Anonyme_G Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ah je ne voulais pas te perdre encore plus, j'en suis désolé mec.... Je crois que tu sais au fond ce que tu dois faire et vu que je ne suis plus dans la "reconquête" je ne pense pas dans ce sens. Si tu crois que de ne pas lui répondre peut t'aider pour la suite alors vas-y et écoute plutôt jade77 ^^ Encore désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je lui répondrai demain, mais je resterai impartial dans mon sms....du style, Salut, oui ça va, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Fais ce que bon te semble. Au final on ne sait pas quelle est la meilleure solution... Par contre je sais qu'en tant que femme j'aurais encore plus peur de te perdre si tu ne répondais pas...et je pense que ça finirait par me faire réagir parce que j'aurais peur de te perdre pour de bon. Tandis que là si tu lui réponds ça va juste la sécuriser mais sûrement pas la faire réagir. Et en admettant qu'elle te contacte juste pour prendre des nouvelles vous allez échanger qques sms, ça va te faire du mal et tu vas devoir recommencer ta reconstruction de zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 T'as pas tord jade77... Vous êtes compliquées les femmes quand même lol C'est fou comme un simple contact peut remettre en question tous les efforts effectués... Je suis là en train de penser à ce soir, à me demander si je vais juste récupérer mes affaires et jme casses, si je dois un peu lui parler, si je dois tenter un petit rapprochement... Putain jte comprends Nisto c'est rapidement le bordel dans nos têtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je confirme, maintenant, je ne sais plus quoi faire, lui envoyé un SMS ou non......Quand je penses qu'elle croyait que je ne l'aimais pas.... Hé ben... Même moi je n'aurai jamais pu pensés être aussi mal... Si ça peut t'aider Anonyme_G, d'après ce que j'ai pu suivre comme cours sur JRME, il faut faire le gars décontracté, qui à tourné la page et ne surtout pas faire celui qui à besoin d'elle.....c'est dur mais apparement ce serait le mieux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ouai je sais ce qu'il faut faire ou pas faire. La dernière fois que je l'ai vu c'était un hasard donc j'étais naturel et j'ai assuré. De savoir que je la vois ce soir, je commence à trop penser, à anticiper, à me faire des films... Et on le sait tous mais ça ne sert à rien, je vais essayé de me ressaisir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Anonyme montre toi hyper détaché. Ne tente surtout pas de rapprochement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Nisto j'ai vécu le moment que tu vis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Etttttt ........ romano ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 elle voulait quoi ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Savoir si j'allais bien c'est vers les debut de SR j'aia pas repondu elle l'avait mal prie dans le genre super triste quoi et si j'avait tenu ça aurait peut etre marcher mais quand j'ai vu qu'elle ete triste beh j'ai accouru comme un petit chien ! de ce jours j'ai jamais eud e nouvelle d'elle sauf la jeudi dernier apres 9 mois de SR elle recommence idem Tu va bien mais la j'ai répondu detacher car je le suis vraiment donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 je vais répondre par politesse "oui ça va bien, merci" Rien d'autre, mais je le ferai demain..... Mais romano, ton ex c'était remise aussi avec un autre directement après votre rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Non elle a jamais eu personne depuis .... %Moi je te coneillerai de par répondre apres tu fait ce que tu veux mais déjà que t'es pas bien la tu pva repartir de 0 je peut te l'assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou92 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Jade77, cela fait quelque jours que je lis tes messages, et je te trouve de bon conseils, j'aimerais te parler de mon histoire si tu le veux bien afin que tu puisse egalement me conseiller. Pourrais tu stp me contacter par mp car moi je ne le peux pas m'etant inscrit uniquement aujourdhui pour rentrer en contact avec toi. Merci, en esperant que tu accepte :) Et puis pour les autres, tenez bon, lachez rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut à tous, je voulais juste dire que je viens de lui répondre à l'instant.... Simplement "OUI CA VA, BONNE JOURNEE" Voilà, je ne sais pas si je dois attendre quelques choses mais je ne pouvais pas ne pas lui répondre quelques choses... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Vous pensez que j'aurai une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Et voila je t'avais prevenu ... maintenant tu es dans l'attente et t'es coincé ! si ta pa de rep tu va deprimer si t'en a une tu va esperer encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Noo je n'attend pas vraiment, j'aurai simplement voulu vos avis........ Honnêtement je me demande simplement pk maintenant, pk pas à Noel ou nouvelle année non, hier...... Bon j'arrête, on verra bien, elle me répond ou pas, tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Faut que tu laisses aller Nisto, ton message n'attend pas de réponse donc te prend pas la tête. Y aura d'autres occasions de lui parler, pour le moment reste en retrait et continue à vivre ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 C est vrais tu aurais jamais du repondre jusqu'à ce qu'elle te relance plusieurs fois au moin c est ce que j'avais fait a la 1er rupture avec mon ex et sa avais très bien marché elle ma harcelé pour sur je réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui peut-être mais en même temps mon sms "oui ça va, bonne journée" c'est pas vraiment ça quoi... je ne demande rien spécialement.. Fin je me casse plus la tête, je voulais surtout être poli, advienne que pourra.... Si elle souhaite me renvoyé un sms, elle le fera si elle veut pas, qu'elle reste avec son mec et me laisse tranquille, j'en ai vraiment marre.... Je n'arrête pas de penser à elle, ral le bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je suis comme toi mais je peut te garantir sue si elle me contacter je ne répondrai pas quand j'avais pas répondu j'attendais un vrai msg et a force de pas répondre elle m'avais envoyé tu me manque. Et la jai pu reprendre contact doucement mais aujourd'hui on cest encore séparé il y a plus de deux moi et cette fois je ne pense pas qu'elle reviendra vu qu'elle est bien dans sa nouvelle histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote="Nisto"]Je n'arrête pas de penser à elle, ral le bol[/quote] Ne t'en veux pas de penser à elle, c'est normal ! Sois un peu indulgent avec toi, tu fais ce qu'il faut pour le moment, les questions que tu te poses sont normal, à force de lire le forum tu devrais l'avoir remarqué. Courage à toi et sois fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Moi aussi sa me rend malade de pensée h24 a elle je suis a mon 4eme jours de sr strict j'ai l'impression que sa fait une éternité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 J'essaie d'être fort,...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 La chance que vous avez c'est qu'elle n'est pas avec un autre vous. Qu'est ce que je donnerai pas pour qu'elle le quitte, que cette relation rebond ce termine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 moi elle est avec un autre depuis début décembre Nisto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote="Nisto"]La chance que vous avez c'est qu'elle n'est pas avec un autre vous. Qu'est ce que je donnerai pas pour qu'elle le quitte, que cette relation rebond ce termine[/quote] Moi aussi elle est avec un autre depuis un peut plus de deux mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je compati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 je voudrais que ce soit un vrai connard, qu'elle se rende qui compte de qui j'etais...mais le mec est beau et a une super situation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Tout comme.moi c est la merde mais bon qu'est tu veut on a pas le choix que d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 c'est ça ....moi je me force a essayer de rencontrer des femmes, juste pour parler .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Wai bon il est super jaloux et possessif son next donc je me dit que a force elle va sûrement pété les plomb et fuir ce mec mais comme c est que le début j'ai l'impression qu'elle aime sa. Vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Moi j'en sais rien et je m'en fous... J'ai une longueur d'avance de toute manière = 11ans de couple. Les autres mecs c'est du pipi de chat à côté de moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Idem pour moi, ca fait moins longtemps mais 4ans de vie en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 pour moi 10 ans ...et il parait que avec des temps long comme ça, elle ne reviennet jamais .... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Tu sais que l'État d'esprit joue beaucoup et si tu continue dans la negativisme tu vas pas t'en sortir. Crois en toi avant de croire aux autres, ai confiance en toi avant d'avoir confiance aux autres, et surtout aime toi avant tout. On est seul dans la vie, même en couple ! On né seul on meurt seul ! L'important c'est que tu devienne un guerrier mec, un tueur, un mec qui en a dans le pantalon et quand tu aura tout ça mon pote, t'aura pas à tinquieter pour l'avenir parce que tu kifferas la vie et quoiqu'il arrive tu saura t'adapter à tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Moi je suis a deux doigts de craquer et lui envoyer un sms je me bas avec moi meme la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 bats toi, il faut pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote="anisotrope"]bats toi, il faut pas !!![/quote] Wai je sais mais comment c est dur. J'aurais jamais pensé qu'elle puisse me manquer autant de toute façon il faut que je tienne vendredi j'aurais passé le cap de mon plus mong sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Si ça peut vous aider... La seule et unique fois où j'ai eu à "faire un SR" et que j'avais envie de lui envoyer un truc, je l'imaginais montrer mon message à ses potes (ou pire, à une autre fille) en riant et en disant "regarde! C'est encore cette folle qui m'écrit! Elle est vraiment accro!" ou quelque chose du genre. Même si j'étais pratiquement certaine qu'il n'aurait pas fait ça, juste de l'imaginer me faisait passer l'envie! Et sinon, il est facile de "tenir" un SR lorsqu'on est convaincu que c'est la meilleure chose à faire. Qu'on ne le fait pas à reculons (par exemple, parce que tout le monde sur ce site le conseille ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ton message n'est pas poli, il est froid! En gros à sa place je l'aurais compris comme "oui ça va, me fais pas chier"... Ne rien répondre aurait été beaucoup mieux...ça l'aurait stressé à mort...là elle doit juste être énervée mais t'auras plus de nouvelles de sa part à mon avis...(en espérant que je me trompe...bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote="MlleBulle"]Si ça peut vous aider... La seule et unique fois où j'ai eu à "faire un SR" et que j'avais envie de lui envoyer un truc, je l'imaginais montrer mon message à ses potes (ou pire, à une autre fille) en riant et en disant "regarde! C'est encore cette folle qui m'écrit! Elle est vraiment accro!" ou quelque chose du genre. Même si j'étais pratiquement certaine qu'il n'aurait pas fait ça, juste de l'imaginer me faisait passer l'envie! Et sinon, il est facile de "tenir" un SR lorsqu'on est convaincu que c'est la meilleure chose à faire. Qu'on ne le fait pas à reculons (par exemple, parce que tout le monde sur ce site le conseille ;-) )[/quote] j'imagine sa aussi des fois pour me convaincre de tenir et je tiens aussi car elle esr convaincu que je reviendrai lui parler elle en est sur car j'ai jamais réussi a tenir plus de 5 jours sans lui parler et sur mes dernières prise de contact j'ai vraiment sentie l'étouffement de sa part elle m'a dit qu'elle n'en pouvais plus donc je tien bon et la laisse vivre sa vie avec son super next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote="jade77"]Ton message n'est pas poli, il est froid! En gros à sa place je l'aurais compris comme "oui ça va, me fais pas chier"... Ne rien répondre aurait été beaucoup mieux...ça l'aurait stressé à mort...là elle doit juste être énervée mais t'auras plus de nouvelles de sa part à mon avis...(en espérant que je me trompe...bien entendu).[/quote] Oui c estait le meilleur a faire ne pas répondre moi sa avais vraiment marché a notre 1er rupture mais la je pense que c est la fin pour de bon et qu'elle ne voudra plus jamais me revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci MlleBulle, j'ai bien compris pour ma part a quoi sert le SR, d'ailleurs je suis un peu mieux ...depuis que je n'ai pas de contacts, car a chaque fois, on interpretes des sms ou des paroles....ce que tu dis n'est pas idiot, pour se passer l'envie d'ecrire, moi je me dis, qu'elle doit se dire "pfff...quel abruti ...qu'il me lache je passe du bon temps avec mon mec .." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui mieux vaut pensé ainssi. Jai envoyé un sms a son petit frère car je le connais elle me lav présenté quand j'étais aller passer queleque jours dans la maison de ces parents. Il ma dit quelle pété la forme et qu'elle portait toujours le colier que je lui avais offert peut avant la rupture. Bien entendu les sms reste entre lui et moi donc voila elle elle pete la forme alors moi aussi je vaos pété la forme loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Et voilà 1 jours après ma réponse plus rien, en même temps à quoi je m'attendais, je ne sais vraiment pas comment prendre son sms, je me sens vraiment narguer.... En plus son sms vraiment bizarre même pas de bonjour, coucou ou salut non juste "J'espère que tu va bien, bonne journée bisou" Après 4 ans de couple voilà à quoi ça ce résume..... Tu en penses quoi Jade77 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [quote="MlleBulle"]Si ça peut vous aider... La seule et unique fois où j'ai eu à "faire un SR" et que j'avais envie de lui envoyer un truc, je l'imaginais montrer mon message à ses potes (ou pire, à une autre fille) en riant et en disant "regarde! C'est encore cette folle qui m'écrit! Elle est vraiment accro!" ou quelque chose du genre. Même si j'étais pratiquement certaine qu'il n'aurait pas fait ça, juste de l'imaginer me faisait passer l'envie! Et sinon, il est facile de "tenir" un SR lorsqu'on est convaincu que c'est la meilleure chose à faire. Qu'on ne le fait pas à reculons (par exemple, parce que tout le monde sur ce site le conseille ;-) )[/quote] Hihi, je faisais la même chose au tout début de la rupture quand je sentais que j'allais craquer ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [quote="jade77"]Ton message n'est pas poli, il est froid! En gros à sa place je l'aurais compris comme "oui ça va, me fais pas chier"... Ne rien répondre aurait été beaucoup mieux...ça l'aurait stressé à mort...là elle doit juste être énervée mais t'auras plus de nouvelles de sa part à mon avis...(en espérant que je me trompe...bien entendu).[/quote] Nisto : jade t'a déjà répondu et elle a totalement raison... Tu n'aurais pas du répondre, d'ailleurs, ce n'était même pas une question qu'elle te posait ! Jade : T'en es où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Moi rien de neuf. On discute de temps en temps. Mais je lui ai dit que je ne voulais plus personne dans ma vie en ce moment, donc il ne m'écrit plus trop depuis. J'ai fait mon deuil de cette histoire et je ne veux pas ressortir avec un homme paumé de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés