Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

Je ne me prends pas non plus pour un canon hein, je suis mimi j'ai mon charme mais il y a plein de femmes beaucoup plus jolie que moi. :-)

Non mais ça n'empêche que je suis curieux par nature... Et vu ce que tu nous dis bah ça attise ma curiosité :roll:

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai exactement je suis style le mec gay alors que je le suis absolument pas meme si j'ai rien contre les homosexuel evidemment

Moi non plus je te rassure ! C'est juste un bon gros stéréotype qui sert de bon exemple lol

Il faut que tu sois patient mais que t'apprennes, t'analyse, essaye de voir quelles attitudes te font systématiquement tomber dans la FO et après t'agis.

J'avais 2 filles potentielles il y a peu, que je connaissais déjà d'avant ma rupture mais j'étais trop dans la FO et j'ai senti que j'allais me viander... Elles attendaient de moi que je sois là quand elles en avaient besoin, du coup j'ai arrêté de faire le bouche trou et j'ai plus de nouvelles lol

C'est pas grave, j'aurai pu mal le prendre au final je m'en fous, j'ai réussi à séduire une fille bien mieux et à conclure en 2 semaines, j'ai tenté le coup un soir où je la sentais réceptive et on s'est embrassé. Avant j'aurai même pas tenté le coup, trop peur de me prendre un râteau, puis je l'aurai regretté avec des "et si elle s'était laissé faire, et si j'avais fait comme ci ou comme ça...", tu vois le délire ? J'ai pris mes corones et je l'ai embrassé, c'est passé comme une lettre à la poste :D

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Je ne me prends pas non plus pour un canon hein, je suis mimi j'ai mon charme mais il y a plein de femmes beaucoup plus jolie que moi. :-)

Non mais ça n'empêche que je suis curieux par nature... Et vu ce que tu nous dis bah ça attise ma curiosité :roll:

Tu ne verras que mon œil. Profites-en je ne vais pas le laisser longtemps ah ah!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Ce n'est pas le but. Je ne suis pas là pour ça. Je pense que c'est définitivement mort avec mon ex...donc je vais m'éloigner du forum qques temps. Besoin de passer à autre chose et de me concentrer sur l'avenir plutôt que sur le passé. Bonne continuation à vous tous. Je repasserai peut-être dans qques temps sur le forum pour prendre de vos news.
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Ce n'est pas le but. Je ne suis pas là pour ça. Je pense que c'est définitivement mort avec mon ex...donc je vais m'éloigner du forum qques temps. Besoin de passer à autre chose et de me concentrer sur l'avenir plutôt que sur le passé. Bonne continuation à vous tous. Je repasserai peut-être dans qques temps sur le forum pour prendre de vos news.

Bonne initiative ! Bonne continuation à toi jade :)

Nisto ta rupture est encore trop récente. Il y a plusieurs phases a traverser. La tu es dans la phase de la colère vu ce que tu écris. Je ne suis pas là pour te casser le moral mais tu a encore du chemin a faire avant l'acceptation... ça viendra chaque chose en son temps.. je te souhaite bon courage car je suis sûre que tu souffre beaucoup et on sait tous ce que c'est ici hélas...

Ça fait maintenant 3 mois et 4 jours qu'elle est partie et elle me manque encore tellement.... Pourtant je suis vraiment en colère contre elle mais elle me manque...

la même mec, 1 mois et quelque , je lui en veut d’être partie comme ça mais elle me manque aussi...

sinon aucune news et sr depuis le début...

elle s'en fout...ça me fout les boules!