Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

Dite, j'ai une question, vous pensez qu'elle a réellement supprimé mon numéro comme je lui ai demandé et qu'elle ne me recontactera plus jamais ? Salim94, après combien de temps tu as commencé à te reprendre ?

T'inquiète, si elle a envie de te recontacter elle trouvera un moyen ! Te prends pas la tête pour ce genre de choses ;)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je te conseil de ne pas la coller car c'est ce mettre a ses pieds et plus tu te mettra a ses pieds plus elle s'éloignera de toi, la pratique du sr sans limite et reconstruit toi, elle sait tes sentiments et si elle t'aime elle reviendra.. Déjà la t'en a trop fait pense a ton amour propre, je te comprend considérablement on précipite pas une relation ces immature a voir l'avenir(enfant, mariage) mais vie l'instant présent et rencontre d'autre femme..

C'est pas qu'il faut que tu essaye, il faut que tu le fasse sinon tu vas finir par ressemblé a une horrible sensu a ses yeux.. Je sais pas si tu as vue anette dans premier baiser, folle amoureuse de mrs Gerard qui etait ridicule tellement quelle etait suante, collante, he ho a un moment donné de rabâcher la même chose a l'être aimé qui t'écoute d'une oreille et que ca ressort par l'autre c'est bon stop! Plus tu essaye de la convaincre, plus tu te convainc a toi même de l'aimer et moins tu la convainc a elle.. Stop pense a ton amour propre..nous les filles on aiment ce battre pour avoir quelque chose alors laisse la ce battre pour toi laisse la ce convaincre...

10 mois?? Et bien il faut tourner la page..cest quand on sen fou complet qu'on les oublies qu'ils reviennent.. Je suis persuadé que tout les hommes n'accepteront pas la détermination sur des plans d'avenir et c'est par de mauvaises expériences qu'on ce rend compte qu'en fin de compte notre ex n'était pas si mal

elle ne reviendra pas je le sais bien ^^ t je continu mon petit bout de chemin ^^

Non, finalement ce qui est bien avec la vie, c'est qu'on ne sait pas de quoi sera fait le futur !!

Du coup, tout l'intérêt et le bénéfice de vivre, c'est de se focaliser sur le présent et d'en profiter, sans attendre... Profiter de cette putain de vie trop courte ! Essayer des choses, prendre des risques, ne pas se laisser contrôler par l'ego et les préjuger, en somme essayé d'être heureux de vivre !

Bouya \o/

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison