Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

T es cramer a 2000km si tu a vrziment envoyer ca

T'inquiète je l'ai bien faite quand elle ira voir mon fb elle verra que je m inventé pas une vie ya des photo qui prouve mon weekend lol mais bon voilà a partire de la je la recontacte plus avant de bonne semaine je suis apaiser fallais que je parle un peut avec elle histoire de retrout un minimum de complicité comme sa si un jour sa va mal avec son next hop la je l'attrape au rebon mdr apres si sa marche pas tanpis j abandonnerait bien un jours ou l'autre mais bon dans la vie des fois faut ce battre pour avoir ce qu'on veut

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais le fait que tu precise que c est amical et que le depressif va mieu.

c est juste crame a 2000 que c est faut sinon tu n a pas besoin de le preciser

Nen mais quand je lui dit sa c est parceque je parle comme elle c est ces mots que je retourne en faite et finalement sa a marché elle ma débloqué de fb a surment vue mes photo de mon weekend donc pour ceux qui croient etre savant dans l'amour me font rire on a tous des histoires différents donc on emploie tous des manières différentes oui j'ai remixé un peut mon weekend mais voila maintenant je repart en sr quelques temps et si ce n'était pas une relation a distance je n agirait vraiment pas de la meme manière

Après cela veut tout et rienen dire regarde je suis séparer de mon ex depuis 10 mois et elle et venu me taper la discut la semaine derniere du jours au lendemain et depuis plus rien lol

Des fois ça leur prend de répondre ou d'engager la discutioin

Je le sais tres bien tu étais resté combien de temps avec ton ex moi persso elle me fait sa c est sur je vais la voir en face j'attends que l'ouverture pour pouvoir avoir un face a face qui pourrait tout changer

J'ai super dur à dire ça les gars mais je penses que vous devez tirer un trait... encore hier j'esperais moi... Puis ayant vu une de leurs converstion (ne me demander pas comment j'ai pu voir la conversation :-( ) , j'ai bien vu qu'elle sent fou royalement et que 4 ans ont été effacé en 2 semaines.....

Elle à un next et plus rien n'hexiste à part lui..... j'ai l'impression de la revoir avec moi dans nos début de relation, sauf qu'avec lui j'ai pu voir qu'elle comble tout ce qui n'allais pas avec moi......

J'ai super dur, j'espère qu'elle ne me recontactera plus jamais.... mais je ne veux plus la revoir, après ce que j'ai pu voir, c'est absolument dégoutant la manière dont ce termine notre relation