Anonyme_G Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ouai je sais ce qu'il faut faire ou pas faire. La dernière fois que je l'ai vu c'était un hasard donc j'étais naturel et j'ai assuré. De savoir que je la vois ce soir, je commence à trop penser, à anticiper, à me faire des films... Et on le sait tous mais ça ne sert à rien, je vais essayé de me ressaisir ! ^^ Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Anonyme montre toi hyper détaché. Ne tente surtout pas de rapprochement! Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Nisto j'ai vécu le moment que tu vis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Etttttt ........ romano ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 elle voulait quoi ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Savoir si j'allais bien c'est vers les debut de SR j'aia pas repondu elle l'avait mal prie dans le genre super triste quoi et si j'avait tenu ça aurait peut etre marcher mais quand j'ai vu qu'elle ete triste beh j'ai accouru comme un petit chien ! de ce jours j'ai jamais eud e nouvelle d'elle sauf la jeudi dernier apres 9 mois de SR elle recommence idem Tu va bien mais la j'ai répondu detacher car je le suis vraiment donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 je vais répondre par politesse"oui ça va bien, merci"Rien d'autre, mais je le ferai demain.....Mais romano, ton ex c'était remise aussi avec un autre directement après votre rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Non elle a jamais eu personne depuis ....%Moi je te coneillerai de par répondre apres tu fait ce que tu veux mais déjà que t'es pas bien la tu pva repartir de 0 je peut te l'assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou92 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Jade77, cela fait quelque jours que je lis tes messages, et je te trouve de bon conseils, j'aimerais te parler de mon histoire si tu le veux bien afin que tu puisse egalement me conseiller.Pourrais tu stp me contacter par mp car moi je ne le peux pas m'etant inscrit uniquement aujourdhui pour rentrer en contact avec toi.Merci, en esperant que tu accepte :)Et puis pour les autres, tenez bon, lachez rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut à tous,je voulais juste dire que je viens de lui répondre à l'instant.... Simplement "OUI CA VA, BONNE JOURNEE"Voilà, je ne sais pas si je dois attendre quelques choses mais je ne pouvais pas ne pas lui répondre quelques choses...Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Vous pensez que j'aurai une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Et voila je t'avais prevenu ... maintenant tu es dans l'attente et t'es coincé ! si ta pa de rep tu va deprimer si t'en a une tu va esperer encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Noo je n'attend pas vraiment, j'aurai simplement voulu vos avis........ Honnêtement je me demande simplement pk maintenant, pk pas à Noel ou nouvelle année non, hier......Bon j'arrête, on verra bien, elle me répond ou pas, tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Faut que tu laisses aller Nisto, ton message n'attend pas de réponse donc te prend pas la tête.Y aura d'autres occasions de lui parler, pour le moment reste en retrait et continue à vivre ta vie ! Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 C est vrais tu aurais jamais du repondre jusqu'à ce qu'elle te relance plusieurs fois au moin c est ce que j'avais fait a la 1er rupture avec mon ex et sa avais très bien marché elle ma harcelé pour sur je réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés