Anonyme_G Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Dite, j'ai une question, vous pensez qu'elle a réellement supprimé mon numéro comme je lui ai demandé et qu'elle ne me recontactera plus jamais ? Salim94, après combien de temps tu as commencé à te reprendre ? T'inquiète, si elle a envie de te recontacter elle trouvera un moyen ! Te prends pas la tête pour ce genre de choses ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Moi je te conseil de ne pas la coller car c'est ce mettre a ses pieds et plus tu te mettra a ses pieds plus elle s'éloignera de toi, la pratique du sr sans limite et reconstruit toi, elle sait tes sentiments et si elle t'aime elle reviendra.. Déjà la t'en a trop fait pense a ton amour propre, je te comprend considérablement on précipite pas une relation ces immature a voir l'avenir(enfant, mariage) mais vie l'instant présent et rencontre d'autre femme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ok je vais essayer de suivre vos conseils. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 C'est pas qu'il faut que tu essaye, il faut que tu le fasse sinon tu vas finir par ressemblé a une horrible sensu a ses yeux.. Je sais pas si tu as vue anette dans premier baiser, folle amoureuse de mrs Gerard qui etait ridicule tellement quelle etait suante, collante, he ho a un moment donné de rabâcher la même chose a l'être aimé qui t'écoute d'une oreille et que ca ressort par l'autre c'est bon stop! Plus tu essaye de la convaincre, plus tu te convainc a toi même de l'aimer et moins tu la convainc a elle.. Stop pense a ton amour propre..nous les filles on aiment ce battre pour avoir quelque chose alors laisse la ce battre pour toi laisse la ce convaincre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Marche avec l'indifférence quelle crois quelle ta réellement perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Perso j'ai jouer l'indifferent pendant 10 mois et bah putain ca lea pas deranger plus que ça du tout mdr tout ça pour dire qu'au final y'a aucun conseil a donner en verité car personne n'agis et reagi de la meme facon Fait ce que tu pense qui et bon et mieu pour toi c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 10 mois?? Et bien il faut tourner la page..cest quand on sen fou complet qu'on les oublies qu'ils reviennent.. Je suis persuadé que tout les hommes n'accepteront pas la détermination sur des plans d'avenir et c'est par de mauvaises expériences qu'on ce rend compte qu'en fin de compte notre ex n'était pas si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui 10 mois de separation ^^ apres y'a eu 8 ans de relation et je la connais depuis petit donc c'est plus long pour oublier ^^ mais je suis indifferent evidement elle et revenu bah en janvier 3 fois d'affilé me parler mais pour me rien dire vu que je l'ai vu avec son next y'a 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Si la vie fait que vous devriez finir votre vie ensemble elle reviendra.. Sinon faut du courage et passer a autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 elle ne reviendra pas je le sais bien ^^ t je continu mon petit bout de chemin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Courage romano.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 elle ne reviendra pas je le sais bien ^^ t je continu mon petit bout de chemin ^^ Non, finalement ce qui est bien avec la vie, c'est qu'on ne sait pas de quoi sera fait le futur !! Du coup, tout l'intérêt et le bénéfice de vivre, c'est de se focaliser sur le présent et d'en profiter, sans attendre... Profiter de cette putain de vie trop courte ! Essayer des choses, prendre des risques, ne pas se laisser contrôler par l'ego et les préjuger, en somme essayé d'être heureux de vivre !Bouya \o/ Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Y a une mauvaise compréhension des choses, moi je ne l'ai jamais contacté sauf 1x la semaine dernière pour lui demander explications à son sms. Sinon je ne l'ai jamais contacté contrairement à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Dite, j'ai une question, vous pensez qu'elle a réellement supprimé mon numéro comme je lui ai demandé et qu'elle ne me recontactera plus jamais ? Salim94, après combien de temps tu as commencé à te reprendre ? 5 mois sa a été long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Et si jamais romano je suis aussi celib lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés