te remettre avec. Maintenant, la vie t'appartient, tu peux en faire ce que tu veux. Tout est possible... Rappelle-toi ce qui n'allait pas dans votre couple, les difficultés et tout. Et regarde en avant.Je sais, c'est facile à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Emilie était la fille qu'il me fallait, j'aimais notre complicité, je pensais quelque choses, elle le pensait aussi et vis versa. Est ce que je retrouverai un jour quelqu'un, je ne sais pas, je suis perdu. Comment a t'elle pu faire ca, elle qui était si parfaite, je ne la reconnaît plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 BonParlons peu pour parler bien... Elle était peut être (et encore ça reste à prouver) celle qu'il te fallait, mais à priori ce n'était pas réciproque...Etre complices n'a rien à voir avec la relation amoureuse et les sentiments amoureux, si c'est que ça qu'il te manque, c'est pas grave....Et oui, bien entendu tu trouveras quelqu'un qui te correspond et à qui tu corresponds ! Et pour ta gouverne ;) personne n'est parfait... elle n'était parfaite que parce que tu étais aveuglé par la relation ...Moralité, restons pragmatique n'ayons l'air de rien :) La prochaine relation que tu auras, tu sauras qu'il ne faut surtout pas se noyer en l'autre...Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je suis vraiment desolé pour toi Nisto ! j'ai lu oute ton histoire et moi aussi je pense qu'elle voyait cette homme avant la fin de la relation.Pour moi c'est quelque chose d'iùpardonnable qui je l'espere t'aidera a surmonte rle chagrin et concernant ce chagrin justement soyons honnete se sera long et dur ( pensée perverse XD ) mais tu t'en sortira je suis séparer de mon ex depuis plus de 7 mois et en SR donc depuis plus de 7 mois et il m'arrive de penser a elle encore souvent meme mais je ne suis plus triste on s'en sort je peut te le promettre aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu arrives a reconstruire quelques choses avec quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Pour le moment je n'ai pas envie ^^ mais ça c'est mon propre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Nisto, pour l'instant tu es sous le choc de la rupture et donc, tu es convaincu que c'est la seule femme qui te comprenait, que c'était la seule faite pour toi, la seule avec qui tu puisse avoir autant de complicité, etc.C'est normal de penser cela. Tout ce qu'on pourra te dire ici n'y changera rien puisque, pour l'instant, tu n'y croirais pas. C'est normal puisque ta vie était construite autour d'elle. Vous aviez appris à aimer les mêmes trucs, à penser un peu de la même façon... Mais ça va changer.La meilleure attitude à adopter pour le moment est de ne pas trop penser à l'amour, aux femmes, à ton futur. Reste dans le présent. Et essaie de rendre le présent le plus agréable et confortable possible. Il y a d'autre chose que l'amour dans la vie. Il y a la famille, les amis, le boulot, la culture, le sport, etc. Enrichis au maximum toutes les sphères de ta vie. Pour le moment, tu n'as aucune envie de rencontrer une autre femme et c'est bien normal. C'est pas grave. Concentre-toi sur tout le reste. Ne pense plus au "couple". Mets ça de côté. De toute façon, aucune femme ne te plaira pendant un certain temps. Encore une fois, c'est normal.Petit à petit, tu vas changer, tu vas rencontrer d'autres personnes, t'ouvrir à de nouvelles choses. Te redéfinir, trouver de nouveaux intérêts etc. Et tout à coup, tu vas te surprendre à penser à une nouvelle jolie demoiselle, tu vas réaliser que ton cœur bat pour une autre fille, et ça va être super! Mais laisse-toi le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés