Anonyme_G Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Je me dis autre chose aussi, depuis plusieurs mois d'ailleurs :"Pourquoi continuer à me prendre la tête pour une personne qui ne veut pas de moi ?"Je te laisse y répondre mais pour ma part la réponse reste que ça ne sert absolument à rien. Un pote m'a dit un jour une chose qui m'a fait fait réfléchir et aujourd'hui je le comprends et je suis tellement d'accord avec lui : De toute façon le chemin pour l'oublier est le même que le chemin pour la récupérer : passer à autre chose, changer profondément en toi même, devenir meilleur. Tout est dit, le SR c'est pour soi avant tout ! Évolue, deviens meilleur et alors peut-être qu'une chance s'offrira à toi. Pour le moment vous n'avez pas la force et la confiance pour tenter quoique ce soit.. La clé restant l'indépendance émotionnelle ! Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Ton pote et mon dieu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 C'est une très belle et vraie phrase Anonyme. Pour faire l'avocat du diable et voir comment tu vas te défendre, et si elle se disait la même chose de son côté et que du coup vous passiez à côté l'un de l'autre pour des non dits (bon ok la probabilité est basse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Pour faire l'avocat du diable et voir comment tu vas te défendre, et si elle se disait la même chose de son côté et que du coup vous passiez à côté l'un de l'autre pour des non dits (bon ok la probabilité est basse) Aux dernières nouvelles c'est elle qui m'a jeté... Et elle a précisé dans un message envoyé à ma mère (qui lui avait souhaité la bonne année en lui précisant que j'allais pas trop bien, ce qui était faux en soi.. Merci maman :D) qu'elle avait mis les choses au claires avec moi (le fameux "je ne t'aime plus" ou le "on se remettra peut-être ensemble dans 2-3 ans" <- foutage de gueule, je n'attendrais pas même si je l'aime encore) et que j'avais l'air d'avoir changer et d'aller plutôt bien.Continuer de courir après quelqu'un qui n'a plus de sentiment pour moi est une perte de temps, continuer à espérer alors qu'elle a été clair est une perte de temps... Faut rester lucide mecton, à un moment donné soit t'arrête de te voiler la face soit tu continues à te satisfaire dans ta souffrance et dans de faux espoirs.. J'ai préféré arrêter de me voiler la face ;)Je vis ma vie, je reste dans le présent, j'en ai fini de regretter le passer et d'essayer d'anticiper l'avenir (chose impossible), j'en ai fini avec les "et si..." qui ne serve à rien à part me faire perdre mon temps et me frustrer.Désolé je suis un peu sec mais c'est comme ça que je vois les choses aujourd'hui ^^P.S : Alors tu penses quoi de ma défense ? :twisted: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Très bonne, tu as retardé à nouveau ma volonté d'écrire à mon ex. Et ce que tu dis est très juste, tu as le bon état d'esprit, j'espère être bientôt comme toi. on se remettra peut-être ensemble dans 2-3 ansElle est sérieuse cette phrase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Très bonne, tu as retardé à nouveau ma volonté d'écrire à mon ex. Et ce que tu dis est très juste, tu as le bon état d'esprit, j'espère être bientôt comme toi. Tu sais que ça ne tiens qu'à toi poulet ! Et ne crois pas que dans ma tête elle a disparu, je pense encore à elle tous les jours, je rêve d'elle parfois mais voilà j'en ai vraiment eu marre de me prendre la tête et d'en souffrir...Maintenant c'est juste une pensée dans ma tête qui prend beaucoup moins de place, j'ai accepté que ça serait comme ça pendant un moment et que je devais vivre avec. Tout est dans l'acceptation de la situation et dans l'envie d'être heureux. C'est pas plus compliqué que ça ;) on se remettra peut-être ensemble dans 2-3 ansElle est sérieuse cette phrase? Oui sur le coup elle devait l'être, peut-être encore une fois elle a voulut me donner un peu d'espoir... Peut-être qu'elle a voulut se rassurer aussi.. Honnêtement je n'en sais rien, tu peux dire un truc un jour et penser différemment le lendemain..Sur le coup j'en ai ri intérieurement et c'est ce qui a fait que j'ai fini par lâcher prise... Puis tu sais il s'est passé tellement de chose en 4 mois, je me dis en 3 ans je serais peut-être papa à l'autre bout du monde marié à une magnifique australienne :DC'est ce qui est bien avec la vie, on ne sait pas ce qui va nous arriver, on peut juste faire en sorte de le contrôler un minimum, mais pour le reste, c'est juste l'inconnu ^^ Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 BonjourMoi j'aime bien les personnes qui ont enfin compris que pour avancer, il ne fallait plus se focaliser sur quelqu'un :mrgreen: !Moi perso, à l'époque ça m'est arrivé pendant un trajet maison-boulot, je "déprimais" dans ma voiture alors que le ciel était super beau et je me suis dit "piting, quel est l'intérêt REEL que je sois triste alors qu'elle doit s'éclater (ou pas mais osef hein)?" A partir de ce jour là, j'ai changé mon fusil d'épaule et tout en gardant un excellent souvenir de cette relation j'ai lâché prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 BonjourMoi j'aime bien les personnes qui ont enfin compris que pour avancer, il ne fallait plus se focaliser sur quelqu'un :mrgreen: !Moi perso, à l'époque ça m'est arrivé pendant un trajet maison-boulot, je "déprimais" dans ma voiture alors que le ciel était super beau et je me suis dit "piting, quel est l'intérêt REEL que je sois triste alors qu'elle doit s'éclater (ou pas mais osef hein)?" A partir de ce jour là, j'ai changé mon fusil d'épaule et tout en gardant un excellent souvenir de cette relation j'ai lâché prise Yes, finalement il suffit d'avoir un certain déclic, comprendre que la vie continue et qu'elle est pas si mal même sans l'ex.Pendant 3 mois on avait beau me le dire, je n'arrivais pas à le ressentir, puis comme toi ça m'est venu et c'est bizarre mais tu te sens comme libéré d'un poid... Et que c'est bon putain :lol: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bah la durée pour faire son deuil est à géométrie variable..Après il faut quand même qu'un jour on se réveille pour profiter de la vie, des petits riens, pas nécessairement rencontrer le grand amour mais passer une journée avec le smile simplement parce qu'on a un peu de sérénité en soi...Oui la vie est même "mieux" sans l'ex pour une simple raison ... on ne souffre pas de la mauvaise relation que l'on a eu dans les derniers temps .. et se dire qu'elle/qu'il reviendra est une belle erreur (de mon point de vue et pour l'avoir testé)On se coupe de plein de choses bien plus importantes et nécessaire à la paix intérieure....Après je comprends également ceux qui restent "bloqués" .... c'est quand même confortable :) et s'en sortir demande beaucoup d'énergie positive que l'on a pas pendant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 L'entourage aide beaucoup aussi, on me disait souvent que ça faisait bizarre de me voir si malheureux alors qu'à la base je suis quelqu'un de souriant qui aime la vie. A partir de là, retrouver ma joie de vivre est devenu une priorité, même si je ne me rappelais plus ce que ça faisait d'être heureux... Ouai je sais c'est très bizarre ce que je dis mais je me comprends et j'imagine que d'autres me comprennent ^^ Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Tout dépend de là où on place le curseur sur le mot "bonheur" ... c'est comme "amour"... Il y a plusieurs degrés ...Tu sais, même au plus profond du seau, j'ai toujours gardé mon humour à la con et d'ailleurs c'est aussi ça qui m'a aidé...et mes proches me l'ont fait remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 T'as bien de la chance.. Moi j'étais devenu une belle merde bien trop sérieuse pour avoir de l'humour.. et mes proches me l'ont fait remarquer ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Une phrase de mon ex aussi qui m'a aidé c'est "il n'y a pas mort d'homme" ... Et bien que ce soit vrai , j'ai quand même mis du temps à intégrer le "concept" et je lui en ai voulu un moment pour ce genre de réflexion (ça et entre autres "mais tu sais je t'aime toujours " <==mouhahaaha)Bref une bouteille à l'encre, et dans ces cas là à un moment soit on jette la bouteille, soit on jette l'encre :)Alors ouaip, j'ai ai chié des pendules (et ça fait mal ! ^^) pendant un moment et JAMAIS je n'ai voulu revivre cela et maintenant je profite de la vie, sans faire de choses extraordinaires (quoique ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slysio Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que j'ai fait une terrible erreur.. J'ai prévenu mon ex que j'allais faire un SR .. Comment faire pour rattraper mon erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai vraiment envie de lui envoyer un sms, ça devient vraiment dur..... Apparemment, elle est toujours avec son next, je pensais vraiment pas qu'il serait toujours ensemble Elle me manque terriblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés