Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

Ha j'ai envie de la voir de la serrer dans mes bras, de lui dire que je l'aime, de lui proposer un rdv pour un peu parler et lui faire comprendre que si ce genre de sms est juste de l'amitié, je ne veux plus jamais qu'elle me recontacte . Mais je ne sais même pas si elle est toujours avec l'autre.

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est ton égo qui parle là lol

Fais le bonhomme, tu ne lui dois rien, mais si tu sens que ça te soulagerais de l'aider vas-y, mais ne fais pas le petit toutout qui va lui lécher les pieds et se faire jeter dés qu'elle n'aura plus besoin de toi !

Reste toi même mais fais attention à tes névroses !

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Bah on en sait rien et toi non plus. On te dit juste de rester sur tes gardes !

Imagines tu l'aides, elle va mieux et tu te retrouve de nouveau rejeté.. Tu vas encore tomber et avoir mal !

Si tu pars du principe que tu ne dois rien attendre en retour alors tu tomberas moins bas, cqfd...

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Nisto si je peut te conseiller encore ^^ C'est que je suis a peu pres dans le meme cas que toi mais pas vraiment comme je t'avais dit mon ex et moi ça fait 10 mois que c'est fini et cela fait 1 mois que on a recommencer a s'echanger quelque sms mais toujours avec une bonne raison

D'abord le jours de l'an puis il y 'a une semaine je lui et indiquer un renseignement ensuite nous avons parler lontemps puis ensuite pour mon anniversaire.

Au long de c'est 3 conversation honnetement j'avais l'impression de parler a la fille avec qui j'etais, la meme complicité comme si nous nous étions jamauis quitté mais a chaque find e conversation et bien je disparais de ces pensé elle ne me recontacte pas.

donc attention au intention de ton ex car tu vois avec tout ça bah je repart aller 10 mois en arriere ce matin encore j'ai pleurer pour elle ... alors que ça doit faire 8 mois que je n'ai pas lacher une larme

Tout ça pour dire attention prend juse soin de toi mon ami

Bjr,

Je ne crois pas que son SMS soit "du vent" mais je crois que tu t'enflammes pour rien. Et que son SMS n'est pas du tout ce que tu aimerais qu'il soit.

Elle te dit que tu lui manques. Elle ne te dit pas qu'elle t'aime. C'est très différent.

Elle vit des choses difficiles ces jours-ci et souvent, on a alors tendance à vouloir se réfugier dans le passé, dans ce qu'on connaît. Comme retrouver des vieilles pantoufles à la fin d'une dure journée.

C'est peut-être tout simplement ce qu'elle ressent. Elle est nostalgique du passé, du temps où son père n'était pas malade...

Je crois que tu dois absolument éviter de t'emballer et d'y voir quelque chose d'autre.

Je crois que tu devrais lui répondre par SMS ce qui t'a été suggéré plus haut. Évite de la voir en personne, tu vas retomber trop bas. Tu peux lui écrire quelque chose comme "je comprends que tu vis des moments difficiles et j'en suis désolé. Cependant, je ne pourrai jamais être ton ami et je préfère donc que tu évites ce genre de message dans l'avenir. Merci de ta compréhension."

Sauf que, c'est le seul sms que j'ai reçu romano, jamais rien d'autre....... Mllbulle, voici ce qu'elle m'a dit exactement. J'AVOUE QUE TU ME MANQUE. JE ME DEMANDE SOUVENT SI TA NEW NEXT CE REND COMPTE DE LA CHANCE Q'UELLE A. AVEC TOUTE LA TENDRESSE DE MON COEUR, J'OSE TE LE DIRE, TU ME MANQUE... que voulez-vous répondre à ça

Tu lui réponds ce qui a été suggéré plus haut: Que tu ne veux pas être son ami et que tu préfères qu'elle s'abstienne d'envoyer ce genre de messages dans l'avenir. Merci. Bonne journée.

Nisto, tu n'arrives toujours pas à remonter la pente. Il faut absolument que tu mettes un point final pour qu'elle évite de t'envoyer ces petits messages ici et là sinon tu ne t'en sortiras jamais.

Et? Qu'est-ce que tu aimerais qu'on te dise Nisto? Tu écris ici pour demander notre avis mais puisqu'on ne dit pas ce que tu veux entendre, tu dis qu'on ne comprends pas...

Fais ce que tu crois être la meilleure chose à faire. Si tu crois que tu dois la voir, vas la voir. Si tu crois que c'est une déclaration d'amour, réponds-lui de même. Fais ce que tu as à faire.