Nisto Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Tes sympa Anonyme_G,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 T vers ou anonyme deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Sud-ouest !! La ville rose mec ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Trop loin pour moi aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Je regrette quand même de lui avoir dit d'effacer tout de moi et de ne plus jamais me contacter.... J'avoue que j'espérais qu'elle ne le ferais pas mais depuis plus de nouvelles et ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Laisse le temps au temps Nisto, tu ne sais pas de quoi l'avenir sera fait alors te prends pas trop la tête pour ce genre de pensées limitantes ! Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Le 1er mars c'était mon anniversaire, le 8 mars, c'est celui de mon ex. Je ne doit rien envoyer, je sais mais....... Pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 je te conseille de pas le faire moi je 'lai fait je crois que je te l'avait deja expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je lui ai souhaitait son anniversaire aussi, je l'ai fait pour moi, parce que je trouve que c'est normal après 11 ans passé ensemble... Mais bon ça reste par rapport à mon cas et je n'attendais rien, c'était juste de la politesse logique en fait. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Elle ne m'a rien envoyé à mon anniversaire, sûrement du fait que je lui avais demandé de ne plus me contacter, pffff qu'elle faciliter elle a...... Je n'arriverai jamais à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Elle ne m'a rien envoyé à mon anniversaire, sûrement du fait que je lui avais demandé de ne plus me contacter... Huuu euh...comment dire ... ?... ou parce qu'elle n'en avait rien à secouer, c'est plus logique non ? Ce serait bien de sortir les œillères au bout d'un moment... Quand on veut contacter vraiment quelqu'un (qui plus est pour son anniv) on le fait malgré tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Possible aussi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ouai c'est pas la même.. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette02 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Salut, nouvelle surle forumg été tres touchée par les discussions de nisto il me semble etre très affecté par la rupture et je me suis reconnu dans son histoire que g lu sur plusieurs pagesen effet mon ex est parti également pour une autre, ca fait 1 mois g tenté tous les rapprochement possibles avec toujours des reponses au sms et là je me suis décidé pour le SR car c la seule chose que je nai pas tenté pour le reconquérir ce qui ma vraiment touche dans ses témoignages c qu'il pense comme moicomment on peut zappe du jour au lendemain 1an damour extraordinaire? Jattends quil ouvre les yeux parce qua pour moi c est u e femme pansement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette02 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je vis la meme histoire que nisto je me reconnais vraiment en toic trop dur a vivre et je suis complètement dans l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés