Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

Ah mince je suis vraiment désolée pour toi. Meme si ça te fait très mal tu sais maintenant ce qu'il en est vraiment. Tu a eu raison de lui dire de ne plus te contacter c'est le mieux a faire. Il faut te reconstruire ça va être long, tu vas avoir une perte de confiance mais cela passera avec le temps. Pense a toi et ta guérison. Tu a suivi ton instinct ça n'a pas été payant dans le bon sens mais a présent tu n'a plus rien à espérer et il fallait que tu l'entende de sa bouche afin que tu mette le mot "fin" a votre histoire.

Non tu n'es pas nul, tu es simplement humain avec un coeur qui saigne mais qui un jour sera cicatriser et a ce moment là tu sera prêt pour une nouvelle histoire.. je te souhaite bon courage et me permets de t'embrasser. Ton témoignage et ta souffrance me montrent qu'un homme peut vraiment souffrir par amour.. si tu a besoin de parler le forum est là pour t'aider

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mince je suis vraiment désolée pour toi. Meme si ça te fait très mal tu sais maintenant ce qu'il en est vraiment. Tu a eu raison de lui dire de ne plus te contacter c'est le mieux a faire. Il faut te reconstruire ça va être long, tu vas avoir une perte de confiance mais cela passera avec le temps. Pense a toi et ta guérison. Tu a suivi ton instinct ça n'a pas été payant dans le bon sens mais a présent tu n'a plus rien à espérer et il fallait que tu l'entende de sa bouche afin que tu mette le mot "fin" a votre histoire.

Non tu n'es pas nul, tu es simplement humain avec un coeur qui saigne mais qui un jour sera cicatriser et a ce moment là tu sera prêt pour une nouvelle histoire.. je te souhaite bon courage et me permets de t'embrasser. Ton témoignage et ta souffrance me montrent qu'un homme peut vraiment souffrir par amour.. si tu a besoin de parler le forum est là pour t'aider

Je voulais juste rajouter que même si elle est avec un next vous êtes restés 4 ans ensemble et que malgré tout elle ne les a pas oublier non plus. Elle a juste avancé de manière différente et choisi un nouveau chemin.

C'est un mal pour un bien. C'est le coup de pied dont tu avais besoin pour avancer. Ton ex est tout simplement une femme égoïste. Tu as bien fait de lui dire de ne plus jamais te recontacter.
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Je vous remercie tous pour votre soutiens..... J'espère maintenant qu'elle respectera ma demande, mais à mon avis je risque de la revoir car au téléphone elle m'a demandé est ce que je peux revenir au sport.... Dans le club ou nous nous sommes connu, moi j'ai toujours continuer à y allez maintenant elle me demande l'autorisation si elle peut revenir.... Je lui ai dit, je suis pas là pour décider de ce que tu dois faire ou non.... Fait ce que tu veux... Maintenant si elle vient avec son next..... Est-ce la bonne solution de déclencher une bagarre, car j'avoue si je vois ce gars, je ne sais pas ma réaction, mais ça va pas être beau je penses

Mec je te l'avais dit il m'est arrivé la meme chose il ne falla surtout pas répondre tant que elle est avec son next passe a autre chose et oublie la trouve toi quelqu'un si vous devais vous retrouvez plus tard c'était le destin avec ce que je viens de vivre récemment j'ai compris qu'il fallais laissé le temps faire et si elle t'aimeou du moin ta aimé elle reviendrai peut être trop tard car tu aura avancé dans ta vie mais voila c est comme sa oublie et avance fonce a des milliers de klm d'elle mon amis si non tu ne t'en sortira jamais

Je sais salim94, je recommence à me reconstruire, j'avoue j'ai descendu quelque marche mais je recommence à essayé de remonté la pente....

Je n'aurai jamais cru, que l'amour puisse faire si mal, c'est la première fois que je vis ça, je n'ai pas de mot pour décrire à quel point c'est dur......

Quand je repenses, lol, je n'étais pas sur de mes sentiments pour elle par le passé et elle me disait, je t'aime plus que tout, c'est toi et je n'aimerai jamais un autre, tu es mon prince charmant........

Et le prince charmant à été effacé en même pas 1 semaines, au vu de la confiance que j'avais en elle, trop probablement, c'est vrai je la considérais comme acquise et pour moi elle n'aurait jamais pu me laisser, j'ai fais d'énorme erreur....

Comment refaire confiance à une femme maintenant, car mon ex me prouvait tellement qu'elle m'aimait que je n'avais aucune crainte....

Je sais salim94, je recommence à me reconstruire, j'avoue j'ai descendu quelque marche mais je recommence à essayé de remonté la pente....

Je n'aurai jamais cru, que l'amour puisse faire si mal, c'est la première fois que je vis ça, je n'ai pas de mot pour décrire à quel point c'est dur......

Quand je repenses, lol, je n'étais pas sur de mes sentiments pour elle par le passé et elle me disait, je t'aime plus que tout, c'est toi et je n'aimerai jamais un autre, tu es mon prince charmant........

Et le prince charmant à été effacé en même pas 1 semaines, au vu de la confiance que j'avais en elle, trop probablement, c'est vrai je la considérais comme acquise et pour moi elle n'aurait jamais pu me laisser, j'ai fais d'énorme erreur....

Comment refaire confiance à une femme maintenant, car mon ex me prouvait tellement qu'elle m'aimait que je n'avais aucune crainte....

J ai veccu exactement la meme chose je l'ai considéré comme acquise et n'était pas sur de mes sentiments on ce rend compte souvent trop tard mais c est aussi peut être un problème d ego mais finalement je me suis détaché je vis bien je fait plein de nouvelles rencontres dans deux semaines je part en weekend a st mallo avec une fille avec qui je m'entendais super bien mais que j'avais mise de côté car je voulais être sérieux avec mon ex et les double vie ce n est pas mon fort sérieux tu t'en remettra grace a cette rupture je me suis remis a fond au sport je commence a avoir un corp d'athlète alors que avant j'étais un peut grassouillet lol il m'arrive que des bonnes choses et je suis heureux j'aurais jamais crue pouvoir me sortire de ce tourbillon courage lache rien tu verras que ce qui ne tue pas rend beaucoup plus fort la preuve! Et meme si ele venais a me recontacter je la calculerai pas car je commence a m'investir dans une nouvelle relation et qu'es que c est bon de reprendre confiance en sois je suis gonflé a block plus rien ne peut ne peut me faire mal et encore moin un sms de sa part je revie mec!