jade77 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Elle a juste tourné la page et a une nouvelle vie. C'est dur mais il faut l'accepter...Courage! Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Au fibal mon ex ma enviyrr un mess et tu rate rien appart un moral encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut nistoj'ai lue ton sr qa le fait pensé un peut a mon histoire elle ma largué apres 2ans edemi c est peut différents de toi car je vivais une relation a distance 200klm bref je ne l'ai plus reconnu nn plus elle partie ce metre avec un autre plus pret de cz elle le truc incompréhensible c est que elle quitte s ville pour paris ou je vis lol pour finir ces études je savais quelle me quitterai car je suis assé feignant je bosse pas svt et jai pas mon appart j'assume davoit tt gâcher elle avait deja tenté de partire pour un autre cetta années mais quand jai fait un sr sa la rendu folle et elle revenu en pleurant mais cette fois c est différent elle vraiment partie pour un autre.la seul chance que j'ai c est que on avais quand même continuer a ce parler sms appel ect et son super mec et tombé sur un sms que jai envoyer donc diqpute ect et il a fait l'erreur de la frappé lui a fait un ematome a l'épaule mais le plus incroyables c est qu'elle est retourné cz lui le lendemain bref la je fait un sr strict je me suis souler pendant c est deux derniers mois a lui faire toute sorte de déclaration jen rigole quand je relis mes sms.tout sa pour tz dire que j'en es pleuré vomis ne manger plus pendant 1 mois mais jai enfin pris la décision d'arrêter tout sa depuis quelques jours sa va mieux tu c est pourquoi car j'ai enfin tout coupé elle m'avait débloqué de fb récemment aller savoir pourquoi?? Le 30 décembre on ce sms elle me suplis d'arrêter de l harcelé de sms et de passé a autre choses sa ma vexé plus que d'habitude je ne c pas pourquoi donc j'ai craqué et changer de numéro de tel le 31 décembre je savais quelle passer les fêtes avec son super nouveau mec en rentrant bourré de cz un pote je lui es envoyer des romans sur fb ainsi qu'une photo avant et après ma transformation physique mdrr n'importe quoi! (J'avais une bouteille dans le sang) en me levant je lui est renvoyé un long msg de bonne année sur fb elle ma repondu je suis contente pour toi bonne année soit fort et garde la tête haute bisou. Super donc je lui réponds que c est parceque je l'aime que j'arrête tout sa car je ne veut que son bonneheur et je lui prouve en bloquant le dernier moyen de ce contacter. Bref je ne crois meme plus etre crédible mais bon tanpis la.c est je sais que j'aurais des moments de faiblesse mais c est comme sa le pire c est que jsui mm pas sur que je l'aime toujours j'ai peur que ce soit un gros problème d'ego que j'ai lol donc peut etre que toi aussi je pense qu'on les idealise trop donc si un jour tu veut la récupérer faudrait vraiment quelle vois quelle n'est plus rien pour toi et tkt poyr son next comme on dit l'herbe n'est pas souvent plus verte ailleurs ce n'est que le début de leur relation normal que tu qoit impuissant regarde la mienne c est fait tabassé pr la 1er fois de sa vie par un homme elle est toujours dans ces bras lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Désolé pour les fautes et les abréviations sms j'ai écrit ce pavé avec mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommoo Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut Nisto, J'ai pris le temps de lire toute ton histoire et je dois dire que ca m'a pris un petit moment. Si je peux te donner un avis, c'est d'écouter les conseils pertinents de Jade77 et de MlleBulle. Essai de comprendre le cheminement qui t'as amené là où tu en es aujourd'hui.Pour cela, tu as besoin de sortir un minimum la tete de l'eau. C'est très dur mais essai de t'eloigner de tout ce qui pourrait te faire penser à ton ex, car malheureusement, c'est bel et bien terminé. Fais le ménage autour de toi et tu verras que le menage se fera aussi dans ta tete. evite toute tentation inutile, car on se torture l'esprit et on reste en attente de choses qui ne se produiront plus. Quand tu auras compris parfaitement, tu seras prêt à l'accepter et là, tu pourras avancer et tu y verras beaucoup plus clair. Crois moi, ça aide réellement, et je parle en connaissance de cause car je suis aussi dans une situation difficile en ce moment. Ce que dis Jade, et j'en fais les frais, c'est qu'une femme prend beaucoup de temps pour mûrir une décision. La mienne a fait le point sur notre situation pendant8 mois avant de me dire il y a 15 jours que c'était fini. Elle ne m'a pas zappé du jour au lendemain après 8 ans de relation, comme la tienne ne t'a pas zappé en 1 soir ! C'est une longue introspection et malheureusement, quand la decision est prise, c'est pas sur un coup de tete. Comme toi, je me suis perdu en elle et dans mon couple, mais la vie nous offre la chance de devenir meilleur et de d'accepter ces erreurs pour ne pas les reproduire dans le futur.Aussi, Au fil de la lecture,j'ai bien vu que tu faisais le "yoyo" avec tes émotions et c'est normal. Mais il est temps de penser à toi et de stabiliser tout cela, tout simplement pour aller de l'avant. Ton sujet parle au départ de silence Radio. Ce n'est pas une méthode miracle mais une methode qui te permet de faire le point et d'accepter la situation. Couper le contact, t'eloigner de cette situation pour te retrouver tel que tu es réellement. Occupe toi de toi. Fais toi beau, tous les jours, même chez toi, continu le sport, sors voir tes amis et la famille, va au ciné. Bref, vis ta vie. Dans quelques mois, tu seras sur pied et frais comme un gardon !Tu verras que cette "experience" que tu as vécu pendant ces 4 ans, et les moments difficiles que tu vis actuellement, tu arriveras à en tirer du positif. Tout cela te servira plus tard dans ta future vie personnelle et de couple. Soit fort et Regarde devant toi ! C'est tout ce qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci tommoo pour tes conseils. Je fais en sorte de m'en sortir cependant il y a des choses que je ne peux pas digérer. Après 4ans, terminer une relation par téléphone, je ne peux pas comprendre, je n'ai même pas eu l'occasion de lui parler de vive voix. Après 4ans voir les affaires d'un autres gars chez moi même pas après 2 semaines de séparation , je ne pourrais jamais accepter ça. Le fait qu'elle à enlever la moindre parcelle de nous deux avec lui, c'est incompréhensible. Sur la fin elle n'a pas été honnête avec moi malgré ce qu'elle peut dire... Je ne peux pas comprendre comment ont peut faire ça, même si c'était moi qui était partit, je n'aurais su laisser tomber quelqu'un de cette manière, je vivais avec elle, je pensais la connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 On agit pas comme ça, elle disait que je manquais de maturité mais cette façon d'agir me prouve que elle aussi manque très nettement de maturité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut mecFait comme moi sérieux tu ira beaucoup mieux blocage de fb et changement de numéro comme sa t es plus dans l'attente dit toi que moi aussi j'ai pas pu la voir pour en parler en face a face j'ai beaucoup souffert car j'ai trop espèrer il ce vois tout les weekend et sa me tué quand le weekend s'approcher ba maintenant dit toi que sa ne fait plus rien sérieux fuis le plus loin possible d elle si un jour elle veut revenir et que tu l'aime tu lui pardonnera sont erreur on est que des être humain donc imparfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est ce que j'essaie de faire, mais je n'arrive pas à comprendre c'est plus fort que moi.... Ce n'était pas ma copine simplement, nous vivions ensemble depuis 4 ans, je ne comprends pas même si elle y réfléchissait depuis longtemps comment ont peux basarder toutes nos affaires et ce remettre avec quelqu'un sans le moindre remort, sans explication, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Vous pensez que les ex reviennent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Non je pense pas ( avis perso ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 moi non plus ...une collègue pour me remonter le moral m'a dit ...tu sais ms parents se sont remis ensemble après 20 ans .... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui il reviennent quand tu part la tête haute mais si tu part comme un minable c est sur quelle ne te reviendra jamais et peut etre que le jours ou elle reviendra t'en aura plus rien a faire de sa vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je ne pense pas non plus qu'un ex revienne. Du moins pour ma part aucun de mes ex n'est revenu. Les largeurs ont fait le choix de nous larguer ce n'est pas sans raisons et ils passent a autre chose. Je ne dis pas qu'il n'en souffre pas (mon ex en a souffert) mais il tourne la page beaucoup plus vite et se remette assez vite en "couple".Donc n'esperont pas trop... ici on est la pour se soutenir et pour se reconstruire.. certains ex reviennent mais le pourcentage est très faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ba oui enfaite tout dépend de l'histoire quon a eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés