Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

Pk la 2ème chance n'est jamais une possibilité ce le forum

Parce que pour l'instant, il n'est pas question de "2e chance". Son SMS est trop vague et peut vouloir dire des tonnes de choses différentes.

Or, si tu t'emballes alors qu'elle, elle avait un coup de mou et t'a écrit cela sans trop y penser, tu risques de retomber encore plus bas. Tu veux vraiment revivre ce que tu as vécu depuis 3 mois?

Si elle veut vraiment revenir vers toi, elle va te le faire savoir clairement, surtout si tu ne réponds rien à son SMS. Elle va t'envoyer des messages de plus en plus clairs jusqu'à ce que tu ne puisses plus voir la moindre ambiguïté, le moindre doute quant à ses intentions.

Si tu dois poster son texto sur un forum pour savoir ce qu'il signifie, c'est que ce n'est pas clairement un "retour" de sa part.

Et qu'il vaudrait mieux que tu te protèges.

Mais si cela ne te plait pas, alors vas-y, fonce. Vis ce que tu as à vivre.

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une nouvelle fois d'accord avec jade ! Après je te donne un conseil suis ton instinct tout simplement et ce que ton coeur te dicte. Quelque fois suivre notre coeur et non notre raison peut emmener a des résultats.

Contacte là et propose lui un rdv pour discuter avec elle et là tu verra ce qu'il en ressort.. mais sois quand même ferme et un peu détaché si tu la vois pour ne pas avoir a en souffrir après au cas où ça ne mène nul part.

Avec mon ex je suis toujours ce que mon coeur me dicte et je continurai même jusqu'à ce qu'il me dise "stop" même si au fond je sais qu'il me le dira jamais. Mais quelque part je sais que ce que mon coeur me dicte porte ses fruits. Ce matin il m'a envoyé une vidéo par mail. Une chanson de sam Smith "I m not the only une" alors si vous connaissez cette chanson c'est une femme qui est trompée donc je ne sais pas trop comment interpréter ce qu'il veut me dire a travers cette chanson car comme il est peu bavard par écrit il me parle a travers les chansons. Alors dans le cas de cette chanson je ne sais pas quoi penser car celle qui a été larguée et remplacée c'est moi !!! Il me l'a envoyé a 8h30 ce matin et a l'heure ou j'écris je ne lui ai toujours pas répondu...

Toute mes excuses harmonie03 tu avais raison..... J'ai envoyé que son message m'avais surpris, qu'il me fesait plaisir mais que je ne savais pas comment le prendre.... Elle m'a réponde, comme un message qui fait plaisir.... Je ne comprend pas, pk elle m'a envoyé un tel message. Du coup je lui es envoyé un sms pour lui proposer de ce voir en fin de W-E ce matin, et voilà plus de réponse.... Pk elle m'a recontacté de cette manière, c'est ce foutre de moi, maintenant j'arrive pas à remonter la pente, je suis perdu encore une fois, elle ma donné de l'espoir et puis aucune explication.... C'est dégoutant

Tu n'a pas a t'excuser nisto je comprends que tu sois perdu.. a tu eu une réponse au sms ou tu lui propose un rdv ? J'espère que oui car si elle t'envoie un message pour te dire que tu lui manque et qu'elle ne répond plus après je n'en vois pas l'intérêt et oui on peut dire que c'est dégoûtant ! C'est remué le couteau dans la plaie et ça ce n'est pas bon du tout pour toi car forcément ça te ramène a la case départ.

Il est difficile de tourner la page. Je crois que sur ce post je suis la plus âgée et l'amour et surtout une rupture fait mal a tout âge. 3 hommes ont compté dans ma vie et pour les 3 ça a été déchirant. Bon sur les 3 il y a eu rupture par décès (mon mari et père de ma fille) donc là aucun retour possible hélas j'ai surmonté ce deuil. J'ai rencontré quelqu'un une fois le deuil surmonté mais il y a eu rupture ce fut très difficile mais j'ai de nouveau surmonté j'ai mis 2 ans pour une histoire qui a duré 6 mois ! Et puis j'ai rencontré mon ex avec qui ça a duré 2 ans mais cette fois je ne surmonte pas c'est trop dur c'est celle de trop mais je continue a me battre et je fais selon mon instinct et ce que mon coeur me dicte je verrai bien ce que ça donnera. Cela fait plus d'un an que nous sommes séparés mais je sais au fond de moi qu'il y a toujours un lien entre nous. Nous n'arrivons pas a rester dans le silence radio c'est plus fort que nous. Alors c'est peut être lié a l'âge peut être plus de sagesse je ne sais pas.. donc je me bâts car je suis persuadée qu'il a encore de sentiments pour moi. Mais si il faut arrêter tout contact un jour pour mon bien être et bien je le ferais mais pour le moment je ne suis pas prête.

On traverse pratiquement tous plusieurs ruptures dans une vie et on arrive toujours a les surmonter il faut juste du temps plus ou moins long selon chaque histoire.

Tiens nous au courant de l'évolution et courage

Je vois que tu vis et a vécu de dur moment. Je compati.... Non c'est ça qui me tue, plus de réponse après mon sms. Je ne sais pas si lui sonner pour lui dire que si elle veut qu'on ce voit ok, mais que si c'est pour m'envoyer ce genre de sms puis plus rien je veux qu'elle m'oublie. Tu penses que je devrais lui sonner ?

Nisto,

Beaucoup pense que tu ne devrais pas l'appeler. Perso depuis 4 mois je n'ai pas appelé une seule fois mon ex tout se passe par texto ou mail. Nous ne parlons jamais de notre histoire, nous prenons des nouvelles l'un de l'autre mais ces messages a lui me font l'effet de regrets de sa part mais comme il a une next qui de surcroit a eu un souci de santé je n'en parle jamais. Il est rarement auprès d'elle mais je le sais par ma famille mais moi je ne lui en parle pas.

Pour ton cas je pense que tu a besoin de réponses afin de pouvoir avancer. Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais oui fait la sonner. Après tout qu'as tu a perdre. Si tu te prends un vent au moins tu seras a quoi t'en tenir. Alors suis ton instinct !

oui je vais lui sonner fin d'aprèm, on verra bien... Je vais être très honnête, d'abord prendre de ses nouvelles, ensuite lui dire que son sms m'a touché, lui dire ce que je ressent, mais que si c'était juste un moment de solitude de sa part, ou que son sms est juste pour faire amis amis, qu'elle s'abstienne et qu'elle ne me contact plus jamais....

Voilà en gros ce que je compte lui dire, ça passe ou ça casse, mais après tout c'est elle qui ma recontacté, avec un sms qui veut dire quand même beaucoup de choses donc voilà.... Me répondra t'elle au téléphone ? si elle ne répond pas je penses lui laisser quand même un message vocal

je vous tient au courant..... Croiser les doigts pour moi pffffffffffffffffff l'amour le plus beau mais aussi le pire des entiments

Oui voilà dis lui ce que tu viens d'écrire et si tu n'a pas de suite et bien laisse tomber. Je crois helas que tu n'aura pas le choix. Il est vrai que c'est elle qui t'a recontacté et pourquoi ? Peut être juste un moment de nostalgie mais ça c'est a elle d'être franche et te le dire.

Je croise les doigts pour toi.

ca y est, je lui ai sonné...... Et je suis à nouveau détruit mais je sais maintenant a quoi m'en tenir...

Son sms, c'était juste pour prendre des nouvelles car après 4 ans de relation, elle ne trouve pas normal que je la laisse sans nouvelle.... VOUS LE CROYER, BORDELLLL

Je lui ai dit tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent, que j'ai eu super dur...... que je l'aimais comme un fou MAIS, que j'ai tout vu dans notre ancien appart après 2 semaines, les affaires de l'autres ...... je me suis énervé....

Elle ma parlé au téléphone sans la moindre émotion, RIEN ABSOLUMENT RIEN.... sauf qu'elle me raconte sa vie, ses parents, .....

Elle est toujours avec lui, comment peut-on envoyé un tel sms et puis dire c'était juste pour prendre des nouvelles FRANCHEMENT...

Et elle ose me demander mais pk tu me laisse sans nouvelles, mais c'est le Démon cette fille....

Je lui ai dit de ne plus jamais me contacté, et sa réponse était tout simplement, " je pensais pas mal faire, je voulais juste savoir comment tu allais sans la moindre émotion, mais d'accord " ensuite j'ai dit aurevoir et raccroché..... Je suis pour la 2ème fois détruit, je me sent nul comme possible..