Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

Je poste juste pour parler,

elle me manque tout simplement, il ne ce passe pas une min sans que je penses à elle...

Est elle heureuse dans sa nouvelle relation, est ce que ce gars est vraiment mieux que moi.... Après 4 ans, on ce sépare, parce qu'elle n'avait plus confiance en notre relation mais pas parce qu'elle ne m'aimait plus..... Et elle est déjà avec un autre.....

Je bouge tout le temps, mais je penses, je n'arrête pas....

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis notre séparation par téléphone, je n'ai même plus eu locasion de la revoir, rien, même quand j'ai été cherchez mes affaires, elle n'était pas là.... ( il faut dire elle à des circonstances grave, son papa vient de faire un accident cardiaque la semaine dernière )...... Mais il va mieux....

Ah arrêter de penser c'est pas possible mais choisir à quoi tu pense c'est faisable mais il faut le vouloir mec.

Tu sais tu vas te rendre compte de beaucoup de choses dans les semaines qui arrivent... Une personne qui t'aime vraiment ne se remettrait pas en couple aussi rapidement je suis désolé de te le dire.

Quand tu quitte quelqu'un tu essaye de rendre les choses plus faciles pour l'autre, tu essaye d'être "gentil" pour ne pas trop faire souffrir celui que tu quitte. C'est de l'empathie mais aussi une forme de protection et de dé culpabilisation.. Il faut pas trop leur en vouloir pour ça c'est un agissement humain je pense...

Il faut que tu vives pour toi maintenant et que tu realises que c'est terminé ! Lâche pas et prend soin de toi :)

P.S : tu te demande s'il est mieux que toi mais ça mec tu t'en fout ! Et si c'est le cas alors deviens meilleur que lui, dis toi que quoiqu'il arrive ça te servira car tu seras plus confiant et fier de toi !

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Il n'est pas forcément mieux que toi...seulement il lui a juste apporté de l'amour, de l'attention et de l'affection au moment où elle en manquait. Pour une femme qui se sent délaissée c'est comme le prince charmant.

Après je suis d'accord avec Anonyme si elle t'aimait encore elle n'aurait pas emménagé au bout de 3 semaines avec un autre homme. Pour moi leur histoire date de bien avant votre rupture et elle doit avoir de forts sentiments pour lui pour avoir été aussi vite.

Je ne te dis par ça pour te faire souffrir mais juste pour que tu réalises qu'elle et toi c'est définitivement terminé. Te torturer l'esprit ne t'aidera pas à aller de l'avant. Maintenant accepte la rupture et avance...tu n'as pas d'autre choix.

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Je rajouterais que tu dois lui laisser vivre sa vie et faire ses expériences. Mais ça veut dire que ça vaut pour toi aussi mec !

Dis toi que tu vaux mieux que ce gars malheureux que tu regardes aujourd'hui dans la glace ! Donne toi la possibilité d'être heureux ! :D

Tu ne sais pas de quoi sera fait l'avenir alors agis sur TON présent ! Seul toi à la clé pour passer à autre chose ;)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Je me doute que ça doit être horrible. Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter car malheureusement rien ne pourra te réconforter.

Tu vas avoir des mois très difficiles à passer, il faut que tu t'entoures, que tu ais des gens à qui parler.

Mais le plus important il faut que tu cesses de savoir ce qu'elle fait car ça va te détruire davantage. Courage...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

N'en pouvant vraiment plus, ce matin je lui ai envoyé ce sms...

"Em..., j'essaie de te respecter, mais quand on me sonne pour me dire qu'on te voir avec ton nouveau copain comme si je n'avais jamais existé ca me fait vraiment du mal. J'ai vu tellement de choses qui mon détruit lorsque j'ai récupérer mes affaires. J'essaie de te respecter mais essai de faire de même pour moi après 4 ans ensemble. Ma vie c'est de la merde en ce moment. Désolé mais cette fois, je ne pouvais plus rester à me taire."

Il fallait que je lui dise ce que je ressentais, ca m'a fait du bien, je n'ai pas eu de réponse mais je n'en attendais pas...

Heureusemen que ta pas eu de réponse parce que la tu as du lui faire pitié .... je veux bien que tu sois amoureux ùais de la a ce rabaisser comme ça .... Fait quelque chose !

:-1

Je suis d'accord aussi... Désolée d'être dure mais la terre ne tourne pas autour de ta petite personne. Elle a choisi de mettre fin à votre relation et elle a rencontré un autre homme. C'est dur, ça fait mal mais ce sont des choses qui arrivent. Elle a le droit de vivre comme elle l'entend. Tu ne vas quand même pas lui demander de rester terrée chez-elle? Elle a le droit de vivre, de sortir, d'être heureuse. Tout comme toi.

En quoi s'agit-il d'un manque de respect que de côtoyer son nouveau copain? Et en quoi cela veut-il dire qu'elle agit "comme si tu n'avais jamais existé"? Cela n'a rien à voir. Elle sait très bien que tu as existé, elle t'a aimé mais elle a choisi un autre chemin.

Respecter l'autre, c'est aussi, pour toi, respecter ses décisions et la laisser vivre comme elle l'entend. Et de ton côté, accepter que vos routes sont désormais séparées et faire en sorte que ta route à toi soit agréable.

Je suis d'accord aussi... Désolée d'être dure mais la terre ne tourne pas autour de ta petite personne. Elle a choisi de mettre fin à votre relation et elle a rencontré un autre homme. C'est dur, ça fait mal mais ce sont des choses qui arrivent. Elle a le droit de vivre comme elle l'entend. Tu ne vas quand même pas lui demander de rester terrée chez-elle? Elle a le droit de vivre, de sortir, d'être heureuse. Tout comme toi.

En quoi s'agit-il d'un manque de respect que de côtoyer son nouveau copain? Et en quoi cela veut-il dire qu'elle agit "comme si tu n'avais jamais existé"? Cela n'a rien à voir. Elle sait très bien que tu as existé, elle t'a aimé mais elle a choisi un autre chemin.

Respecter l'autre, c'est aussi, pour toi, respecter ses décisions et la laisser vivre comme elle l'entend. Et de ton côté, accepter que vos routes sont désormais séparées et faire en sorte que ta route à toi soit agréable.

:-1 :-1 :-1