romano06300 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Hmmmm serais des avance ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Lool tu connais mes techniques mince alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Mon radar a sonné haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 En fait ce site est bourré de célibataires non?Sauf que tout le monde pense encore à son ex...c'est con! Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ouai !!! Forum de rencontre pour coeur brisé ?? Ou forum de rencontre pour relation pansement ?? Au jugement de chacun :lol: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Mais tu sais je suis sur que y'a des couple qui naisse via ce site ! ma main a couper Naturellement tu ma meme pas repondu a mon MP alors tout et deja fini entre nous :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ah mince dsl je l'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Je n'ai pas de mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Forum de rencontre pour coeur brisé, ça le fait bien :-). Avec comme intitulé, Sur la route de la reconstruction,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Pas que l amour je me suis fait pas mal d ami ici dont certain que je cotoi réellement maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Dommage pour moi que c'est un site Français, suis de Belgique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 rien que sur un autre topic il y'a 4 belge tu sais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 En tant que célibataire, vous faites quoi pour la Saint Valentin, je redoute vraiment samedi prochain car je sais qu'elle va être avec lui et qu'ils vont s'amuser pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés