Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut,

je suis d'accord avec jade77, peut être que comme moi (et tous les autres mec) tu n'a pas su ou voulu voir que ça n'allait pas bien...

je suis également d'accord avec le fait que la personne qui quitte a murement réfléchi (surtout les femmes) avant de prendre sa décision, c'est la raison pour laquelle elles tournent ou semblent tourner la page plus rapidement, même après plusieurs années...

sinon tu en est ou ajdhui...?

Ben dis toi les choses comme elles sont....

Si tu lui demandes si elle pense à toi...déjà c'est super glamour et rock'n'roll comme question, non ? O_o ...

Quelle sera ta réaction si elle répond :

- Non !

- Oui, surtout quand je suis aux toilettes

- Oui, mais pas en bien

- Oui, super , tout le temps, c'est pour ça que je me perd dans les bras de mon nouveau copain qui est fôôôrmidable à tous les niveaux... et au pieu tu veux que je te racontes ??

Donc voilà... à toi de voir ...

Tu as vu toi même qu'elle est heureuse avec son next. Pourquoi vouloir la recontacter? A part te faire davantage de mal je ne vois pas l'intérêt!

Vu la situation je ne pense pas qu'elle reviendra...tout simplement parce qu'elle ne semblait plus heureuse avec toi, et ça malheureusement tu ne peux plus rien y faire. Elle est heureuse maintenant avec un autre et il faut l'accepter.

Je comprends que tu sois malheureux mais ce n'est pas une raison pour aller détruire son bonheur à elle.

Elle t'avait clairement dit que ça n'allait plus entre vous et elle t'avait donné une chance de te reprendre lorsque vous étiez encore ensemble mais tu ne l'as pas prise au sérieux. Maintenant accepte que tu as merdé et laisse la être heureuse.

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Aidez moi svp, aujourd'hui je n'ai pas arrêté de penser à elle..... Et voilà sans rien demandé elle brise le SR... Elle me dit " j'avoue que tu me manques" elle ce demande si ma nouvelle copine ce rend compte de la chance qu'elle a d'être avec moi... Elle me dit qu'avec toute la tendresse de son coeur que je lui manque... Elle me dit que son père à des séquelles grave... Elle espère que je vais refaire partie de sa vie......

C'est quoi ce message, je suis perdu... Pk elle me fait ça ...... elle est avec un autre je ne comprend plus...

J'en pense qu'il faut que tu sois ferme avec elle et que tu lui dises que ses sms n'ont pas lieu d'être si elle n'a aucune intention de revenir avec toi en tant que petite amie car tu ne seras jamais son ami.
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Nisto. Je pense comme jade. Sois clair avec elle, c'est bien beau d'écrire que tu lui manque mais elle est avec un autre non ? T'es pas non plus son "psy" pour ses soucis avec son next et familiaux. Quelle fasse le ménage dans sa tête d'abord. C'est lui ou toi !! Il faut que la situation soit claire. Si toutefois elle largue son next et que vraiment elle éprouve toujours des sentiments pour toi et que de ton côté tu l'aime toujours autant là vous pourrez aviser.

Je suis de mon côté toujours en contact mails et sms avec mon ex. Je ne sais pas du tout ce qu'il ressent pour moi, juste que depuis début janvier nos échanges sont plus tendres qu'il ya quelque mois mais il a une next et il est hors de question que je lui serve de "psy" et roue de secours car j'ai appris il y a une semaine (pas par lui mais des membres de ma famille qui le fréquente) que sa next a eu un gros souci de santé, qu'elle s'est faite opérer et qu'on lui a fait une ablation totale de l'appareil génital. C'est triste pour elle mais mon ex a fait le choix d'être avec cette femme et bien maintenant qu'il assume !! La seule chose qui me parait curieuse c'est qu'il est rarement a ses côtés car nous pouvons nous contacter a n'importe quelle heure de la journée en semaine ou en week end il me répond toujours dans les minutes qui suivent chose qu'il ne faisait plus.. quelques jours a peine après son intervention monsieur était tranquillement a la pêche avec ses potes, le week end suivant il était au salon de la pêche avec mon neveu. Il devrait etre a ses cotés dans la logique des choses. Donc je ne comprends pas trop non plus mais bon je ne lui pose aucune questions sur sa next ce n'est pas mon problème et lui ne m'en parle pas non plus et heureusement d'ailleurs !! Pour sa next tout ce que je sais c'est par ma famille et ils ne mentent pas pour une chose aussi grave et je n'en verrais d'ailleurs pas l'intérêt.. il y a 15 j je me suis méchamment blessée un doigt, il l'a su car ils nous a croisé en voiture quand je me rendais chez le médecin et nous voyant il a été étonné car vu que j'ai déménagé je ne me rend plus dans mon ancien village juste pour aller voir mon médecin et de là il a envoyé un sms a ma fille et donc elle lui a expliqué. Après c'est a moi qu'il s'est adressé et me souhaitant un bon rétablissement et qu'il prendrait des nouvelles de mon pauvre petit pouce (ce sont ses mots) chose qu'il a faite quelques jours plus tard. La semaine dernière je lui ai envoyé un long mail. Il m'a répondu que ça le touchait beaucoup et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète qu'il ne m'oubliait pas !!

Alors tout ça pour dire que les ex sont ambiguë. Une chose est sur il est hors de question que je sois son amie ! Il connaît mes sentiments envers lui donc pas d'amitié entre nous je suis contre. Donc là je me remets en sr vu la situation avec sa next. Il se débrouille avec sa vie intime et amoureuse ! Moi je ne fais plus parti de sa vie intime et amoureuse...