Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

Bonjour

Je crois que le problème doit être posé à l'envers...

QU'est ce qui déciderai au final un ex à revenir ?

Soit parce qu'il n'a finalement pas trouvé mieux ailleurs et dans ce cas, c'est la porte ouverte à une autre fuite à plus ou moins long terme.

Soit parce qu'il a encore des sentiments mais qui ne sont plus amoureux et c'est encore une question de temps avant qu'il reparte...

Soit parce qu'il s'est rendu compte qu'il s'est trompé mais c'est vraiment une portion infinitésimale pour que la nouvelle relation soit pérenne.

Maintenant, il y a surement bien d'autres cas de figures, mais si un ex revient alors que les choses n'ont pas évolué ni chez lui ni chez le largué, il n'y aura aucune chance pour que ça dure.

Alors oui, les ex reviennent (des fois) et la plupart du temps pour mieux repartir définitivement... disons que ça les soulage de se dire "ok j'ai donner une deuxième chance mais les choses n'ont pas changées" ...

De plus, imaginez réellement si votre ex revient là maintenant, avant que vous ayez avancé dans votre vie...vous allez vous torturer l'esprit au moindre signe de lassitude.... "elle va me quitter, c'est sur" etc... et au final vous serez encore plus malheureux...

Reconstruisez vous et devenez bien plus attirant, c'est le seul moyen d'avoir la sérénité nécessaire pour partager des choses ...

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout a fait d'accord avec toi kakahuet mon ex est revenue trop top si un jour elke reviens avant que je sois réellement passé a autre chose je serai pret cette fois du moin j'espère! Ca va qu'elle a pas trouver vraiment mieux lol son copain actuel la tapé quand il a vue des sms de moi la elle ne veut plus vraiment me parler depuis sa donc jai du changer de numéro pour ne plus etre dans l'attente le seul moyen que je lui laisserai si un jour elke veut me contacter sera fb

Puis si tu lis bien le site : on t'explique comment, en tant que largué, reprendre contact avec le largueur, rarement l'inverse.

Il faut se motiver et reprendre sa vie en main, c'est au moment où t'auras tourné la page que t'aura une chance de récupérer une ex. Pourquoi ? Parce qu'à ce moment là tu aura bosser sur tes erreurs, t'aura fait du sport, t'aura rencontrer d'autres personnes, peut-être même que t'aura eu une petite aventure et surtout tu t'en foutra de te prendre un râteau de plus car tu considéreras ton ex comme une personne lambda. Quand je dis "lambda" ça ne veut pas dire que t'as tout oublié de ton histoire hein, seulement que ton ex ne t'atteint plus de la même façon...

Je parle en tant que largué sortant d'une longue relation, je ne pense pas que ça soit pareil sur les relations beaucoup plus courtes mais bon au final je n'en sais rien ^^

On est tous différents malgré tout et même si certains comportements se rejoignent, on a tous notre propre façon de voir et d'aborder les choses, et c'est exactement pareil pour nos ex. D'où la nécessité d'évoluer pour toi et non pour ton ex, la personne la plus importante au final c'est soi-même.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Bah tu risques de lui faire du mal et elle ne le mérite pas donc oui c'est trop tôt! J'ai été une relation pansement et ça m'a détruit donc évite de faire la même chose...
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Non ce n'est pas trop tot te prive pas mec peut être quelle est 100 fois mieux que ton ex

Vu qu'il est toujours amoureux de son ex je ne vois pas comment il pourrait construire avec qq'un d'autre....donc cette femme va payer les pots cassés...pas cool!

Tant qu'on ne s'est pas reconstruit on ne peut pas s'investir dans une autre relation sans risquer de faire souffrir cette nouvelle personne, qui bien souvent ne le mérite pas!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Trop tôt pour quoi? Pour tomber amoureux? Absolument. Dans le but d'entreprendre une relation stable? Tout à fait. Pour se projeter dans l'avenir? Définitivement.

Mais pour passer un moment agréable, prendre conscience qu'il y a d'autres sujets de conversation intéressants que ton ex, découvrir une nouvelle personne, passer une soirée sympa, t'ouvrir éventuellement à un nouveau cercle d'amis, sortir de chez-toi plutôt que de te morfondre, alors là pourquoi pas?

N'oublie pas qu'il n'y a pas que l'amour et le sexe dans la vie. Il y a plein d'autres aspects à développer et enrichir.