Kakahuet Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon Parlons peu pour parler bien... Elle était peut être (et encore ça reste à prouver) celle qu'il te fallait, mais à priori ce n'était pas réciproque... Etre complices n'a rien à voir avec la relation amoureuse et les sentiments amoureux, si c'est que ça qu'il te manque, c'est pas grave.... Et oui, bien entendu tu trouveras quelqu'un qui te correspond et à qui tu corresponds ! Et pour ta gouverne ;) personne n'est parfait... elle n'était parfaite que parce que tu étais aveuglé par la relation ... Moralité, restons pragmatique n'ayons l'air de rien :) La prochaine relation que tu auras, tu sauras qu'il ne faut surtout pas se noyer en l'autre... Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je suis vraiment desolé pour toi Nisto ! j'ai lu oute ton histoire et moi aussi je pense qu'elle voyait cette homme avant la fin de la relation. Pour moi c'est quelque chose d'iùpardonnable qui je l'espere t'aidera a surmonte rle chagrin et concernant ce chagrin justement soyons honnete se sera long et dur ( pensée perverse XD ) mais tu t'en sortira je suis séparer de mon ex depuis plus de 7 mois et en SR donc depuis plus de 7 mois et il m'arrive de penser a elle encore souvent meme mais je ne suis plus triste on s'en sort je peut te le promettre aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu arrives a reconstruire quelques choses avec quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Pour le moment je n'ai pas envie ^^ mais ça c'est mon propre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Nisto, pour l'instant tu es sous le choc de la rupture et donc, tu es convaincu que c'est la seule femme qui te comprenait, que c'était la seule faite pour toi, la seule avec qui tu puisse avoir autant de complicité, etc. C'est normal de penser cela. Tout ce qu'on pourra te dire ici n'y changera rien puisque, pour l'instant, tu n'y croirais pas. C'est normal puisque ta vie était construite autour d'elle. Vous aviez appris à aimer les mêmes trucs, à penser un peu de la même façon... Mais ça va changer. La meilleure attitude à adopter pour le moment est de ne pas trop penser à l'amour, aux femmes, à ton futur. Reste dans le présent. Et essaie de rendre le présent le plus agréable et confortable possible. Il y a d'autre chose que l'amour dans la vie. Il y a la famille, les amis, le boulot, la culture, le sport, etc. Enrichis au maximum toutes les sphères de ta vie. Pour le moment, tu n'as aucune envie de rencontrer une autre femme et c'est bien normal. C'est pas grave. Concentre-toi sur tout le reste. Ne pense plus au "couple". Mets ça de côté. De toute façon, aucune femme ne te plaira pendant un certain temps. Encore une fois, c'est normal. Petit à petit, tu vas changer, tu vas rencontrer d'autres personnes, t'ouvrir à de nouvelles choses. Te redéfinir, trouver de nouveaux intérêts etc. Et tout à coup, tu vas te surprendre à penser à une nouvelle jolie demoiselle, tu vas réaliser que ton cœur bat pour une autre fille, et ça va être super! Mais laisse-toi le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je vous remercie tous pour votre soutient. Je n'aurais jamais cru que l'amour fesais si mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Pour moi elle t'a trompé...on ne s'installe pas avec qq'un en 3 semaines...c'est forcément qu'ils sortaient ensemble depuis qques temps déjà. Et donc s'il y a eu tromperie c'est que donc elle n'est pas si parfaite que ça. Après malheureusement tu es responsable de la situation car tu ne t'es pas investi dans ta relation avec elle...du coup elle a été trouver du réconfort ailleurs. Ce qui n'empêche que tu es quand même en droit de lui demander des explications!!! Modifié le 5 décembre 2014 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je suis d'accord avec les autres...ça ira mieux dans qques temps...on est tous passé par là et OUI on s'en sort! Promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je n'aurais jamais cru qu'emi aurait fait ca un jours dans sa vie. Elle n'est pas comme ca. Je ne la reconnaît plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 T'en fait pas moj ex et ireconnaisable non plus tu es pas le seul dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Moi qui pensais tirer un trait, je me lève ce matin et elle me manque..... Après tout ce que j'ai vu, elle me manque pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 C est normal c est tout récent mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 [quote="Nisto"]Je n'aurais jamais cru qu'emi aurait fait ca un jours dans sa vie. Elle n'est pas comme ca. Je ne la reconnaît plus[/quote] Si elle est comme ça...c'est juste une partie de sa personnalité que tu ne connaissais pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 [quote="Nisto"]Moi qui pensais tirer un trait, je me lève ce matin et elle me manque..... Après tout ce que j'ai vu, elle me manque pfffff[/quote] On ne tire pas un trait aussi facilement que ça sur les gens que l'on a aimé malheureusement. Ça va prendre du temps. Déjà qu'une rupture c'est difficile à surmonter mais alors là rupture + trahison c'est clair que c'est encore moins facile. Ton seul allié : le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Vous pensez réellement qu'elle le fréquentait alors que j'étais toujours avec ? Je ne sais pas, emilie ezt une fille bien sous tous rapports. Je ne comprends pas. Elle fait comme si je n'avais jamais existé, je me demande si elle m'aimait vraiment. Elle m'a crier dessus au téléphone pour me dire, qu'elle voyait son avenir avec moi, que maintenant ca vie c'est de la merde... Pourtant elle est avec un autre.... Sa vie est forcément bien, sinon elle n'aurait pas effacer toutes traces de moi. Elle a même exiger que je reprennes mes meubles ce samedi, comment fait elle pour etre si froide, alors que en 4 ans nous vivions comme mari et femme, est ce moi qui l'ai rendu comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je pense qu'on ne s'installe pas aussi rapidement avec qq'un que l'on vient de rencontrer donc je présume (et je dis bien je présume) qu'ils devaient se fréquenter quand même un peu avant. Tu devrais quand même demander des explications à ton ex...elle te les doit...c'est important pour ta reconstruction. Cesse de culpabiliser...NON tu ne l'as pas rendu comme ça...c'est peut-être une partie de sa personnalité que tu ne connaissais pas...ou bien elle a un certain mal-être en ce moment. Sait-elle que tu es au courant pour son next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Elle sait que je me doute de quelques choses car hier je lui ai demandé des explications à ce propos. Mais elle ne sait pas que je suis rentré dans notre appartement et que j'ai tout vu. Qu'elle ma remplacer totalement. Elle ne sait pas non plus, que je sais le nom de son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Elle n'ose même pas le dire a ses parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Tu sais monhj ex apres 7 ans de relation ma effacer en moins d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonsoir, je poste juste pour parler, elle me manque terriblement. Je n'arrête pas de l'imaginer avec l'autre, ca me donne envie de vomir.... J'ai envie de revenir dans le passé et lui faire comprendre qur je l'aime vraiment... Rien ne me motive, j'aimerais tellement qu'elle me recontacte juste pour entendre sa voix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Tu te fait du mal mon pote :) mais ça passera avec le temps tu vaut bien mmieu qu'elle ! si tu as besoin n'hesite pas a me contacter via MP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'ai vécu cette phase là il y a qques semaines aussi. Le mieux pour avancer c'est d'éviter de penser à elle et à son next...ça te fait du mal inutilement. Dans tous les cas, et peu importe ce que ton ex te reprochait, elle n'a pas été réglo avec toi et ça c'est vraiment pas cool de sa part. Tu vas avoir qques mois difficiles à passer et puis un jour tu verras à nouveau le soleil briller. Entoure toi, ne reste pas seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Mais au final, je ne sais pas si elle était déjà avec avant notre rupture. Cependant, elle devait probablement le connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ca me fait mal, mais c'est a cause de moi si elle est partie avec un autre..... Je ne saurai pas lui en vouloir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Arrête de te culpabiliser. Ce qui est fait est fait. Apprends de tes erreurs, ça t'aidera pour ta future relation. Aujourd'hui c'est dur à admettre mais peut-être qu'un jour tu construiras avec une autre femme et que tu l'aimeras davantage que ton ex. Et c'est grâce à tes erreurs avec ton ex que tu construiras une relation encore plus belle avec ta next...parce que tu ne feras plus les mêmes erreurs. Rien n'arrive par hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 La semaine dernière j'ai regardé un reportage sur le tsunami. Des français témoignaient 10 ans après de ce qu'ils avaient vécu. Un homme racontait qu'il était partie en Thailande avec sa femme et ses 2 garçons et qu'il est rentré en France seul car toute sa famille est morte là-bas. 10 ans après il est remarié et a 3 garçons. Et il disait que malgré que sa première famille lui manque il ne peut pas regretter le tsunami car sinon il n'aurait pas rencontré sa femme actuelle et eu 3 autres fils. J'ai trouvé ça terrible...mais tellement vrai. Malgré les épreuves de la vie on peut aimer à nouveau et tout reconstruire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houyam Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Le sr n'est jamais négatif , c'est la meilleur solution ;) Et n'oublie pas les ex reviennent toujours ,après c'est a toi de faire ton choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Non Houyam CE N'EST PAS VRAI. Il y a très peu d'ex qui reviennent...alors évite de donner de faux espoirs aux gens car ça freine leur reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houyam Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Je ne donne pas de faux espoirs je parle d'après mes expériences et celles de mes proches Je ne dis pas qu'il reviennent dans un mois ou deux , mais ils reviennent voir après des années . C'est pour ça je lui ai dit après c'est ton choix il sera peut passe à autre chose et c'est tant mieux ;) Javais un ex le pire des cas quand peut imaginer , jai parier qu'il reviendrait pas mais il est revenu et après c'est moi qui en voulait plus justement psp jai tenu mon sr ;) C'est pour ça que je dis plus vous respectez un sr plus vous avez une chance qu'il reviennent .et d'autre part vous aurez repris confiance en vous etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Tu as de la chance si tous tes ex sont revenus mais je t'assure que ce n'est pas le cas de tout le monde...donc mettre ça dans la tête de personnes en souffrance ce n'est pas constructif car ils vont se raccrocher à de faux espoirs et ça va les empêcher d'avancer...crois-moi. Et surtout certaines personnes ont tendance à dire "mon ex m'a recontacté au bout d'1 an mais je n'en voulais plus"...cependant ce n'est pas parce qu'un ex prend des nouvelles après plusieurs semaines, mois ou années que ça veut dire qu'il veut revenir...certains prennent juste des nouvelles et rien d'autre...et donc certaines personnes considèrent à tort que leur ex est revenu juste parce qu'ils ont reçu un sms. Un ex qui revient c'est un ex avec qui on reconstruit qqchose....pas un ex qui demande des news. Donc prenant ça en considération je confirme qu'il y a peu d'ex qui reviennent. Et puis un ex qui revient au bout de plusieurs années, c'est quoi l'intérêt franchement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 J'avoue que je lui ai envoyé un sms car je trouvais important qu'elle sache.... Que je le comprend et que j'avais beaucoup de regret, que je m'excusais pour ses années de souffrance.... Car elle n'est pas le genre de fille à allez voir quelqu'un d'autre comme ça, je la connais, j'en suis sur c'est moi qui l'ai poussé et l'ai mise dans les meilleurs circonstance pour qu'elle voit quelqu'un d'autres.... Elle m'a répondu, merci pour mon SMS, elle ma donné des nouvelles de son père qui est malade.... Voilà maintenant, je peux la laisser l'esprit tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Enfin ça dépend ce que t'entends par "revenir", si déjà un ex revient pour prendre des nouvelles ben par définition il est "revenu" non ? Il peut revenir sans pour autan te demander de te remettre en couple. Puis ça dépend de tellement de choses, si t'es resté avec pendant 3 mois ouai y à finalement peu de chance qu'il revienne, par contre si t'es resté avec plusieurs années je pense que c'est sûr qu'à un moment donné il voudra savoir ce que tu deviens ! On oublie pas quelqu'un, on apprend juste à vivre sans, mais au final on y pense toujours parce que ce sont des personnes qui ont marqué ta vie d'une manière ou d'une autre. L'espoir c'est important mais ça doit être mieux défini : - [b]Avoir l'espoir que ton ex revienne pour se remettre en couple[/b] : mauvais espoir car ça te met dans l'attente et du coup tu t'interdits de vivre pour quelqu'un qui s'en fout de toi. - [b]Avoir l'espoir de pouvoir être heureux avec ou sans ton ex[/b] : là de suite c'est mieux, tu vis pour toi et tu fais des choses dans ton sens, tu n'attends pas mais tu gardes en tête que c'est une possibilité parmi des milliers d'autres. Et comme le dit si bien Mister Gump : "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Actuellement même si ça me fait mal, vraiment mal, ma situation est celle-ci : Avoir l'espoir de pouvoir être heureux avec ou sans ton ex : là de suite c'est mieux, tu vis pour toi et tu fais des choses dans ton sens, tu n'attends pas mais tu gardes en tête que c'est une possibilité parmi des milliers d'autres. J'ai encore vraiment très dur, mais je me force à avancer, je fais beaucoup de sport, j'ai toujours voulu avoir une formation secouriste et avoir mon brevet, en voici l'occasion... Je compte aussi devenir bénévol pour une association, cela me permettra de rencontré du monde, découvrir un nouveau monde et diversifiez mes connaissance.... J'ai fait des erreurs, à moi d'assumer et de rebondir pour être quelqu'un de meilleurs, peut-être reviendra t'elle ou peut-être pas..... Quoi qu'il arrive, je sais une chôses, c'est que je l'aime et que je la comprends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Salut Nisto, T'inquiète si tu fais les bonnes choses (ce que t'as l'air de faire) tu vas te rendre compte que s'il existe une petite chance qu'elle revienne c'est en ayant accepté qu'elle ne reviendra sûrement pas, c'est con mais ça permet d'avancer je t'assure. Oui on les aime nos ex, mais on peut pas arrêter de vivre pour quelqu'un, surtout si ce "quelqu'un" nous dit clairement ne plus vouloir de nous. Assumer ses erreurs c'est bien, les comprendre et travailler dessus pour ne pas les reproduire c'est mieux ! Fais les choses qui te donne envie, profites de ce moment de remise en question pour en apprendre plus sur toi ! Bon courage ;) PENSÉE POSITIVE ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci anonyme g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je poste juste pour parler, elle me manque tout simplement, il ne ce passe pas une min sans que je penses à elle... Est elle heureuse dans sa nouvelle relation, est ce que ce gars est vraiment mieux que moi.... Après 4 ans, on ce sépare, parce qu'elle n'avait plus confiance en notre relation mais pas parce qu'elle ne m'aimait plus..... Et elle est déjà avec un autre..... Je bouge tout le temps, mais je penses, je n'arrête pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Depuis notre séparation par téléphone, je n'ai même plus eu locasion de la revoir, rien, même quand j'ai été cherchez mes affaires, elle n'était pas là.... ( il faut dire elle à des circonstances grave, son papa vient de faire un accident cardiaque la semaine dernière )...... Mais il va mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Ah arrêter de penser c'est pas possible mais choisir à quoi tu pense c'est faisable mais il faut le vouloir mec. Tu sais tu vas te rendre compte de beaucoup de choses dans les semaines qui arrivent... Une personne qui t'aime vraiment ne se remettrait pas en couple aussi rapidement je suis désolé de te le dire. Quand tu quitte quelqu'un tu essaye de rendre les choses plus faciles pour l'autre, tu essaye d'être "gentil" pour ne pas trop faire souffrir celui que tu quitte. C'est de l'empathie mais aussi une forme de protection et de dé culpabilisation.. Il faut pas trop leur en vouloir pour ça c'est un agissement humain je pense... Il faut que tu vives pour toi maintenant et que tu realises que c'est terminé ! Lâche pas et prend soin de toi :) P.S : tu te demande s'il est mieux que toi mais ça mec tu t'en fout ! Et si c'est le cas alors deviens meilleur que lui, dis toi que quoiqu'il arrive ça te servira car tu seras plus confiant et fier de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Il n'est pas forcément mieux que toi...seulement il lui a juste apporté de l'amour, de l'attention et de l'affection au moment où elle en manquait. Pour une femme qui se sent délaissée c'est comme le prince charmant. Après je suis d'accord avec Anonyme si elle t'aimait encore elle n'aurait pas emménagé au bout de 3 semaines avec un autre homme. Pour moi leur histoire date de bien avant votre rupture et elle doit avoir de forts sentiments pour lui pour avoir été aussi vite. Je ne te dis par ça pour te faire souffrir mais juste pour que tu réalises qu'elle et toi c'est définitivement terminé. Te torturer l'esprit ne t'aidera pas à aller de l'avant. Maintenant accepte la rupture et avance...tu n'as pas d'autre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je rajouterais que tu dois lui laisser vivre sa vie et faire ses expériences. Mais ça veut dire que ça vaut pour toi aussi mec ! Dis toi que tu vaux mieux que ce gars malheureux que tu regardes aujourd'hui dans la glace ! Donne toi la possibilité d'être heureux ! :D Tu ne sais pas de quoi sera fait l'avenir alors agis sur TON présent ! Seul toi à la clé pour passer à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je ne sais pas, s'il a emménager, en faite j'ai vu des affaire à lui chez elles.. 2-3 chemises et une pair de soulier, rien de plus en faite, j'ai vérifiez..... je penses surtout qu'il passe certain jours ensemble.... Je sais pas, c'est moi qui pensait ca sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour à tous, que dire, 1 semaines de sr. J'ai tenu mais, je n'arrive pas à l'enlever de ma tête. On fesais tous à deux, la moindre chose me fait penser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Aujourd'hui une amie que nous avions en commun me sonne pour me dire q'Elle sort avec lui chez nos anciens amis, comme si je n'avais jamais existé. Mais qu'est devenue la fille que j'ai connu. Sans le savoir, elle me poignarde toujours un peu plus. C'est vraiment trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je me doute que ça doit être horrible. Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter car malheureusement rien ne pourra te réconforter. Tu vas avoir des mois très difficiles à passer, il faut que tu t'entoures, que tu ais des gens à qui parler. Mais le plus important il faut que tu cesses de savoir ce qu'elle fait car ça va te détruire davantage. Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 La solution est que tu te fasse un nouveau réseau social avec aucun ami commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 N'en pouvant vraiment plus, ce matin je lui ai envoyé ce sms... "Em..., j'essaie de te respecter, mais quand on me sonne pour me dire qu'on te voir avec ton nouveau copain comme si je n'avais jamais existé ca me fait vraiment du mal. J'ai vu tellement de choses qui mon détruit lorsque j'ai récupérer mes affaires. J'essaie de te respecter mais essai de faire de même pour moi après 4 ans ensemble. Ma vie c'est de la merde en ce moment. Désolé mais cette fois, je ne pouvais plus rester à me taire." Il fallait que je lui dise ce que je ressentais, ca m'a fait du bien, je n'ai pas eu de réponse mais je n'en attendais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Heureusemen que ta pas eu de réponse parce que la tu as du lui faire pitié .... je veux bien que tu sois amoureux ùais de la a ce rabaisser comme ça .... Fait quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 [quote="romano06300"]Heureusemen que ta pas eu de réponse parce que la tu as du lui faire pitié .... je veux bien que tu sois amoureux ùais de la a ce rabaisser comme ça .... Fait quelque chose ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je suis d'accord aussi... Désolée d'être dure mais la terre ne tourne pas autour de ta petite personne. Elle a choisi de mettre fin à votre relation et elle a rencontré un autre homme. C'est dur, ça fait mal mais ce sont des choses qui arrivent. Elle a le droit de vivre comme elle l'entend. Tu ne vas quand même pas lui demander de rester terrée chez-elle? Elle a le droit de vivre, de sortir, d'être heureuse. Tout comme toi. En quoi s'agit-il d'un manque de respect que de côtoyer son nouveau copain? Et en quoi cela veut-il dire qu'elle agit "comme si tu n'avais jamais existé"? Cela n'a rien à voir. Elle sait très bien que tu as existé, elle t'a aimé mais elle a choisi un autre chemin. Respecter l'autre, c'est aussi, pour toi, respecter ses décisions et la laisser vivre comme elle l'entend. Et de ton côté, accepter que vos routes sont désormais séparées et faire en sorte que ta route à toi soit agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 [quote="MlleBulle"]Je suis d'accord aussi... Désolée d'être dure mais la terre ne tourne pas autour de ta petite personne. Elle a choisi de mettre fin à votre relation et elle a rencontré un autre homme. C'est dur, ça fait mal mais ce sont des choses qui arrivent. Elle a le droit de vivre comme elle l'entend. Tu ne vas quand même pas lui demander de rester terrée chez-elle? Elle a le droit de vivre, de sortir, d'être heureuse. Tout comme toi. En quoi s'agit-il d'un manque de respect que de côtoyer son nouveau copain? Et en quoi cela veut-il dire qu'elle agit "comme si tu n'avais jamais existé"? Cela n'a rien à voir. Elle sait très bien que tu as existé, elle t'a aimé mais elle a choisi un autre chemin. Respecter l'autre, c'est aussi, pour toi, respecter ses décisions et la laisser vivre comme elle l'entend. Et de ton côté, accepter que vos routes sont désormais séparées et faire en sorte que ta route à toi soit agréable.[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés