jade77 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je suis d'accord avec toi Dydy, Nisto ton ex ne t'a pas posé de question. Je pense qu'elle t'a juste envoyé un message par culpabilité...rien de plus...Après on verra, peut-être que tu vas recevoir un message aujourd'hui... Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Moi rien de neuf. On discute de temps en temps. Mais je lui ai dit que je ne voulais plus personne dans ma vie en ce moment, donc il ne m'écrit plus trop depuis. J'ai fait mon deuil de cette histoire et je ne veux pas ressortir avec un homme paumé de toute façon... Très bien alors, si tu ne veux plus de lui en tant qu'amoureux ni en tant qu'ami, on peut dire que la boucle est bouclée ! J'espère que le moral est bon en tout cas !! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 bonjour..j'ai un truc bizarre, dimanche en déposant les petits j'etais très détaché et joyeux, mon ex s'en ai rendu compte ...la semaine derniere mes enfants m'ont demandé d'ou venait tel objet, j'ai dit c'est une copine a papa qui me l'a donné, je recoit la un sms de mon ex : "Les enfants viennet de me dire que tu as quelqu'un ...Je sais que ça ne me regarde pas...Comme ca vient d'eux ...Je suis contente pour toi." .........1) j'ai jamais dit ça a mes enfants, 2) pourquoi elle me dit ça, ça me blesse plutot qu'autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Si Dydy en fait j'aimerais qu'on se remette ensemble lui et moi...mais il n'est pas prêt (toujours en reconstruction suite à son divorce) donc à quoi bon? Je le sens très fragile en ce moment donc je lui ai dit que s'il a besoin je suis là mais en tant qu'amie, pas pour plus car je veux vivre une vraie belle histoire d'amour avec qq'un.... Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 bonjour..j'ai un truc bizarre, dimanche en déposant les petits j'etais très détaché et joyeux, mon ex s'en ai rendu compte ...la semaine derniere mes enfants m'ont demandé d'ou venait tel objet, j'ai dit c'est une copine a papa qui me l'a donné, je recoit la un sms de mon ex : "Les enfants viennet de me dire que tu as quelqu'un ...Je sais que ça ne me regarde pas...Comme ca vient d'eux ...Je suis contente pour toi." .........1) j'ai jamais dit ça a mes enfants, 2) pourquoi elle me dit ça, ça me blesse plutot qu'autre chose ... Les enfants peuvent dire tout et n'importe quoi ! C'est peut-être même ton ex qui les a questionné, on ne sait pas... Mais ce qui est clair c'est que tu ne dois pas répondre à ce message. D'une parce qu'il ne contient pas de question, de deux parce que ça ne la regarde pas, de trois parce que je doute qu'elle soit réellement contente pour toi et pense plutôt qu'elle rage un peu (d'où le "ça ne me regarde pas" et tous ces points de suspension) sinon elle ne t'aurait pas écrit. Zen, continue à être détaché et reste en SR. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 bonjour..j'ai un truc bizarre, dimanche en déposant les petits j'etais très détaché et joyeux, mon ex s'en ai rendu compte ...la semaine derniere mes enfants m'ont demandé d'ou venait tel objet, j'ai dit c'est une copine a papa qui me l'a donné, je recoit la un sms de mon ex : "Les enfants viennet de me dire que tu as quelqu'un ...Je sais que ça ne me regarde pas...Comme ca vient d'eux ...Je suis contente pour toi." .........1) j'ai jamais dit ça a mes enfants, 2) pourquoi elle me dit ça, ça me blesse plutot qu'autre chose ... Si elle est heureuse pour toi c'est qu'elle a vraiment tourné la page...désolée... Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 oui j'ai trouvé bizarre les points de suspensions ....mais me dire je suis contente pour toi ça me fait un mal de chien, pis jamais j'ai dit ça aux enfants, et a leur ages ils n'en parlent pas d'eux meme ( je le sais c moi qui les aient questionné pour mon ex ... :-( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 merci Jade ....j'ai super mal, mais c'est ce que je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je ne pense pas comme toi Dydy...je pense que si elle était en colère elle ne lui aurait pas envoyé ça...mais bon au final qui a tort qui a raison? Bah on ne sait pas :-)... Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Si Dydy en fait j'aimerais qu'on se remette ensemble lui et moi...mais il n'est pas prêt (toujours en reconstruction suite à son divorce) donc à quoi bon? Je le sens très fragile en ce moment donc je lui ai dit que s'il a besoin je suis là mais en tant qu'amie, pas pour plus car je veux vivre une vraie belle histoire d'amour avec qq'un.... Je comprends ce que tu veux dire... Mais t'es certaine de vouloir être "amie" avec lui ? Quand j'ai demandé des avis sur ma situation, il me semble que tu me conseillais de le laisser gérer ses problèmes tout seul, le laisser se retrouver mais ne surtout pas l'aider car ce n'était pas mon rôle... Je pense qu'il en est de même pour toi, tu ne dois pas être son amie si tu souhaites le récupérer un jour. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je ne pense pas comme toi Dydy...je pense que si elle était en colère elle ne lui aurait pas envoyé ça...mais bon au final qui a tort qui a raison? Bah on ne sait pas :-)... :mrgreen: à part l'ex, personne ne sait... Et c'est valable pour toutes nos questions, ou presque ! Ralala, si on pouvait lire dans leurs pensées, ce serait tellement plus simple !! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 en fait ce matin elle m'a demandé un truc par tel, et j'ai repondu par sms juste : "ok, je vais m'arranger pour les petits mais donnes moi les heures", elle a repondu " laisses tomber ...annulé", puis j'ai pas repondu, depuis dimanche elle a vu que j'avais changé de look, que j'etais bien, mais enfants ne sont au courant de rien! ( juste dit que c'est une copine qui m'a donné ça), et ce midi elle va les chercher a l'ecole et je recoit ça ....ca fait mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 de toutes façon je reponds pas ....j'ai rien a répondre ...elle est contente pour moi ...ben qu'elle soit heureuse meme si moi je suis triste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Si Dydy en fait j'aimerais qu'on se remette ensemble lui et moi...mais il n'est pas prêt (toujours en reconstruction suite à son divorce) donc à quoi bon? Je le sens très fragile en ce moment donc je lui ai dit que s'il a besoin je suis là mais en tant qu'amie, pas pour plus car je veux vivre une vraie belle histoire d'amour avec qq'un.... Je comprends ce que tu veux dire... Mais t'es certaine de vouloir être "amie" avec lui ? Quand j'ai demandé des avis sur ma situation, il me semble que tu me conseillais de le laisser gérer ses problèmes tout seul, le laisser se retrouver mais ne surtout pas l'aider car ce n'était pas mon rôle... Je pense qu'il en est de même pour toi, tu ne dois pas être son amie si tu souhaites le récupérer un jour. Je suis d'accord avec toi. Le truc c'est que je ne crois plus qu'une belle histoire soit possible entre lui et moi. Donc je pense être suffisamment détachée pour être juste son amie. Je sais que qq'un de mieux m'attend qq part... Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ça y es, j'ai fauté.....Elle est apparement heureuse, elle cherche un appart avec lui..... Je suis totalement oublié en 2 mois,....même pas d'après ce que j'ai vu en 2 semaines, j'ai été totalement effacé, ne me demandé pas comment j'ai l'information svp.... :-(J'ai envie de lui dire ses quatre vérité, elle qui me disait m'aimé vraiment, qui me reprochait de ne pas réellement l'aimer, elle s'est royalement foutu de moi... COMMENT, COMMENT ON PEUT FAIRE CA EN MËME PAS 2 SEMAINES..... ça fait 2 mois que je vis plus, elle sent fou royal..... Je n'aurai JAMAIS réussi à faire ce quel fait jamais...... Je n'en peu plus, j'en ai ral bol cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés