harmonie03 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Nisto, Quand je te lis tu me fais beaucoup de peine. Je vois que tu n'arrive pas a avancer et j'avoue que je ne sais pas comment t'aider ! J'ai vécu tous ces moments aussi a m'imaginer mon ex avec sa next et c'est dur car on continue a se faire du mal inconsciemment je pense. Pour ma part comme je le dis souvent ici je n'ai jamais lâcher le morceau car j'ai toujours laissé parler mon coeur a mes risques et péril mais ça a été payant mon ex es revenu ! Nous redemarrons doucement depuis 3 semaines. Il n'y a plus de next depuis 4 mois les sentiments n'ont pas réussi a naitre avec elle car il m'a avoué n'avoir jamais cesser penser à moi pendant toute cette année de séparation il a donc mis un terme a sa relation dans laquelle il ne donnait aucune marque d'affection a sa next. Je retrouve doucement l'homme que j'aime il est d'une très grande tendresse dans ces gestes même si il est encore dans la retenue dans ses mots.. Alors si tu veux vraiment savoir comment elle va envoie lui un message il n'y a que comme ça que tu sauras. Ne reste pas dans cet état de manque. Je ne sais pas si c'est un bon conseil mais c'est mon mode de fonctionnement après tout dépend des personnes et des situations.. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui mais après lui avoir dit de ne plus me contacté, moi je vais lui envoyé un sms..... Même si je voudrais la contacté, je ne le ferai pas, ça me ferait encore plus mal si elle ne répond pas où si son seul but est de faire amis amis avec moi, je ne le supporterais pas..... Pfffff, je n'ai jamais vécu un truc pareil, si seulement, je pouvais revenir en arrière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="Nisto"]Oui mais après lui avoir dit de ne plus me contacté, moi je vais lui envoyé un sms..... Même si je voudrais la contacté, je ne le ferai pas, ça me ferait encore plus mal si elle ne répond pas où si son seul but est de faire amis amis avec moi, je ne le supporterais pas..... Pfffff, je n'ai jamais vécu un truc pareil, si seulement, je pouvais revenir en arrière....[/quote] Yo ! Tu sais on dit tous des choses mais ça ne nous empêche pas de changer d'avis hein. C'est normal qu'elle te manque, la mienne me manque aussi... J'ai rechuté ces derniers jours, une rechute pleine de colère et d'amertume.. Pourquoi ? Elle se barre en Guadeloupe avec un mec que je supporte pas, je ne sais pas si c'est son next mais d'après ce que j'ai entendu ce n'est pas le cas et pourtant ça m'a gavé un truc de fou ! Bref hier j'étais mal et assez énervé... En pleine frustration, submergé par mes émotions ! Puis je me suis posé et j'ai fait le point, je me suis rendu compte qu'encore une fois j'étais en train de me prendre la tête pour elle, alors qu'elle s'en branle le burrito de ma gueule. Encore une fois je n'étais pas dans le présent, je regrettais le passé et j'anticipé le futur.. Tu sais que ça ne sert à rien n'est-ce-pas ? Concentre toi sur ta vie, sur TES besoins ! Tu lui a dit que tu ne la contacterais plus mais ça ne t'empêche aucunement de le faire d'ici quelques temps, pourquoi te l'interdire ? tu l'as gravé dans la pierre ? Ne t'interdit rien, avance c'est tout. Quand le moment sera revenu et si tu le désires encore tu prendras des nouvelles. Et s'il faut d'ici là c'est elle qui l'aura fait. Tu n'en sais rien donc arrête de t'embêter avec ça ! Keep goin' Nisto ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="Anonyme_G"][quote="Nisto"]...[/quote] Yo ! Tu sais on dit tous des choses mais ça ne nous empêche pas de changer d'avis hein. C'est normal qu'elle te manque, la mienne me manque aussi... J'ai rechuté ces derniers jours, une rechute pleine de colère et d'amertume.. Pourquoi ? Elle se barre en Guadeloupe avec un mec que je supporte pas, je ne sais pas si c'est son next mais d'après ce que j'ai entendu ce n'est pas le cas et pourtant ça m'a gavé un truc de fou ! Bref hier j'étais mal et assez énervé... En pleine frustration, submergé par mes émotions ! Puis je me suis posé et j'ai fait le point, je me suis rendu compte qu'encore une fois j'étais en train de me prendre la tête pour elle, alors qu'elle s'en branle le burrito de ma gueule. Encore une fois je n'étais pas dans le présent, je regrettais le passé et j'anticipé le futur.. Tu sais que ça ne sert à rien n'est-ce-pas ? Concentre toi sur ta vie, sur TES besoins ! Tu lui a dit que tu ne la contacterais plus mais ça ne t'empêche aucunement de le faire d'ici quelques temps, pourquoi te l'interdire ? tu l'as gravé dans la pierre ? Ne t'interdit rien, avance c'est tout. Quand le moment sera revenu et si tu le désires encore tu prendras des nouvelles. Et s'il faut d'ici là c'est elle qui l'aura fait. Tu n'en sais rien donc arrête de t'embêter avec ça ! Keep goin' Nisto ;) A+[/quote] coup dur quand meme pour toi mec... meme si ta réaction est bien réfléchie et je la trouve trés appropriée à mon cas également, tu as raison, pourquoi s'en faire alors qu'elle s'en bas le coquillage....? la clef est bien de ne plus se prendre la tete pour elle ni de reflechir par rapport à elle, ça c'était avant! il faut maintenant se tourner vers l'avant et avancer! courge à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 je vous l'accorde , plus facile à dire................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés