anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 pour moi 10 ans ...et il parait que avec des temps long comme ça, elle ne reviennet jamais .... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Tu sais que l'État d'esprit joue beaucoup et si tu continue dans la negativisme tu vas pas t'en sortir. Crois en toi avant de croire aux autres, ai confiance en toi avant d'avoir confiance aux autres, et surtout aime toi avant tout.On est seul dans la vie, même en couple ! On né seul on meurt seul !L'important c'est que tu devienne un guerrier mec, un tueur, un mec qui en a dans le pantalon et quand tu aura tout ça mon pote, t'aura pas à tinquieter pour l'avenir parce que tu kifferas la vie et quoiqu'il arrive tu saura t'adapter à tout ! Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Moi je suis a deux doigts de craquer et lui envoyer un sms je me bas avec moi meme la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 bats toi, il faut pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 bats toi, il faut pas !!!Wai je sais mais comment c est dur.J'aurais jamais pensé qu'elle puisse me manquer autant de toute façon il faut que je tienne vendredi j'aurais passé le cap de mon plus mong sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Si ça peut vous aider...La seule et unique fois où j'ai eu à "faire un SR" et que j'avais envie de lui envoyer un truc, je l'imaginais montrer mon message à ses potes (ou pire, à une autre fille) en riant et en disant "regarde! C'est encore cette folle qui m'écrit! Elle est vraiment accro!" ou quelque chose du genre. Même si j'étais pratiquement certaine qu'il n'aurait pas fait ça, juste de l'imaginer me faisait passer l'envie!Et sinon, il est facile de "tenir" un SR lorsqu'on est convaincu que c'est la meilleure chose à faire. Qu'on ne le fait pas à reculons (par exemple, parce que tout le monde sur ce site le conseille ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ton message n'est pas poli, il est froid! En gros à sa place je l'aurais compris comme "oui ça va, me fais pas chier"...Ne rien répondre aurait été beaucoup mieux...ça l'aurait stressé à mort...là elle doit juste être énervée mais t'auras plus de nouvelles de sa part à mon avis...(en espérant que je me trompe...bien entendu). Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Si ça peut vous aider...La seule et unique fois où j'ai eu à "faire un SR" et que j'avais envie de lui envoyer un truc, je l'imaginais montrer mon message à ses potes (ou pire, à une autre fille) en riant et en disant "regarde! C'est encore cette folle qui m'écrit! Elle est vraiment accro!" ou quelque chose du genre. Même si j'étais pratiquement certaine qu'il n'aurait pas fait ça, juste de l'imaginer me faisait passer l'envie!Et sinon, il est facile de "tenir" un SR lorsqu'on est convaincu que c'est la meilleure chose à faire. Qu'on ne le fait pas à reculons (par exemple, parce que tout le monde sur ce site le conseille ;-) )j'imagine sa aussi des fois pour me convaincre de tenir et je tiens aussi car elle esr convaincu que je reviendrai lui parler elle en est sur car j'ai jamais réussi a tenir plus de 5 jours sans lui parler et sur mes dernières prise de contact j'ai vraiment sentie l'étouffement de sa part elle m'a dit qu'elle n'en pouvais plus donc je tien bon et la laisse vivre sa vie avec son super next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ton message n'est pas poli, il est froid! En gros à sa place je l'aurais compris comme "oui ça va, me fais pas chier"...Ne rien répondre aurait été beaucoup mieux...ça l'aurait stressé à mort...là elle doit juste être énervée mais t'auras plus de nouvelles de sa part à mon avis...(en espérant que je me trompe...bien entendu).Oui c estait le meilleur a faire ne pas répondre moi sa avais vraiment marché a notre 1er rupture mais la je pense que c est la fin pour de bon et qu'elle ne voudra plus jamais me revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci MlleBulle, j'ai bien compris pour ma part a quoi sert le SR, d'ailleurs je suis un peu mieux ...depuis que je n'ai pas de contacts, car a chaque fois, on interpretes des sms ou des paroles....ce que tu dis n'est pas idiot, pour se passer l'envie d'ecrire, moi je me dis, qu'elle doit se dire "pfff...quel abruti ...qu'il me lache je passe du bon temps avec mon mec .." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui mieux vaut pensé ainssi. Jai envoyé un sms a son petit frère car je le connais elle me lav présenté quand j'étais aller passer queleque jours dans la maison de ces parents. Il ma dit quelle pété la forme et qu'elle portait toujours le colier que je lui avais offert peut avant la rupture. Bien entendu les sms reste entre lui et moi donc voila elle elle pete la forme alors moi aussi je vaos pété la forme loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Et voilà 1 jours après ma réponse plus rien, en même temps à quoi je m'attendais, je ne sais vraiment pas comment prendre son sms, je me sens vraiment narguer....En plus son sms vraiment bizarre même pas de bonjour, coucou ou salut non juste "J'espère que tu va bien, bonne journée bisou" Après 4 ans de couple voilà à quoi ça ce résume.....Tu en penses quoi Jade77 ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Si ça peut vous aider...La seule et unique fois où j'ai eu à "faire un SR" et que j'avais envie de lui envoyer un truc, je l'imaginais montrer mon message à ses potes (ou pire, à une autre fille) en riant et en disant "regarde! C'est encore cette folle qui m'écrit! Elle est vraiment accro!" ou quelque chose du genre. Même si j'étais pratiquement certaine qu'il n'aurait pas fait ça, juste de l'imaginer me faisait passer l'envie!Et sinon, il est facile de "tenir" un SR lorsqu'on est convaincu que c'est la meilleure chose à faire. Qu'on ne le fait pas à reculons (par exemple, parce que tout le monde sur ce site le conseille ;-) ) Hihi, je faisais la même chose au tout début de la rupture quand je sentais que j'allais craquer ! :mrgreen: Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ton message n'est pas poli, il est froid! En gros à sa place je l'aurais compris comme "oui ça va, me fais pas chier"...Ne rien répondre aurait été beaucoup mieux...ça l'aurait stressé à mort...là elle doit juste être énervée mais t'auras plus de nouvelles de sa part à mon avis...(en espérant que je me trompe...bien entendu). Nisto : jade t'a déjà répondu et elle a totalement raison... Tu n'aurais pas du répondre, d'ailleurs, ce n'était même pas une question qu'elle te posait ! Jade : T'en es où toi ? Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Moi rien de neuf. On discute de temps en temps. Mais je lui ai dit que je ne voulais plus personne dans ma vie en ce moment, donc il ne m'écrit plus trop depuis. J'ai fait mon deuil de cette histoire et je ne veux pas ressortir avec un homme paumé de toute façon... Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés