Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

Non je profite de mon célibat pour profiter des bonne chose de la vie que l'on peut faire tout seul, et prendre le temps de pouvoir refaire confiance car je ne veux pas me moquer d'une fille qui n'aura rien demander a perosnne

Amen ;-)!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne dois juste pas te dire que si elle prend de tes nouvelles c'est que c'est tout cuit.

Moi je lui répondrai un message simple et détaché du style "Oui ça va merci et toi ? Quoi de 9 ?"

Je te dis ça mais je suis en plein flippe aujourd'hui, on est le 12 donc ça fait 3 mois pile et je la vois ce soir pour prendre mes dernières affaires avant que nos chemins se séparent pour de bon...

Bon courage mec

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Non Anonyme_G, je ne me dit pas ça du tout, très loin de là....

Je voudrai juste savoir ce qui est mieux de faire, envoyé un sms ou pas..... Si oui quel genre ?

Je s'uppose que suivre la méthode, je récupère mon ex lorsqu'elle à un ex n'est pas souhaitable :-)

Pfff ca me fait vraiment mal, elle m'envoie un sms alors qu'elle est heureuse et en couple avec l'autre, j'avoue, je me sent un peu narguer...

Rien que de la savoir avec ce gars,......

Pffff elle ne savait pas me laisser tranquille, je n'arrête pas d'y penser maintenant, impossible de me concentrer au boulot..

Avant de faire quoi que ce soit, j'attend l'avis des expert lol, comme jade77 lol

Des avis de filles en gros ^^

J'ai une copine qui a quitté son mec il y a peu de temps, elle me racontait qu'elle avait envoyé un texto pour prendre des nouvelles (et rien d'autres) quelques temps après. Je lui ai expliqué que c'était le genre de chose qui donnait des espoirs à la personne larguée, elle a pu avoir confirmation quand son ex a débarqué à l'improviste etc... Au final elle m'a avoué qu'elle avait fait ça par culpabilité.

Pour ton ex ça ressemble à ça, elle se sent coupable d'avoir un next et croit encore que t'es au fond du seau.

Donc si tu lui réponds c'est pour rien attendre de plus qu'un petit contact (je sais que tu le sais), et de lui montrer que tu vas bien et que t'es en train de reprendre ta vie en main. Après je sais pas trop je t'avoue qu'aujourd'hui jsuis un peu dans le flou...

P.S : Pareil j'ai du mal à me concentrer au taf, vivement que la journée se finisse et que ma rencontre avec elle se passe...

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison