romano06300 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Si tu veux que je te donne un conseil que j applique moi meme . Si tu l aime autant que tu le dit soit heureux pour elle le vrai amour c est de vouloir le bonheur de l autre non ? ( ce n est que ma vision) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 OK c'est vrai vous avez raison !!!J'ai fait une connerie, tampis maintenant ce qui est fait est fait... C'est fini, j'ai compris, elle vit sa vie, j'espère qu'elle sera heureuse, point barre...Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Malgré le temps qui passe, elle me manque vraiment beaucoup.... Je n'arrive pas à l'oublier. Elle à si facile, je ne comprend pas comment elle fait... Après 4 ans ensemble, tirer un trait comme ça. Comme si je l'avais tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ta rupture est récente. C'est normal qu'elle te manque encore. Tu ne vas pas l'oublier comme ça. Une rupture difficile prends des mois à surmonter. Petit à petit, les bons moments vont se faire de plus en plus présents et la douleur, de moins en moins forte...Je ne connais personne qui a surmonté une rupture difficile en un mois. Sois patient envers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Oui je sais MlleBulle, il me faudra su temps mais il y a une chôse que je n'arrête pas de penser.... Je ne comprend comment, il est possible de tirer un trait sur quelqu'un de cette manière.... ça m'énerve et m'empêche même de dormir, après 4 ans de vie commune, quitter par téléphone, ce mettre avec quelqu'un en même pas deux semaines ( oui ok il ce connaissait probablement avant) mais quand même..... Même si c'était moi qui était partit avec une autre, j'aurai eu tellement de regret, de remord car je l'aimerai encore.... Je n'aurai jamais pu tout effacé si vite et aussi facilement... Est il possible, chez une fille que l'amour parte en un instant.... Je n'arrive pas à comprendre....Ou alors elle ne m'a jamais aimé, malgré tout ce qu'elle me disait mais je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bah, écoute, quand une personne décide de mettre fin à une relation, c'est souvent l'aboutissement d'un processus de réflexion qui a pris du temps. Toi, tu as reçu cette décision de façon abrupte mais de son côté, elle y réfléchissait sans doute depuis quelque temps. Donc, elle n'a pas tiré un trait sur votre relation du jour au lendemain.En général, quand on souhaite mettre fin à une relation, c'est qu'on estime qu'on sera plus heureux sans l'autre qu'avec lui. On sent qu'on est allé au bout des choses, que la relation ne nous apporte plus rien, que c'est terminé. La vie, c'est comme ça. Les relations se font et se défont. Tes amis d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes qu'il y a dix ans et pas les mêmes que dans quinze ans. Tes fringues non plus. La musique que tu aimes non plus. On change, on évolue. Ce qui nous rend heureux aujourd'hui ne nous intéresseras peut-être plus dans cinq ans. Il faut savoir accepter cette évolution. Mis à part nos parents, les relations qui durent toute une vie sont rares. Très très rares. Tu dois l'accepter.Et toi, tu dois accepter que ton ex a évolué, qu'elle s'est posé des questions sur ce qu'elle voulait vivre, et qu'elle a pris la décision de mettre fin à votre relation. Elle n'a pas pris cette décision en quelques heures. Elle l'a réfléchie. L'amour qu'elle éprouvait pour toi ne s'est pas envolé en un instant. Il était déjà parti depuis un moment. Quelque part entre le jour où elle a commencé à se poser sérieusement des questions jusqu'au moment où elle t'a annoncé sa décision de rompre. Toi, tu n'en étais pas conscient mais elle, elle sentait son amour diminuer au fil des jours, jusqu'à ce qu'elle t'annonce sa décision.Elle n'a pas effacé votre histoire. Tout comme tu n'as pas effacé tes relations précédentes, ni tes amis que tu ne vois plus aujourd'hui. Tu as seulement pris un chemin différent. Elle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Je suis d'accord avec tout ce que tu dit.... Mais alors 1 semaine avant notre rupture on ne dit pas la phrase malgré nos problèmes je n'imagine pas ma vie sans toi. On s'edt cette phrase réciproquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Une rupture, c'est un (gros) changement dans une vie. Et l'être humain déteste le changement. Même quand une situation le rend malheureux, il préfère rester dans cette situation plutôt que de partir au risque de trouver quelque chose de mieux.Son "je n'imagine pas ma vie sans toi", cela peut montrer cette peur de l'inconnu. Ça veut dire "je ne suis pas heureuse mais j'ai peur de ce qui m'attend si on se quitte". Ça veut dire "je n'arrive pas à imaginer ce qui m'attend et ça me fait peur".Et, comme je le dis souvent aussi, tant qu'on n'a pas pris la décision de rompre, on poursuit les mêmes habitudes qu'on avait dans la relation. Si on avait l'habitude de dire "je t'aime" au saut du lit, on continue de le faire. Si vous aviez l'habitude de vous dire ce genre de choses, elle a continué de le faire tant que sa décision n'était pas entièrement claire dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ce soir ça va être très dur pour moi. J'ai envie de lui souhaiter une bonne année mais la sachant avec l'autre, j'en ai des nausées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 C'est à elle de t'écrire et non l'inverse. Si elle ne le fait pas tu pourras en tirer une sacrée conclusion! Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 lol Jade77, elle ne l'a pas fait à Noel, pk le ferait-elle à la nouvelle année..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Donc si elle ne prend pas la peine de penser à toi pourquoi devrais-tu penser à elle? Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Comme je le craignais, elle s'en fou royalement de moi, même pas un sms, après 4ans je ne peux pas comprendre, elle me fait mal sans le vouloir, je n'aurais jamais cru que l'amour puisse faire si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 T inquiete nisto 7 and et pas un mess a noel ni au nouvelle an c est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Elle m'aura vraiment detruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés