jade77 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je suis d'accord avec toi Dydy, Nisto ton ex ne t'a pas posé de question. Je pense qu'elle t'a juste envoyé un message par culpabilité...rien de plus... Après on verra, peut-être que tu vas recevoir un message aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [quote="jade77"]Moi rien de neuf. On discute de temps en temps. Mais je lui ai dit que je ne voulais plus personne dans ma vie en ce moment, donc il ne m'écrit plus trop depuis. J'ai fait mon deuil de cette histoire et je ne veux pas ressortir avec un homme paumé de toute façon...[/quote] Très bien alors, si tu ne veux plus de lui en tant qu'amoureux ni en tant qu'ami, on peut dire que la boucle est bouclée ! J'espère que le moral est bon en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 bonjour..j'ai un truc bizarre, dimanche en déposant les petits j'etais très détaché et joyeux, mon ex s'en ai rendu compte ...la semaine derniere mes enfants m'ont demandé d'ou venait tel objet, j'ai dit c'est une copine a papa qui me l'a donné, je recoit la un sms de mon ex : "Les enfants viennet de me dire que tu as quelqu'un ...Je sais que ça ne me regarde pas...Comme ca vient d'eux ...Je suis contente pour toi." .........1) j'ai jamais dit ça a mes enfants, 2) pourquoi elle me dit ça, ça me blesse plutot qu'autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Si Dydy en fait j'aimerais qu'on se remette ensemble lui et moi...mais il n'est pas prêt (toujours en reconstruction suite à son divorce) donc à quoi bon? Je le sens très fragile en ce moment donc je lui ai dit que s'il a besoin je suis là mais en tant qu'amie, pas pour plus car je veux vivre une vraie belle histoire d'amour avec qq'un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [quote="anisotrope"]bonjour..j'ai un truc bizarre, dimanche en déposant les petits j'etais très détaché et joyeux, mon ex s'en ai rendu compte ...la semaine derniere mes enfants m'ont demandé d'ou venait tel objet, j'ai dit c'est une copine a papa qui me l'a donné, je recoit la un sms de mon ex : "Les enfants viennet de me dire que tu as quelqu'un ...Je sais que ça ne me regarde pas...Comme ca vient d'eux ...Je suis contente pour toi." .........1) j'ai jamais dit ça a mes enfants, 2) pourquoi elle me dit ça, ça me blesse plutot qu'autre chose ...[/quote] Les enfants peuvent dire tout et n'importe quoi ! C'est peut-être même ton ex qui les a questionné, on ne sait pas... Mais ce qui est clair c'est que tu ne dois pas répondre à ce message. D'une parce qu'il ne contient pas de question, de deux parce que ça ne la regarde pas, de trois parce que je doute qu'elle soit réellement contente pour toi et pense plutôt qu'elle rage un peu (d'où le "ça ne me regarde pas" et tous ces points de suspension) sinon elle ne t'aurait pas écrit. Zen, continue à être détaché et reste en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [quote="anisotrope"]bonjour..j'ai un truc bizarre, dimanche en déposant les petits j'etais très détaché et joyeux, mon ex s'en ai rendu compte ...la semaine derniere mes enfants m'ont demandé d'ou venait tel objet, j'ai dit c'est une copine a papa qui me l'a donné, je recoit la un sms de mon ex : "Les enfants viennet de me dire que tu as quelqu'un ...Je sais que ça ne me regarde pas...Comme ca vient d'eux ...Je suis contente pour toi." .........1) j'ai jamais dit ça a mes enfants, 2) pourquoi elle me dit ça, ça me blesse plutot qu'autre chose ...[/quote] Si elle est heureuse pour toi c'est qu'elle a vraiment tourné la page...désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 oui j'ai trouvé bizarre les points de suspensions ....mais me dire je suis contente pour toi ça me fait un mal de chien, pis jamais j'ai dit ça aux enfants, et a leur ages ils n'en parlent pas d'eux meme ( je le sais c moi qui les aient questionné pour mon ex ... :-( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 merci Jade ....j'ai super mal, mais c'est ce que je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je ne pense pas comme toi Dydy...je pense que si elle était en colère elle ne lui aurait pas envoyé ça...mais bon au final qui a tort qui a raison? Bah on ne sait pas :-)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [quote="jade77"]Si Dydy en fait j'aimerais qu'on se remette ensemble lui et moi...mais il n'est pas prêt (toujours en reconstruction suite à son divorce) donc à quoi bon? Je le sens très fragile en ce moment donc je lui ai dit que s'il a besoin je suis là mais en tant qu'amie, pas pour plus car je veux vivre une vraie belle histoire d'amour avec qq'un....[/quote] Je comprends ce que tu veux dire... Mais t'es certaine de vouloir être "amie" avec lui ? Quand j'ai demandé des avis sur ma situation, il me semble que tu me conseillais de le laisser gérer ses problèmes tout seul, le laisser se retrouver mais ne surtout pas l'aider car ce n'était pas mon rôle... Je pense qu'il en est de même pour toi, tu ne dois pas être son amie si tu souhaites le récupérer un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [quote="jade77"]Je ne pense pas comme toi Dydy...je pense que si elle était en colère elle ne lui aurait pas envoyé ça...mais bon au final qui a tort qui a raison? Bah on ne sait pas :-)...[/quote] :mrgreen: à part l'ex, personne ne sait... Et c'est valable pour toutes nos questions, ou presque ! Ralala, si on pouvait lire dans leurs pensées, ce serait tellement plus simple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 en fait ce matin elle m'a demandé un truc par tel, et j'ai repondu par sms juste : "ok, je vais m'arranger pour les petits mais donnes moi les heures", elle a repondu " laisses tomber ...annulé", puis j'ai pas repondu, depuis dimanche elle a vu que j'avais changé de look, que j'etais bien, mais enfants ne sont au courant de rien! ( juste dit que c'est une copine qui m'a donné ça), et ce midi elle va les chercher a l'ecole et je recoit ça ....ca fait mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 de toutes façon je reponds pas ....j'ai rien a répondre ...elle est contente pour moi ...ben qu'elle soit heureuse meme si moi je suis triste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [quote="Dydy3"][quote="jade77"]Si Dydy en fait j'aimerais qu'on se remette ensemble lui et moi...mais il n'est pas prêt (toujours en reconstruction suite à son divorce) donc à quoi bon? Je le sens très fragile en ce moment donc je lui ai dit que s'il a besoin je suis là mais en tant qu'amie, pas pour plus car je veux vivre une vraie belle histoire d'amour avec qq'un....[/quote] Je comprends ce que tu veux dire... Mais t'es certaine de vouloir être "amie" avec lui ? Quand j'ai demandé des avis sur ma situation, il me semble que tu me conseillais de le laisser gérer ses problèmes tout seul, le laisser se retrouver mais ne surtout pas l'aider car ce n'était pas mon rôle... Je pense qu'il en est de même pour toi, tu ne dois pas être son amie si tu souhaites le récupérer un jour.[/quote] Je suis d'accord avec toi. Le truc c'est que je ne crois plus qu'une belle histoire soit possible entre lui et moi. Donc je pense être suffisamment détachée pour être juste son amie. Je sais que qq'un de mieux m'attend qq part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ça y es, j'ai fauté..... Elle est apparement heureuse, elle cherche un appart avec lui..... Je suis totalement oublié en 2 mois,....même pas d'après ce que j'ai vu en 2 semaines, j'ai été totalement effacé, ne me demandé pas comment j'ai l'information svp.... :-( J'ai envie de lui dire ses quatre vérité, elle qui me disait m'aimé vraiment, qui me reprochait de ne pas réellement l'aimer, elle s'est royalement foutu de moi... COMMENT, COMMENT ON PEUT FAIRE CA EN MËME PAS 2 SEMAINES..... ça fait 2 mois que je vis plus, elle sent fou royal..... Je n'aurai JAMAIS réussi à faire ce quel fait jamais...... Je n'en peu plus, j'en ai ral bol cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou92 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 J'ai une question, cela fait 17 jour de SR mutuel avec mon ex, aujourd'hui une belle femme a commenté ma nouvelle photo de couverture sur fb en me disant " et sinon ca t arrive de donner signe de vie quand on cherche a te joindre ?!" et je sais que mon ex regarde mon fb .... Ma question est : est ce que je dois laisser le commentaire et cela peut jouer en ma faveur et crée de la jalousie envers mon ex et peut etre un " electrochoc" faisant en sorte qu'elle m'appelera ou m'enverra un msg, ou dois je le supprimer afin qu'elle ne se braque pas en disant que je suis deja passé a autre chose ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Part du principe que tu vis ta vie et que tu n'as même pas à te poser ce genre de question... Donc, à ta place, je répondrai au message un truc genre "cet oubli sera réparé sous peu" Et je te promets que ce n'est pas un message sur FB qui peut faire un électrochoc, vraiment.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [quote="jade77"][quote="Dydy3"][quote="jade77"]Si Dydy [b]en fait j'aimerais qu'on se remette ensemble lui et moi[/b]...mais il n'est pas prêt (toujours en reconstruction suite à son divorce) donc à quoi bon? Je le sens très fragile en ce moment donc je lui ai dit que [b]s'il a besoin je suis là mais en tant qu'amie[/b], pas pour plus car [b]je veux vivre une vraie belle histoire d'amour avec qq'un[/b]....[/quote] Je comprends ce que tu veux dire... Mais t'es certaine de vouloir être "amie" avec lui ? Quand j'ai demandé des avis sur ma situation, il me semble que tu me conseillais de le laisser gérer ses problèmes tout seul, le laisser se retrouver mais ne surtout pas l'aider car ce n'était pas mon rôle... Je pense qu'il en est de même pour toi, tu ne dois pas être son amie si tu souhaites le récupérer un jour.[/quote] Je suis d'accord avec toi. Le truc c'est que je ne crois plus qu'une belle histoire soit possible entre lui et moi. Donc je pense être suffisamment détachée pour être juste son amie. Je sais que qq'un de mieux m'attend qq part...[/quote] Je ne comprends pas tout. Si on ne tient pas compte de lui, ni de ses sentiments mais uniquement de toi : tu souhaites te remettre avec lui mais tu veux bien être son amie et tu veux trouver quelqu'un d'autre ? J'ai un peu l'impression que tu préfères le soutenir et être son "amie", et encore, amie c'est un bien grand mot, par dépit, juste parce qu'il est paumé et qu'il n'est donc pas possible pour toi de recommencer quoique ce soit d'autre avec lui. Je trouve ça dommage car tu avais l'air déterminée il y a encore quelques semaines. C'était soit une vraie relation amoureuse soit rien, plus d'amitié, plus de relation pansement et là, tu te contentes de si peu... Je ne te juge pas hein, j'apporte juste mon point de vue mais je me trompe peut-être, toi seule le sait. Enfin, j'espère que tu le sais et que tu ne te voiles pas la face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou92 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Detrompe toi kakahuete, j'ai un ami aprés avoir rompu avec son ex, ils ont tout les deux fait un Sr jusqu'au jour ou il est tombé sur le commentaire d'un homme qui faisait des avances a son ex, la il est " devenu fou" l'a rappelé de suite, de peur de la perdre a jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 z'avez quel âge ? (ceci peut expliquer cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou92 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 trentaine passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 hum... va peut être falloir grandir un peu ? (ce n'est pas méchant, hein, surtout venant de moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou92 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 je pense pas que se soit une question de maturité, seulement c'est un sentiment humain surtout venant d'un homme, tu prend conscience des choses lorceque tu es a deux doigt de la perdre, faire un SR c'est facile chacun se dit on est solo donc tout est encore possible, mais quand tu vois que un des deux commence a refaire sa vie avc qqn, là t'a plus le temps faut reagir ou laisser partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Euuuuh, revenir vers son ex parce qu'on voit qu'il commence à passer à autre chose ? Mouais bah perso c'est pas très romantique quoi ! "ah ouais, j'ai pété les plombs parce que tu t'en sortais mieux que moi donc je suis revenue" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 "seulement c'est un sentiment humain surtout venant d'un homme" <== merci de m'avoir fait rire :) Mis à part le fait que je ne pense pas que ce soit une réaction exclusivement mâle, non je ne crois pas que c'est un "sentiment humain" sauf si on pense qu'avoir l'égo égratigné est un sentiment humain. Alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis :) "mais quand tu vois que un des deux commence a refaire sa vie avc qqn, là t'a plus le temps faut reagir ou laisser partir"<== bah non si l'un des deux commence à refaire sa vie c'est que c'est son choix, et qu'elle a choisit une autre personne, point... Sauf dire qu'on entre dans un jeu malsain entre les deux personnes, je persiste à penser que ce n'est pas très mature comme attitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 "Je ne comprends pas tout. Si on ne tient pas compte de lui, ni de ses sentiments mais uniquement de toi : tu souhaites te remettre avec lui mais tu veux bien être son amie et tu veux trouver quelqu'un d'autre ? J'ai un peu l'impression que tu préfères le soutenir et être son "amie", et encore, amie c'est un bien grand mot, par dépit, juste parce qu'il est paumé et qu'il n'est donc pas possible pour toi de recommencer quoique ce soit d'autre avec lui. Je trouve ça dommage car tu avais l'air déterminée il y a encore quelques semaines. C'était soit une vraie relation amoureuse soit rien, plus d'amitié, plus de relation pansement et là, tu te contentes de si peu... Je ne te juge pas hein, j'apporte juste mon point de vue mais je me trompe peut-être, toi seule le sait. Enfin, j'espère que tu le sais et que tu ne te voiles pas la face." J'aurais aimé faire ma vie avec lui mais je crois que ce n'est pas l'homme qu'il me faut donc je préfère passer à autre chose...et comme je suis prête à passer à autre chose ça ne me dérange plus d'être amie avec lui...voilà... En gros je n'ai plus l'intention de le récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ouai mais vous êtes séparé donc tu lui doit rien... Limite ça peut la rendre jalouse, et après ? Profites de la vie mec, et les filles ça en fait partie ;) Look je vois 2 filles en même temps, rien de concret hein, mais ça boost la confiance en soit je te promets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon besoin d'aide finalement j'ai craqué jai sms mon ex mais détaché en lui disant que j'étais passé devant sa ville et que sa m'avais fait bizarre bien sur elle me répond 3h plus tard et me dit juste que sa va et qu'elle espère que moi aussi ca va! donc je lui réponds que c'était jsute amical quelle ne s'inquiète pas le dépressif avais repris sa vie en main et que j'étais vraiment passé devant sa ville pour aller en Espagne ce qui est vrai! Et elle me repond qu'elle est contente pour moi et que j'étais partie avec qui?? donc j'ai pas encore répondu je prend mon temp car j'ai réveiller sa curiosité le truc c'est que je suis partie avec un pote mais j'ai envie de m inventé une vie lool vous en pensez quoi? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 T es cramer a 2000km si tu a vrziment envoyer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ba c est la vérité lol jsuis vraiment passé par sa ville au final on c est sms un peut jcrois que j'ai resussi un peut a enlevé la sale image de con que jai eu pendant la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [quote="romano06300"]T es cramer a 2000km si tu a vrziment envoyer ca[/quote] T'inquiète je l'ai bien faite quand elle ira voir mon fb elle verra que je m inventé pas une vie ya des photo qui prouve mon weekend lol mais bon voilà a partire de la je la recontacte plus avant de bonne semaine je suis apaiser fallais que je parle un peut avec elle histoire de retrout un minimum de complicité comme sa si un jour sa va mal avec son next hop la je l'attrape au rebon mdr apres si sa marche pas tanpis j abandonnerait bien un jours ou l'autre mais bon dans la vie des fois faut ce battre pour avoir ce qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Non mais le fait que tu precise que c est amical et que le depressif va mieu. c est juste crame a 2000 que c est faut sinon tu n a pas besoin de le preciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 [quote="romano06300"]Non mais le fait que tu precise que c est amical et que le depressif va mieu. c est juste crame a 2000 que c est faut sinon tu n a pas besoin de le preciser[/quote] Nen mais quand je lui dit sa c est parceque je parle comme elle c est ces mots que je retourne en faite et finalement sa a marché elle ma débloqué de fb a surment vue mes photo de mon weekend donc pour ceux qui croient etre savant dans l'amour me font rire on a tous des histoires différents donc on emploie tous des manières différentes oui j'ai remixé un peut mon weekend mais voila maintenant je repart en sr quelques temps et si ce n'était pas une relation a distance je n agirait vraiment pas de la meme manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Alors bien ouej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 [quote="romano06300"]Alors bien ouej[/quote] Wai merci on ca dire que j'ai gagné une bataille mais vraiment loin d'avoir gagné la guerre loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Après cela veut tout et rienen dire regarde je suis séparer de mon ex depuis 10 mois et elle et venu me taper la discut la semaine derniere du jours au lendemain et depuis plus rien lol Des fois ça leur prend de répondre ou d'engager la discutioin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 [quote="romano06300"]Après cela veut tout et rienen dire regarde je suis séparer de mon ex depuis 10 mois et elle et venu me taper la discut la semaine derniere du jours au lendemain et depuis plus rien lol Des fois ça leur prend de répondre ou d'engager la discutioin[/quote] Je le sais tres bien tu étais resté combien de temps avec ton ex moi persso elle me fait sa c est sur je vais la voir en face j'attends que l'ouverture pour pouvoir avoir un face a face qui pourrait tout changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 7 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 [quote="romano06300"]7 ans[/quote] Ha wai dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Non ca va je gere mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 [quote="romano06300"]Non ca va je gere mdr[/quote] Ba ca va bon courage mon amis moi jvai esayer de gérer la suite c est bientôt mon anniv on verra si elle y pensera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 J'ai super dur à dire ça les gars mais je penses que vous devez tirer un trait... encore hier j'esperais moi... Puis ayant vu une de leurs converstion (ne me demander pas comment j'ai pu voir la conversation :-( ) , j'ai bien vu qu'elle sent fou royalement et que 4 ans ont été effacé en 2 semaines..... Elle à un next et plus rien n'hexiste à part lui..... j'ai l'impression de la revoir avec moi dans nos début de relation, sauf qu'avec lui j'ai pu voir qu'elle comble tout ce qui n'allais pas avec moi...... J'ai super dur, j'espère qu'elle ne me recontactera plus jamais.... mais je ne veux plus la revoir, après ce que j'ai pu voir, c'est absolument dégoutant la manière dont ce termine notre relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 [quote="Nisto"](ne me demander pas comment j'ai pu voir la conversation :-( ) ,[/quote] comment t'as pu voir la conversation ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 pareil mdr c'est le 25 mlais je sais qu'elle y pensera ^^ qu'elle me le souhaite ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J'ai vraiment envie de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me manque...... Je ne sais pas si je dois le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 [quote="Nisto"]J'ai vraiment envie de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me manque...... Je ne sais pas si je dois le faire...[/quote] NNNOOOOOOONNNNNNNNNNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 salut, je suis d'accord avec jade77, peut être que comme moi (et tous les autres mec) tu n'a pas su ou voulu voir que ça n'allait pas bien... je suis également d'accord avec le fait que la personne qui quitte a murement réfléchi (surtout les femmes) avant de prendre sa décision, c'est la raison pour laquelle elles tournent ou semblent tourner la page plus rapidement, même après plusieurs années... sinon tu en est ou ajdhui...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J'en suis à me demander si elle pense à moi..... Pffff j'ai envie de la contacter mais bon.... Je ne le ferai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ben dis toi les choses comme elles sont.... Si tu lui demandes si elle pense à toi...déjà c'est super glamour et rock'n'roll comme question, non ? O_o ... Quelle sera ta réaction si elle répond : - Non ! - Oui, surtout quand je suis aux toilettes - Oui, mais pas en bien - Oui, super , tout le temps, c'est pour ça que je me perd dans les bras de mon nouveau copain qui est fôôôrmidable à tous les niveaux... et au pieu tu veux que je te racontes ?? Donc voilà... à toi de voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tu as vu toi même qu'elle est heureuse avec son next. Pourquoi vouloir la recontacter? A part te faire davantage de mal je ne vois pas l'intérêt! Vu la situation je ne pense pas qu'elle reviendra...tout simplement parce qu'elle ne semblait plus heureuse avec toi, et ça malheureusement tu ne peux plus rien y faire. Elle est heureuse maintenant avec un autre et il faut l'accepter. Je comprends que tu sois malheureux mais ce n'est pas une raison pour aller détruire son bonheur à elle. Elle t'avait clairement dit que ça n'allait plus entre vous et elle t'avait donné une chance de te reprendre lorsque vous étiez encore ensemble mais tu ne l'as pas prise au sérieux. Maintenant accepte que tu as merdé et laisse la être heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés