salim94 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 [quote="Nisto"]Je sais salim94, je recommence à me reconstruire, j'avoue j'ai descendu quelque marche mais je recommence à essayé de remonté la pente.... Je n'aurai jamais cru, que l'amour puisse faire si mal, c'est la première fois que je vis ça, je n'ai pas de mot pour décrire à quel point c'est dur...... Quand je repenses, lol, je n'étais pas sur de mes sentiments pour elle par le passé et elle me disait, je t'aime plus que tout, c'est toi et je n'aimerai jamais un autre, tu es mon prince charmant........ Et le prince charmant à été effacé en même pas 1 semaines, au vu de la confiance que j'avais en elle, trop probablement, c'est vrai je la considérais comme acquise et pour moi elle n'aurait jamais pu me laisser, j'ai fais d'énorme erreur.... Comment refaire confiance à une femme maintenant, car mon ex me prouvait tellement qu'elle m'aimait que je n'avais aucune crainte....[/quote] J ai veccu exactement la meme chose je l'ai considéré comme acquise et n'était pas sur de mes sentiments on ce rend compte souvent trop tard mais c est aussi peut être un problème d ego mais finalement je me suis détaché je vis bien je fait plein de nouvelles rencontres dans deux semaines je part en weekend a st mallo avec une fille avec qui je m'entendais super bien mais que j'avais mise de côté car je voulais être sérieux avec mon ex et les double vie ce n est pas mon fort sérieux tu t'en remettra grace a cette rupture je me suis remis a fond au sport je commence a avoir un corp d'athlète alors que avant j'étais un peut grassouillet lol il m'arrive que des bonnes choses et je suis heureux j'aurais jamais crue pouvoir me sortire de ce tourbillon courage lache rien tu verras que ce qui ne tue pas rend beaucoup plus fort la preuve! Et meme si ele venais a me recontacter je la calculerai pas car je commence a m'investir dans une nouvelle relation et qu'es que c est bon de reprendre confiance en sois je suis gonflé a block plus rien ne peut ne peut me faire mal et encore moin un sms de sa part je revie mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 C'est bon de lire ça salim ! Bonne continuation à toi mec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 [quote="Anonyme_G"]C'est bon de lire ça salim ! Bonne continuation à toi mec :)[/quote] Merci a toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Dite, j'ai une question, vous pensez qu'elle a réellement supprimé mon numéro comme je lui ai demandé et qu'elle ne me recontactera plus jamais ? Salim94, après combien de temps tu as commencé à te reprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Peu importe Nisto. Le plus important etant qu'effectivement elle ne te recontacte plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 [quote="Nisto"]Dite, j'ai une question, vous pensez qu'elle a réellement supprimé mon numéro comme je lui ai demandé et qu'elle ne me recontactera plus jamais ? Salim94, après combien de temps tu as commencé à te reprendre ?[/quote] T'inquiète, si elle a envie de te recontacter elle trouvera un moyen ! Te prends pas la tête pour ce genre de choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Moi je te conseil de ne pas la coller car c'est ce mettre a ses pieds et plus tu te mettra a ses pieds plus elle s'éloignera de toi, la pratique du sr sans limite et reconstruit toi, elle sait tes sentiments et si elle t'aime elle reviendra.. Déjà la t'en a trop fait pense a ton amour propre, je te comprend considérablement on précipite pas une relation ces immature a voir l'avenir(enfant, mariage) mais vie l'instant présent et rencontre d'autre femme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ok je vais essayer de suivre vos conseils. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 C'est pas qu'il faut que tu essaye, il faut que tu le fasse sinon tu vas finir par ressemblé a une horrible sensu a ses yeux.. Je sais pas si tu as vue anette dans premier baiser, folle amoureuse de mrs Gerard qui etait ridicule tellement quelle etait suante, collante, he ho a un moment donné de rabâcher la même chose a l'être aimé qui t'écoute d'une oreille et que ca ressort par l'autre c'est bon stop! Plus tu essaye de la convaincre, plus tu te convainc a toi même de l'aimer et moins tu la convainc a elle.. Stop pense a ton amour propre..nous les filles on aiment ce battre pour avoir quelque chose alors laisse la ce battre pour toi laisse la ce convaincre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Marche avec l'indifférence quelle crois quelle ta réellement perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Perso j'ai jouer l'indifferent pendant 10 mois et bah putain ca lea pas deranger plus que ça du tout mdr tout ça pour dire qu'au final y'a aucun conseil a donner en verité car personne n'agis et reagi de la meme facon Fait ce que tu pense qui et bon et mieu pour toi c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 10 mois?? Et bien il faut tourner la page..cest quand on sen fou complet qu'on les oublies qu'ils reviennent.. Je suis persuadé que tout les hommes n'accepteront pas la détermination sur des plans d'avenir et c'est par de mauvaises expériences qu'on ce rend compte qu'en fin de compte notre ex n'était pas si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui 10 mois de separation ^^ apres y'a eu 8 ans de relation et je la connais depuis petit donc c'est plus long pour oublier ^^ mais je suis indifferent evidement elle et revenu bah en janvier 3 fois d'affilé me parler mais pour me rien dire vu que je l'ai vu avec son next y'a 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Si la vie fait que vous devriez finir votre vie ensemble elle reviendra.. Sinon faut du courage et passer a autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 elle ne reviendra pas je le sais bien ^^ t je continu mon petit bout de chemin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Courage romano.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 [quote="romano06300"]elle ne reviendra pas je le sais bien ^^ t je continu mon petit bout de chemin ^^[/quote] Non, finalement ce qui est bien avec la vie, c'est qu'on ne sait pas de quoi sera fait le futur !! Du coup, tout l'intérêt et le bénéfice de vivre, c'est de se focaliser sur le présent et d'en profiter, sans attendre... Profiter de cette putain de vie trop courte ! Essayer des choses, prendre des risques, ne pas se laisser contrôler par l'ego et les préjuger, en somme essayé d'être heureux de vivre ! Bouya \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Y a une mauvaise compréhension des choses, moi je ne l'ai jamais contacté sauf 1x la semaine dernière pour lui demander explications à son sms. Sinon je ne l'ai jamais contacté contrairement à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 [quote="Nisto"]Dite, j'ai une question, vous pensez qu'elle a réellement supprimé mon numéro comme je lui ai demandé et qu'elle ne me recontactera plus jamais ? Salim94, après combien de temps tu as commencé à te reprendre ?[/quote] 5 mois sa a été long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Et si jamais romano je suis aussi celib lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Hmmmm serais des avance ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Lool tu connais mes techniques mince alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Mon radar a sonné haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 En fait ce site est bourré de célibataires non? Sauf que tout le monde pense encore à son ex...c'est con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ouai !!! Forum de rencontre pour coeur brisé ?? Ou forum de rencontre pour relation pansement ?? Au jugement de chacun :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Mais tu sais je suis sur que y'a des couple qui naisse via ce site ! ma main a couper Naturellement tu ma meme pas repondu a mon MP alors tout et deja fini entre nous :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ah mince dsl je l'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Je n'ai pas de mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Forum de rencontre pour coeur brisé, ça le fait bien :-). Avec comme intitulé, Sur la route de la reconstruction,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Pas que l amour je me suis fait pas mal d ami ici dont certain que je cotoi réellement maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Dommage pour moi que c'est un site Français, suis de Belgique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 rien que sur un autre topic il y'a 4 belge tu sais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 En tant que célibataire, vous faites quoi pour la Saint Valentin, je redoute vraiment samedi prochain car je sais qu'elle va être avec lui et qu'ils vont s'amuser pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Loll j'y pense meme pas etant pompier je me suis mis en planning de garde ce jour la comme ça on me casse pas les bonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Journée entre célibataires pour ma part ! Bonne bouffe avec les potes en gros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Pffff je viens de faire le tri de mais mail boulot et deviné quoi je suis tombé sur plein de mail de mon ex.... Génial moi qui envisageais un bon w-e.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 La bonne humeur est de mise ici !! C'est cool ! Nisto arrête de te torturer l'esprit, je te sens fragile et dans le négatif. Tu a certainement des potes non ? Si c'est le cas c'est le week end alors sors, va t'amuser ! Ne reste pas a ruminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 C'est fait, j'ai organiser une soirée pour ce soir, on n'est pas mal, je vais essayer de passer une bonne soirée... Thanks harmonie03, si tu veux tu peux venir ce soir ;-) lol, sans rire merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ah super !! C'est très bien que tu es cette initiative !! De rien pour les conseils on est là pour se serrer les coudes et se soutenir. Merci pour l'invitation ça aurait été avec plaisir si je n'étais pas si loin :) je suis allée danser hier soir (comme tous les vendredis) et ce soir je vais peut être a une soirée caliente organisée dans un bar. Voilà je sors le plus souvent possible car tout comme toi et la plupart d'entre nous ici il m'arrive d'etre négative, d'être triste et nostalgique. Pas facile du tout d'oublier son ex et encore on oublie rien on vit avec !!! Bonne soirée pour ce soir ! Éclate toi bien. Et quoi qu'il en soit suis toujours ton instinct et ton coeur ! Que ce soit négatif ou positif ça te donne toujours une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bon, je viens de faire une connerie, je viens de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me manque énormément, je sais pas pk j'ai envoyé ce sms... J'étais dans ma voiture, j'ai pris mon gsm et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Tant pis ca arrive mec maintenant re silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Nisto ce n'est pas grave tu a agi sous l'effet d'une pulsion. Nous sommes humain et quelques fois il est impossible de lutter. Il faut te laisser le temps de digérer tout ça et pour le moment tu n'es pas dans l'optique d'abandonner. En plus d'un an je n'ai jamais abonndonné malgré le fait qu'il est une next c'est plus fort que moi. Nous avons toujours plus au moins été en contact pendant tout ce temps et je crois que ni l'un ni l'autre auront le courage d'arrêter. La semaine dernière je lui ai envoyé un long mail par rapport a la date ou nous avons débuté notre histoire (ça aurait fait 3 ans le 4 février) et il m'a répondu qu'il n'avait rien oublié de notre histoire. Que nous avons vécu des moments très très intenses qu'il n'avait jamais vécu et qu'il ne revivra pas avec une autre et que c'était ancré en lui. Son message m'a beaucoup touché lui qui se dévoile si peu et je sais que ses mots étaient sincères. Sa next ne lui fera pas vivre ce que l'on a vécu ensemble ça ne sera jamais aussi fort...mais c'est avec elle qu'il est et c'est ça que je dois accepter. Mais au bout de plus d'un an je sens beaucoup de remords de sa part.. bouh que c'est compliqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je ne comprends pas, si ton ex te dit ça, pk ne pas revenir avec toi, je ne comprend pas ce qui peut l'empêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Il est aussi malheureux, comme je vois.... Tout le monde est malheureux, même ceux qui ont un next. Pourquoi s'obstiner à rester avec un next si au final on penses qu'on ne peut pas vivre sans l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Tu a raison nisto pourquoi se priver d'un amour vrai et rester avec un ou une next qui ne nous apporte pas autant ? Je crois que c'est tout simplement la peur ! Certain ont peur de l'amour et n'arrive pas a gérer quand des sentiments forts les assaillent. Ils ont peur de tomber dans le passionnel qui peut être destructeur alors ils préfèrent fuir et se mettre avec une autre personne et avoir une relation plus pépère et tranquille sans risque d'être dans l'intensité.. c'est con mais c'est comme ça.. moi l'intensité ne me fait pas peur au contraire ça me booste et c'est pour moi un moteur. Mon ex ça lui a fait peur ! Et les raisons pour laquelle il reste avec sa next c'est qu'il y a peu elle a eue un gros souci de santé, une opération ou ils lui ont enlevé tout l'appareil génital (elle n'a plus rien) et la elle est en maison de convalescence je n'en sais pas plus. Je sais tout ça par des membres de ma famille. Mais par rapport a cet événement mon ex ne la laissera pas tomber. Il a voulu être avec elle maintenant il faut en assumer le bon comme le mauvais ! Et la c'est le mauvais qu'il doit subir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Peut être harmonie qu'il ne peut pas la quitter tout simplement car les événements de santé de sa copine l'en empêche.. Je pense que de briser le sr n'est pas une erreur, c'est juste le Coeur qui parle et quand il a envie de parler il ne faut pas l'en empêcher garder des choses pour soi n'est pas bon non plus.. Harmonie c'est aussi bien de garder contact peut être essayer même si l'intensité fait peur.. L'amour c'est ca, sinon ce n'est pas de l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Et en plus, la Saint Valentin qui pointe le bout de son nez, pffff, parfois c'est vraiment très dur d'aimer.... L'amour, un sentiment que je ne connaissais pas avant de la connaître et maintenant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Naturellement, Oui c'est bien ce que je dis par rapport a ses soucis de santé il ne la quittera pas. Oui nous gardons contact et nous continuerons a le garder quoi qu'il en soit, mais je pense qu'un jour ça finira par coincer car il a sa next et que je pourrais pas continuer a être éternellement au milieu ! Et si toutefois il l'a quitte je refuserai qu'elle soit entre nous 2 car je suis certaine qu'elle ne lâchera pas.. Pour ma part je laisse toujours parler mon coeur et je m'aperçois que mon ex le fait parler aussi seulement là il est coincé mais c'est lui qui s'est mis tout seul dans cette situation a lui d'en assumer les conséquences. Quoi qu'il en soit vu les soucis de santé de sa next il ne faut pas se leurrer elle n'aura plus une vie de femme "normale" et ça malgré tout ça me désole pour elle car elle est encore jeune. Et je ne veux surtout pas que mon ex revienne et qu'il culpabilise après car il a laissé tomber cette femme ça je ne l'accepterais pas !! Si il doit revenir je ne l'accepterai que si tout est clair dans sa vie, sa tête et son coeur et uniquement par amour pour moi sinon je refuserai qu'il entre de nouveau dans ma vie. Nous n'avons jamais cessé d'être en contact chose qu'il n'a jamais fais avec ses ex quand c'est fini, c'est fini. Notre amour a été fort nous avons 46 ans pour moi et 51 ans pour lui et je trouve dommage de perdre autant de temps.. mais une next est là au milieu qui est j'en suis sûre une relation pansement mais une relation pansement qui a un souci de santé a présent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés