Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah alors je confirme (même si c'est dur) ne réponds rien. A mon avis c'est aussi par culpabilité. Montre lui que tu n'es pas un paillasson sur lequel elle peut pisser comme ça.
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Si tu ne lui réponds pas c'est elle que ça va perturber...et ça aura plus d'impact que si tu lui réponds quoi que ce soit. Empirer la situation? Eh oh réveille toi elle vit avec qq'un d'autre!
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Elle m'a toujours dit qu'elle s'est mis avec lui après notre séparation...... j'ai peur de faire une erreur..... car j'ai quand même vécu 4 ans avec elle, et elle est partie car je n'arrivais pas à m'engager pas parce qu'on ne s'aimait plus ..... fin je penses...

Pfff faut que j'arrête de penser

je sais pas si elle vit réellement avec lui, ce sont des trucs que j'ai déduis mais au fond, quand je suis passé chercher mes affaire, il y avait un lit 1 personnes de placé, une paire de chaussure et quelques chemises...

Fin soite, tu sais quoi, ta raison, je ne répondrai pas...

Merci

Quand je dis par culpabilité pour moi c'est soit :

- Elle n'est pas si bien dans sa nouvelle relation et elle veut voir où t'en es

- Elle veut se rassurer en voyant qu'elle a fait le bon choix en te quittant

- Elle veut juste prendre de tes nouvelles comme on en prendrait d'un ami

Mais bon toutes les solutions sont possibles... A toi de voir si tu veux en savoir plus (avec délicatesse et sans mettre les pieds dans le plat) ou tourner la page complètement et donc ne pas lui répondre.

Tu sais que le choix final te revient.

Désolé jade77 je donne un avis différent... C'est difficile de juger ce qui est bon ou pas de faire quand on est en dehors de la situation, d'après moi tant que tu fais de ton mieux il n'y a pas de raison de s'en vouloir.

Nisto à toi de voir et désolé si je t'ai un peu retourné le cervelet !!

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Bah après chaque personne est différente puis je ne me suis jamais retrouvé dans ta situation puisque les seules fois où elle m'a contacté c'était par rapport à l'appart... C'est con mais si dans quelques mois elle prenait de mes nouvelles je pense que je lui répondrais par curiosité. Mais ça reste mon avis et c'est vraiment pas sûr que ça arrive ^^

Tellement pas sûr qu'elle a la possibilité de savoir ce que je deviens sans passer par moi directement... Merci les amis en communs lol

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Ah je ne voulais pas te perdre encore plus, j'en suis désolé mec....

Je crois que tu sais au fond ce que tu dois faire et vu que je ne suis plus dans la "reconquête" je ne pense pas dans ce sens. Si tu crois que de ne pas lui répondre peut t'aider pour la suite alors vas-y et écoute plutôt jade77 ^^

Encore désolé

Fais ce que bon te semble. Au final on ne sait pas quelle est la meilleure solution...

Par contre je sais qu'en tant que femme j'aurais encore plus peur de te perdre si tu ne répondais pas...et je pense que ça finirait par me faire réagir parce que j'aurais peur de te perdre pour de bon.

Tandis que là si tu lui réponds ça va juste la sécuriser mais sûrement pas la faire réagir.

Et en admettant qu'elle te contacte juste pour prendre des nouvelles vous allez échanger qques sms, ça va te faire du mal et tu vas devoir recommencer ta reconstruction de zéro...

T'as pas tord jade77... Vous êtes compliquées les femmes quand même lol

C'est fou comme un simple contact peut remettre en question tous les efforts effectués...

Je suis là en train de penser à ce soir, à me demander si je vais juste récupérer mes affaires et jme casses, si je dois un peu lui parler, si je dois tenter un petit rapprochement... Putain jte comprends Nisto c'est rapidement le bordel dans nos têtes.

Je confirme, maintenant, je ne sais plus quoi faire, lui envoyé un SMS ou non......Quand je penses qu'elle croyait que je ne l'aimais pas.... Hé ben... Même moi je n'aurai jamais pu pensés être aussi mal...

Si ça peut t'aider Anonyme_G, d'après ce que j'ai pu suivre comme cours sur JRME, il faut faire le gars décontracté, qui à tourné la page et ne surtout pas faire celui qui à besoin d'elle.....c'est dur mais apparement ce serait le mieux à faire