jade77 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Pour l'instant elle a besoin de temps...elle n'est pas prête à t'écouter donc inutile de lui mettre la pression sinon tu vas l'éloigner encore plus... Laisse passer du temps et accepte son besoin de silence et de recul pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 OK Jade77, j'ai juste juste fait un dernier faux pas ce matin, je lui ai dit que j'avais des sentiments fort pour elle et que je l'aimais et que si elle voulais bien, on pouvait allez boire un verre pour parler et que après si t'elle est son désirs je disparait de sa vie.... Je ne pouvais me résoudre à ne plus lui parler sans qu'elle sache que je tiend à elle... Maintenant, je ne lui enverrai plus rien, je la laisse tranquille...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ok mais si elle ne répond pas laisse tomber et mets toi en SR quelque temps. Parce que je me mets à sa place : moi quand on me colle quand j'ai envie d'être tranquille j'ai qu'une envie c'est foutre 2 tartes à la personne et ne plus la revoir du tout. Donc arrête de la coller, je te le répète tu vas la faire encore plus fuir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Non je ne lui enverrai plus jamais de sms, maintenant je vais essayé de me reconstruire et d'évoluer..... J'essayerai de la recontacté en temps voulu...... Merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ce que j'aimerai revenir dans le passé, et lui dire réellement ce que je ressents, à l'heure actuelle les chôses seraint totallement différente..... Je réagit toujours trop tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ressasser le passé et te culpabiliser ne sert à rien. Tu n'étais pas sûr de tes sentiments à l'époque et c'est cette rupture qui t'a fait prendre conscience de tes sentiments pour elle. Si ça n'était pas arrivé probablement que tu douterais encore de tes sentiments pour elle. Dis toi bien que rien n'arrive par hasard dans la vie. Peut-être que plus tard elle te laissera une seconde chance et que votre couple en ressortira plus fort...ou peut-être qu'elle ne reviendra jamais auquel cas ce n'était pas la bonne. Dans tous les cas concentre toi sur ton avenir et oublie le passé. Laissez-vous du temps chacun de votre côté...vous avez tous les deux besoin de respirer. Et elle de son côté a besoin de temps pour savoir ce qu'elle veut vraiment...si tu la harcèles elle ne pourra pas être sereine. De ton côté améliore toi...ce sera tout benef pour ton ex si elle revient ou pour ta next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Merci Jade77 pour tout vraiment.... Je vais suivre tes conseils, je t'avoue que secretement j'espère que notre couple en sortira plus fort, dans la cas contraire, j'en resortirai plus fort... C'est dur, mais je vais essayé, de 1 pour moi et parce que je l'aime... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour, dite j'aurai une question, je sais, je suis en SR mais j'aurai quand même une question, vu qu'elle ma quitté par peur que je ne l'aime plus et par mon manque d'engagement vous pensez que c'est une bonne idée de lui faire envoyé un bouquet de fleurs à son boulot à son nom avec une lettre ? C'est juste que je veux qu'elle sache que je tiend vraiment à elle, vu la raison de notre séparation j'ai un peur qu'elle penses le contraire ...... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 [quote="Nisto"]vous pensez que c'est une bonne idée de lui faire envoyé un bouquet de fleurs à son boulot à son nom avec une lettre ? [/quote] :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 ok c'était juste une question....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 [quote="Kakahuet"][quote="Nisto"]vous pensez que c'est une bonne idée de lui faire envoyé un bouquet de fleurs à son boulot à son nom avec une lettre ? [/quote] :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 LAISSE LA TRANQUILLE...pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Ok ok je n'ai rien fait. C'était une question..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Tu vois bien qu'elle n'est pas réceptive en ce moment...elle en a marre, elle est saoulée et a besoin d'air! D'ailleurs as t-elle répondu à ton sms? Je suis sûr que non... Mets toi en tête que toute action que tu entreprendras dans l'immédiat ne servira à rien car elle n'est pas réceptive pour l'instant. En tant que femme je trouve l'idée du bouquet de fleurs bonne mais après un SR d'au moins un mois...là c'est trop frais...elle a besoin d'AIR pour le moment. Ne la contacte plus du tout...et peut-être finiras-tu par lui manquer au bout de quelque temps...mais pour l'instant tu la saoules plus qu'autre chose...à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui jade77,je n'ai plus rien envoyer, je posais la question car j'ai dur..... Mais je la laisse tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour à tous, je poste juste un message pour parler, car plus les jours passent et plus je me rend compte de mes erreurs. Et qu'elle me manque terriblement.... Je l'aime, je l'aime. Je voudrais tellement qu'elle le sache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour, Les erreurs (si tant est que ce soient des erreurs) sont faites, plus la peine de s'apitoyer dessus (t'inquiètes pas je l'ai fait aussi et je crois que tout le monde est passé par là ). Tu as fais des erreurs, donc , soit... pendant la relation tu n'es sûrement pas le seul à en avoir fait, car la perfection dans ces cas là n'existe pas... Après la relation, tes erreurs sont liées au fait que tu es à fleur de peau et que tu te rends compte que votre histoire ne continuera pas... Je pense qu'il n'est nul besoin que tu lui dises, elle le sait très bien... et lui dire n'aura rien de glamour non plus...si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Kakahuet je ne lui ai plus parler, c'est juste qu'elle est partie pensant que je ne l'aimais pas vraiment, je suis tellement mal que j'avais envie de l'ecrire. Car je sais que j'ai du travail a faire sur moi meme, mais j'ai besoin d'avoir de l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour Nisto, J'ai lu ton histoire et quelque chose me chicotte entre les raisons que tu donnes pour expliquer son départ et son attitude. Je ne crois pas que tu réalises vraiment les vraies raisons de la rupture... Mais tu es encore dans la douleur brute et vive et donc, tu ne vois sans doute pas les choses telles qu'elles sont vraiment. Je t'encourage à maintenir le SR, non pas comme une technique pour la récupérer, mais pour apaiser ta douleur, guérir tes blessures et en venir à pouvoir avoir un regard éclairé sur votre relation et ce qui a amené à la rupture. Tu dit qu'elle est partie parce qu'elle ne se sentait pas aimée et à cause de ta "peur de l'engagement" mais, au vu de ses réactions, je ne crois pas que ce sont les raisons réelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Si car du fait que je n'étais pas certain de mes sentiments, je lui fesais sentir, j'étais distant par moment, je ne fesais plus d'efforts, je lui fesais sentir que nous n'avions pas la même vision des choses sur notre avenir, tout ca dans le but de freiner notre relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Sauf que sa réaction ressemble davantage à un ras-le-bol... Enfin bref... Parce que si elle souffrait vraiment de ton détachement, elle verrait vraisemblablement tes "efforts" depuis la rupture... Sauf qu'elle te repousse comme si tu l'avais plutôt étouffée... Est-il possible que tu étais étouffant (contrôlant, possessif) avec elle? Vous vous disputiez souvent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Melle Bulle...moi je pense plutot à un ras le bol parce qu'il n'a pas été à son écoute...pas parce qu'il était étouffant. Elle l'avait déjà prévenu une fois du mal-être qu'elle ressentait face à son comportement mais il n'a pas fait d'efforts. Du coup à mon avis elle est blasée et ne crois pas aux efforts qu'il fait depuis la rupture parce qu'elle ne croit plus en leur relation et qu'elle a peur que si elle revient ça soit comme avant. Je suis sortie avec un homme distant qui avait le même comportement que Nisto et je suis partie...parce que vivre avec un homme distant c'est se sentir rejetée au quotidien. Je comprends donc qu'elle soit saoulée...moi perso je n'y suis jamais retournée car j'avais du mal à me dire qu'il pourrait changer. Je me disais qu'il ferait des efforts qques mois et qu'ensuite il redeviendrait comme avant... Pour moi c'était trop tard, notre histoire n'en valait plus la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 C'est très possible aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Pour ma part j'avais des doutes sur mes sentiments, mais je n'en ai plus. Je sais que je l'aime et en temps voulu j'essayerai de la recontacter, j'ai mûri depuis ces deux dernières semaines et je vais continuer mes efforts, j'espère qu'elle voudra bien qu'on ce revoit pour discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ca ne sera plus comme avant, j'ai compris des choses que je 'e comprenais pas sur notre couples, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Ca y est j'ai craqué..... Je l'ai contacté hier par téléphone, elle m'a répondu posément, elle m'a dit qu'elle défesait notre lit mezzannine 2 places pour remettre son ancien lit.. Je lui ai dit un peu ce que j'avais sur le coeur, que je regrettais tellement, que je ne voyais plus les chôses de la même façon, que c'était une bonne chôses que notre couple soit fini...Mais pk ne pas retenter quelque chôses en apprenant de nos erreur pour en sortir plus fort..... Mais rien n'y fait, elle était serraine et ne croit plus en nous..... Elle pense que je serai comme avant malgré que je lui ai expliqué que mon comportement et mes agissement était du au fait que je n'était pas sur de mes sentiments... Elle m'a dit que c'était trop tard, que j'avais eu des signaux d'alarmes, je lui ai dit que c'est vrai que j'était d'accord mais que j'avais prit conscience que je l'aimais vraiment que c'était elle que je voulais et pas une autre..... C'est trop tard, elle ne croit plus à ce que je lui dit...... Je lui ai demandé, ne n'a plus de sentiment pour moi, tu ne m'aime plus " pas de réponse "... On a parlé posément mais elle avait à faire à ranger l'appart, je voulais encore parlé puis elle à raccroché.... Quand la personne qu'on aime ne crois plus en vous, c'est horrible... Elle veut bien qu'on reste amis car on s'est quitté en bon termes, elle veut garder notre album photo que j'avais fait faire de nos dernière vacance car elle le trouve beau m'a t'elle dit...... Je suis désenparé, j'ai réussi à rester digne, mais je ne sais pas comment vivre sans elle..... Nous n'avons jamais eu locasion de dire, donne moi une seconde chance dans notre relation, ca aurait été une première fois, mais non, elle ne veut plus... Pourtant que dieu m'en soit témoins, même si ca ne fait pas longtemps, j'ai déjà bien évoluer et prit conscience de tellement de chôses que cela ne sera plus pareil, mais elle me dit que je serai prêt pour la prochaine...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour Je vais être peut être un peu "raide" mais sa réaction est tout à fait normale... J'ai regardé sur la 1ere page depuis quand tu étais supposé être en SR.... grosso modo le 15 novembre si je ne me trompe pas... Et nous sommes le 1 er décembre soit 15JOURS ... Tu veux faire croire à qui , vraiment, que tu as changé????? Que tu lui ais dit ce que tu avais sur le cœur, soit, c'est une bonne chose, c'est fait, on en parle plus... Que tu ais tenté de la "forcer" en lui demandant de retenter quelque chose... bah c'est une boulette mais c'est compréhensible... Mais c'est NORMAL qu'elle ne te croit PAS !!! 15 jours c'est que dalle dans ces situations là. et le "je ne sais pas comment vivre sans elle" tu vas me faire le plaisir de ne plus jamais dire un truc comme ça !!! et tu prétends avoir avancé ? bah non ... Allez , mets toi un coup de pied au Q... dis toi que OK, c'est terminé mais que tu vas devenir un warrior maintenant, justement pour TE prouver et lui prouver accessoirement que tu vaux mieux que la serpillère que tu es devenu... Secoues toi le pruneau et tu vas voir que les choses vont évoluer bien au delà de ce que tu peux croire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Nisto, tu te voiles la face là... Tu prends votre rupture en pleine gueule et tu es prêt à jurer devant tous les saints du ciel que tu as changé, que tu as tout compris, bla bla bla mais c'est faux. Ta copine a raison de ne pas te croire, de dire que si vous vous remettez ensemble tout va redevenir comme avant. Elle a raison parce que c'est ce qui risque de se produire à 95%. Pourquoi? Parce que tu ne t'es pas donné le temps de digérer cette rupture et ses causes. Et parce que les changements que tu décris, il faut du temps pour les intégrer dans ta vie et ta personnalité. Pas mal de temps. Quelques mois. Prendre conscience de ses problèmes c'est une chose. Les acter et changer concrètement, c'est autre chose. La première preuve du changement serait d'accepter sa décision, de lui souhaiter d'être heureuse sans t'accrocher à elle et de construire ton propre bonheur. Tu ré-évalueras la situation dans quelques mois. C'est le chemin le plus dur. Mais celui qui a le plus de chances de te mener vers une vie épanouissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 D'accord Kakahuet, je vais remonter la pente....... Tu as une sacré force de caractère, c'est motivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 OK MlleBulle je vais me bouger...... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 [quote="Nisto"]D'accord Kakahuet, je vais remonter la pente....... Tu as une sacré force de caractère, c'est motivant.[/quote] Si tu le fais réellement , tu auras droit à toute ma considération ... :) Et tu sais, avec l'âge, on a sale caractère ^^ euh non on a du caractère :) Je suis aussi passé par là et ça me fait de la peine de voir les gens tomber là dedans aussi alors autant les informer que la vie ne s'arrête pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je suis d'accord avec tout le monde...on ne change pas en 15 jours et je la comprends quand elle te dit qu'elle n'y croit plus ayant moi même vécu une situation similaire il y a qques années de cela. Ce que tu ne réalises pas c'est qu'elle t'avait déjà donné une seconde chance, puisqu'elle t'avait averti que ça n'allait pas mais tu n'as rien fait pour améliorer la situation...pourquoi voudrais-tu qu'elle te croit à présent quand tu dis avoir changé? A sa place je ne te croirais pas non plus... Crois moi il n'y a rien de pire que de se sentir délaissée dans un couple donc c'est normal qu'elle soit partie... Après est-ce qu'elle te laissera à nouveau une chance? Ça seul le temps te le dira. En tout cas travaille sur toi pour t'améliorer afin de ne pas commettre les mêmes erreurs dans ta prochaine relation...parce que crois moi n'importe quelle femme serait partie dans sa situation (enfin peut-être à part les femmes dépendantes affectives qui sont prêtes à tout accepter d'un homme par peur de l'abandon...mais ça ça n'a rien d'attirant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui je comprends merci jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour à tous, voilà je commence ma phase de reprise en main, Tout les jours après le boulot sport, W-E Sport, j'essaye d'occuper mon esprit à autre chôses.... J'ai également mon propre appartement maintenant, j'ai trouver en location.... C'est dur, mais j'essaye d'évoluer pour moi et pour elle....... Je suis également en SR depuis Dimanche dernier (oui ca ne fait pas très longtemps) j'ai vraiment envie de lui sonner mais je ne le ferai plus.... Enfin je vais essayer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Elle est déjà avec quelqu'un d'autre, c'est dégueulasse, elle vient de me tuer, elle m'a anéanti cette fois, je suis perdu. Comment a t'elle pu faire ca. Elle ma tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Mais non elle ne t'as pas tué. Elle a rompu. Tu vis encore. Ton coeur bat, tu es vivant et c'est merveilleux. Tu n'es pas blessé, tu n'es pas malade. Tu es vivant et en santé. Tu peux faire ce que tu veux de ta vie puisque tu es vivant et en bonne santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je suis désolée pour toi. Mais ne crois tu pas qu'elle fréquentait déjà cette personne avant votre rupture? Perso c'est le sentiment que ça me donne... Courage on est tous passé par là et même si c'est dur on finit toujours par s'en sortir. J'étais comme toi après ma rupture et 4 mois après je commence à voir le bout du tunnel et à être heureuse. Le temps effacera tes blessures. En tout cas maintenant il faut que tu tournes définitivement la page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je la déteste, comment elle a pu je suis anéanti complètement foutu, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est parce que tu es sous le choc c'est normal mais ça va passer crois moi. Comment l'as tu appris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 La proprio de notre ancien appart et j'ai mieux, elle cherche a emmenager avec lui ailleurs et il parte en vacances, je n'arrive pad a y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Donc c'est qu'ils sont ensemble depuis un moment... Par contre es tu sûr de cette information? Comment le sait-elle? Ça se trouve elle se trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Oi ui je suis sur j'ai espionner son Facebook, j'avais besoin de savoir, j'ai vu les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ce qu'elle a fait est honteux je ne la reconnaît plus... Ca fait trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Vous êtes séparés depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Meme pas 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonjour Alors certes c'est douloureux, ça te fait du mal etc... Mais ne crois tu pas qu'il vaut mieux ce genre de choses plutôt que de te "tuer" à petit feu en entretenant une illusion? Au moins, là tu es fixé et tu ne pourras pas revenir en arrière, il ne te reste plus qu'à avancer de ton côté... De plus vous n'êtes plus ensemble, elle a donc le droit, même après 3 semaines, de faire ce qu'elle veut de sa vie...c'ets raide, certes, mais c'est la vérité. Sers toi de ça pour justement te détacher et ne rien regretter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Oui sauf que là si ça ne fait que 3 semaines qu'ils sont séparés et qu'elle veut déjà vivre avec son next c'est que c'est une histoire qui a débuté bien avant votre rupture...et que donc il y a eu tromperie et ça c'est impardonnable!!! A priori comme elle se sentait délaissée et pas spécialement aimée vu que tu doutais de tes sentiments elle a été voir ailleurs... Bref au moins maintenant tu n'as plus d'autre choix que d'avancer car tu sais qu'elle ne reviendra pas...et ça te permettra d'apprendre de tes erreurs pour ta prochaine relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je viens d'aller récupérer mes affaires, elle n'était pas la. La proprio ma laisser entrer, elle a jeter tout et dans le détail me concernant. Son new copain a deja ses affaires emmenager, les chemises chaussures..... Elle a tout effacé me concernant. Je suis anéanti. Comment a t'elle pu coucher avec un autre et vivre sa new vite en meme pas 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je crois aussi que cette histoire avec cet homme a débutée avant votre rupture, ou du moins ils avaient un intérêt l'un envers l'autre... Mais comme dit Kakahuet, cette situation aura au moins l'avantage de t'éviter de rester accroché à une chimère de te remettre avec. Maintenant, la vie t'appartient, tu peux en faire ce que tu veux. Tout est possible... Rappelle-toi ce qui n'allait pas dans votre couple, les difficultés et tout. Et regarde en avant. Je sais, c'est facile à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Emilie était la fille qu'il me fallait, j'aimais notre complicité, je pensais quelque choses, elle le pensait aussi et vis versa. Est ce que je retrouverai un jour quelqu'un, je ne sais pas, je suis perdu. Comment a t'elle pu faire ca, elle qui était si parfaite, je ne la reconnaît plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés