Nisto Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je vous remercie tous pour votre soutient. Je n'aurais jamais cru que l'amour fesais si mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Pour moi elle t'a trompé...on ne s'installe pas avec qq'un en 3 semaines...c'est forcément qu'ils sortaient ensemble depuis qques temps déjà. Et donc s'il y a eu tromperie c'est que donc elle n'est pas si parfaite que ça.Après malheureusement tu es responsable de la situation car tu ne t'es pas investi dans ta relation avec elle...du coup elle a été trouver du réconfort ailleurs. Ce qui n'empêche que tu es quand même en droit de lui demander des explications!!! Modifié le 5 décembre 2014 par jade77 Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je suis d'accord avec les autres...ça ira mieux dans qques temps...on est tous passé par là et OUI on s'en sort! Promis! Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je n'aurais jamais cru qu'emi aurait fait ca un jours dans sa vie. Elle n'est pas comme ca. Je ne la reconnaît plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 T'en fait pas moj ex et ireconnaisable non plus tu es pas le seul dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Moi qui pensais tirer un trait, je me lève ce matin et elle me manque..... Après tout ce que j'ai vu, elle me manque pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 C est normal c est tout récent mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je n'aurais jamais cru qu'emi aurait fait ca un jours dans sa vie. Elle n'est pas comme ca. Je ne la reconnaît plus Si elle est comme ça...c'est juste une partie de sa personnalité que tu ne connaissais pas encore... Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Moi qui pensais tirer un trait, je me lève ce matin et elle me manque..... Après tout ce que j'ai vu, elle me manque pfffff On ne tire pas un trait aussi facilement que ça sur les gens que l'on a aimé malheureusement. Ça va prendre du temps. Déjà qu'une rupture c'est difficile à surmonter mais alors là rupture + trahison c'est clair que c'est encore moins facile. Ton seul allié : le temps! Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Vous pensez réellement qu'elle le fréquentait alors que j'étais toujours avec ? Je ne sais pas, emilie ezt une fille bien sous tous rapports. Je ne comprends pas. Elle fait comme si je n'avais jamais existé, je me demande si elle m'aimait vraiment. Elle m'a crier dessus au téléphone pour me dire, qu'elle voyait son avenir avec moi, que maintenant ca vie c'est de la merde... Pourtant elle est avec un autre.... Sa vie est forcément bien, sinon elle n'aurait pas effacer toutes traces de moi. Elle a même exiger que je reprennes mes meubles ce samedi, comment fait elle pour etre si froide, alors que en 4 ans nous vivions comme mari et femme, est ce moi qui l'ai rendu comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je pense qu'on ne s'installe pas aussi rapidement avec qq'un que l'on vient de rencontrer donc je présume (et je dis bien je présume) qu'ils devaient se fréquenter quand même un peu avant. Tu devrais quand même demander des explications à ton ex...elle te les doit...c'est important pour ta reconstruction. Cesse de culpabiliser...NON tu ne l'as pas rendu comme ça...c'est peut-être une partie de sa personnalité que tu ne connaissais pas...ou bien elle a un certain mal-être en ce moment. Sait-elle que tu es au courant pour son next? Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Elle sait que je me doute de quelques choses car hier je lui ai demandé des explications à ce propos. Mais elle ne sait pas que je suis rentré dans notre appartement et que j'ai tout vu. Qu'elle ma remplacer totalement. Elle ne sait pas non plus, que je sais le nom de son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Elle n'ose même pas le dire a ses parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Tu sais monhj ex apres 7 ans de relation ma effacer en moins d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonsoir, je poste juste pour parler, elle me manque terriblement. Je n'arrête pas de l'imaginer avec l'autre, ca me donne envie de vomir.... J'ai envie de revenir dans le passé et lui faire comprendre qur je l'aime vraiment... Rien ne me motive, j'aimerais tellement qu'elle me recontacte juste pour entendre sa voix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés