canardouze Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Nisto ce n'est pas grave tu a agi sous l'effet d'une pulsion. Nous sommes humain et quelques fois il est impossible de lutter. Il faut te laisser le temps de digérer tout ça et pour le moment tu n'es pas dans l'optique d'abandonner. En plus d'un an je n'ai jamais abonndonné malgré le fait qu'il est une next c'est plus fort que moi. Nous avons toujours plus au moins été en contact pendant tout ce temps et je crois que ni l'un ni l'autre auront le courage d'arrêter. La semaine dernière je lui ai envoyé un long mail par rapport a la date ou nous avons débuté notre histoire (ça aurait fait 3 ans le 4 février) et il m'a répondu qu'il n'avait rien oublié de notre histoire. Que nous avons vécu des moments très très intenses qu'il n'avait jamais vécu et qu'il ne revivra pas avec une autre et que c'était ancré en lui. Son message m'a beaucoup touché lui qui se dévoile si peu et je sais que ses mots étaient sincères. Sa next ne lui fera pas vivre ce que l'on a vécu ensemble ça ne sera jamais aussi fort...mais c'est avec elle qu'il est et c'est ça que je dois accepter. Mais au bout de plus d'un an je sens beaucoup de remords de sa part.. bouh que c'est compliqué !!! salut, elle est partie il y a 3 semaines, depuis sr strict de mon coté mais le 27/02 ça fera 3 ans depuis notre premier rdv, le message ce jour là, mauvaise idée...ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Nisto ce n'est pas grave tu a agi sous l'effet d'une pulsion. Nous sommes humain et quelques fois il est impossible de lutter. Il faut te laisser le temps de digérer tout ça et pour le moment tu n'es pas dans l'optique d'abandonner. En plus d'un an je n'ai jamais abonndonné malgré le fait qu'il est une next c'est plus fort que moi. Nous avons toujours plus au moins été en contact pendant tout ce temps et je crois que ni l'un ni l'autre auront le courage d'arrêter. La semaine dernière je lui ai envoyé un long mail par rapport a la date ou nous avons débuté notre histoire (ça aurait fait 3 ans le 4 février) et il m'a répondu qu'il n'avait rien oublié de notre histoire. Que nous avons vécu des moments très très intenses qu'il n'avait jamais vécu et qu'il ne revivra pas avec une autre et que c'était ancré en lui. Son message m'a beaucoup touché lui qui se dévoile si peu et je sais que ses mots étaient sincères. Sa next ne lui fera pas vivre ce que l'on a vécu ensemble ça ne sera jamais aussi fort...mais c'est avec elle qu'il est et c'est ça que je dois accepter. Mais au bout de plus d'un an je sens beaucoup de remords de sa part.. bouh que c'est compliqué !!! salut, elle est partie il y a 3 semaines, depuis sr strict de mon coté mais le 27/02 ça fera 3 ans depuis notre premier rdv, le message ce jour là, mauvaise idée...ou pas ? 3 ans aussi pour toi !! Il n'y a pas de mauvaise idée ou de bonne idée. Je ne connais pas ton histoire mais ce que je conseille toujours et que je continurai a conseiller c'est de suivre ce que ton coeur te dicte et de suivre ton instinct.. tu n'a rien a perdre de toute façon et il n'y a aucune honte et regret a avoir a laisser parler son coeur et briser le sr. Selon chaque cas et histoire le sr peut être bon ou mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Harmonie moi jai 35 ans et j'ai un handicap du dos visible et je sais qua la place de cette fille je n'accepterais pas que mon copain reste avec moi par pitié.. Si il a 51 ans il est sensé avoir assez de maturité pour qu'il ce remette en question pk? Parceque le temp passe tres vite.. On a qu'une vie... C'est pas pour s'attendre les uns après les autres mais pour la vivre amplement a la place de ton ex j'aurai plus peur de la mort que de l'amour car aimer a son âge est une bénédiction et non une malédiction.. En plus c'est bon pour la santé.. Gacher sa vie amoureuse pour la santé de quelqu'un a son âge c'est avoir déjà mit un pied dans la tombe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Et si elle ce sert de sa santé pour garder ton ex avec elle bien la fille vivra sa vie sans amour, et lui aussi.. Tu as bien raison de ne pas te mettre entre les deux.. Si cette homme est fait pour être avec toi.. La vie te le remmènera sinon au bout d'un certain temps autant pour toi que pour lui je te conseil de te limiter a un moment donné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Car perdre du temp c'est du gâchis car on vieillit alors autant ne pas viellir seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Naturellement,Tout a fait d'accord avec toi, je n'ai pas grand chose a ajouter ! Je suis dans la même optique que toi. A nos âges il faut profiter pleinement de ce que l'on nous offre surtout quand c'est un amour qui pourrait être bien vécu.. après si il a envie de gâcher le restant de ses jours a lui de voir ! J'ai aussi un souci de santé (diabète) mais ça ne m'empêche pas de vivre normalement, de sortir, aller danser etc et encore moins d'aimer au contraire pour mon diabète l'amour c'est une partie de la guérison car c'est un diabète suite a un choc psychologique.. mon ex a aussi un gros souci de dos non voyant il souffre beaucoup mais en aucun cas ça n'empêche d'aimer et d'être aimer ! Ce n'est pas sa next la pauvre qui va pouvoir le soutenir.. par contre il sait qu'il peut compter sur moi a lui de voir tout ça.... moi je trouve ridicule de gâcher une belle histoire car nous avions du potentiel pour que notre histoire continue l'amour était bel et bien présent et comme c'était intense et que c'est la première fois qu'il vivait cela il a voulu tester avec une autre pour savoir si ça serait pareil et il s'est aperçu que non. Comme je lui ai écris la semaine dernière ça n'arrive pas souvent dans une vie et que si ça reste ancré en chacun de nous c'est que ça ne se reproduira sûrement pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est exactement ce que j'ai dit a mon ex quand on était ensemble, ce qu'on ressent lun pour l'autre ca n'arrive pas a tout le monde tout les jours, qu'on avait de la chance, il était tout a fait d'accord avec moi, sauf que ca l'a pas empêcher de faire le con, il avait aussi peur de l'intensité et n'était pas près de s'engager.. Sauf que lamour cest intense ca fait pousser des ailes..Ca ne l'a pas empêcher d'aller voir si l'herbe et plus verte ailleur un éternelle adolescent a mon âge de la perte de temp non.. Même si je sais que l'amour est difficile a trouver, je préfère continuer d'avancer sans lui et peut être dans l'avenir qui sais?? Que de continuer a perdre du temp et a me morfondre sur les sentiments que j'ai pour lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Vous êtes bien pessimiste je trouve... Je pense que l'amour est en chacun de nous, qu'il ne disparaît pas dés lors qu'on se fait quitter... Oui c'est dur au début de refaire confiance ou d'ouvrir son cœur mais n'empêche, si vous rencontrez quelqu'un de formidable, qui vous correspond réellement, vous allez le laissé filer parce que vous avez connu un chagrin d'amour ? Ou parce qu'il y a une chance que votre ex revienne ?Je trouve ça bien triste perso... Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 AnonymeG on a pas dit le contraire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Non a pas dit le contraire comme je le dis cela ne m'empêche pas de vivre ! Je sors, je fais quelques rencontres mais pour le moment je ne suis pas prête pour une rencontre je m'amuse et profite de la vie autrement en passant du temps avec certains membres de ma famille et pour l'instant ça me suffit. Quant au chagrin d'amour ce n'est pas le premier c'est bien pour ça que je reste sur mes gardes pas envie de retomber amoureuse jusqu'au jour ou je serais prête.. un chagrin d'amour ne se guéri pas en un claquement de doigt.. et pour mon ex pour le moment je ne pense pas qu'il soit pas dans l'optique de revenir même si on est en contact régulier. Nous sommes juste encore liés car même si il a une next il n'a pas encore tourné la page de notre histoire. Il a été se consoler trop vite dans les bras d'une autre mais je respecte son choix c'est sa décision.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Non mais vu que ça faisait quelques jours que je n'étais pas venu, je crois que j'ai sauté 3-4 pages looooool :lol: Ok je sors... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Lol anonyme G :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Salut a tous comment ça va ?Moi ç va je lache l'affaire lol j'en et marre de me battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Romano lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Non je jure que kje lache l'affaire j'en et marre de ce me battre dans le vide.Je sais birn que je vais terminer seul car je ne suis ni un beaugoss ni un mec secteur et tout ça .. mais j'arrte je prefere rester seula vie :)C''etait le coup de gueule de la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés