Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui peut-être mais en même temps mon sms "oui ça va, bonne journée" c'est pas vraiment ça quoi... je ne demande rien spécialement..Fin je me casse plus la tête, je voulais surtout être poli, advienne que pourra....Si elle souhaite me renvoyé un sms, elle le fera si elle veut pas, qu'elle reste avec son mec et me laisse tranquille, j'en ai vraiment marre....Je n'arrête pas de penser à elle, ral le bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je suis comme toi mais je peut te garantir sue si elle me contacter je ne répondrai pas quand j'avais pas répondu j'attendais un vrai msg et a force de pas répondre elle m'avais envoyé tu me manque. Et la jai pu reprendre contact doucement mais aujourd'hui on cest encore séparé il y a plus de deux moi et cette fois je ne pense pas qu'elle reviendra vu qu'elle est bien dans sa nouvelle histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je n'arrête pas de penser à elle, ral le bol Ne t'en veux pas de penser à elle, c'est normal ! Sois un peu indulgent avec toi, tu fais ce qu'il faut pour le moment, les questions que tu te poses sont normal, à force de lire le forum tu devrais l'avoir remarqué. Courage à toi et sois fort ! Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Moi aussi sa me rend malade de pensée h24 a elle je suis a mon 4eme jours de sr strict j'ai l'impression que sa fait une éternité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 J'essaie d'être fort,...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 La chance que vous avez c'est qu'elle n'est pas avec un autre vous. Qu'est ce que je donnerai pas pour qu'elle le quitte, que cette relation rebond ce termine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 moi elle est avec un autre depuis début décembre Nisto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 La chance que vous avez c'est qu'elle n'est pas avec un autre vous. Qu'est ce que je donnerai pas pour qu'elle le quitte, que cette relation rebond ce termineMoi aussi elle est avec un autre depuis un peut plus de deux mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je compati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 je voudrais que ce soit un vrai connard, qu'elle se rende qui compte de qui j'etais...mais le mec est beau et a une super situation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Tout comme.moi c est la merde mais bon qu'est tu veut on a pas le choix que d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 c'est ça ....moi je me force a essayer de rencontrer des femmes, juste pour parler .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Wai bon il est super jaloux et possessif son next donc je me dit que a force elle va sûrement pété les plomb et fuir ce mec mais comme c est que le début j'ai l'impression qu'elle aime sa. Vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Moi j'en sais rien et je m'en fous... J'ai une longueur d'avance de toute manière = 11ans de couple.Les autres mecs c'est du pipi de chat à côté de moi :D Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Idem pour moi, ca fait moins longtemps mais 4ans de vie en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés