Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

vous pensez que c'est une bonne idée de lui faire envoyé un bouquet de fleurs à son boulot à son nom avec une lettre ?

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

:-1

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois bien qu'elle n'est pas réceptive en ce moment...elle en a marre, elle est saoulée et a besoin d'air! D'ailleurs as t-elle répondu à ton sms? Je suis sûr que non...

Mets toi en tête que toute action que tu entreprendras dans l'immédiat ne servira à rien car elle n'est pas réceptive pour l'instant.

En tant que femme je trouve l'idée du bouquet de fleurs bonne mais après un SR d'au moins un mois...là c'est trop frais...elle a besoin d'AIR pour le moment.

Ne la contacte plus du tout...et peut-être finiras-tu par lui manquer au bout de quelque temps...mais pour l'instant tu la saoules plus qu'autre chose...à mon avis...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Bonjour,

Les erreurs (si tant est que ce soient des erreurs) sont faites, plus la peine de s'apitoyer dessus (t'inquiètes pas je l'ai fait aussi et je crois que tout le monde est passé par là ).

Tu as fais des erreurs, donc , soit... pendant la relation tu n'es sûrement pas le seul à en avoir fait, car la perfection dans ces cas là n'existe pas...

Après la relation, tes erreurs sont liées au fait que tu es à fleur de peau et que tu te rends compte que votre histoire ne continuera pas...

Je pense qu'il n'est nul besoin que tu lui dises, elle le sait très bien... et lui dire n'aura rien de glamour non plus...si ?

Bonjour Nisto,

J'ai lu ton histoire et quelque chose me chicotte entre les raisons que tu donnes pour expliquer son départ et son attitude. Je ne crois pas que tu réalises vraiment les vraies raisons de la rupture... Mais tu es encore dans la douleur brute et vive et donc, tu ne vois sans doute pas les choses telles qu'elles sont vraiment.

Je t'encourage à maintenir le SR, non pas comme une technique pour la récupérer, mais pour apaiser ta douleur, guérir tes blessures et en venir à pouvoir avoir un regard éclairé sur votre relation et ce qui a amené à la rupture.

Tu dit qu'elle est partie parce qu'elle ne se sentait pas aimée et à cause de ta "peur de l'engagement" mais, au vu de ses réactions, je ne crois pas que ce sont les raisons réelles.

Sauf que sa réaction ressemble davantage à un ras-le-bol... Enfin bref...

Parce que si elle souffrait vraiment de ton détachement, elle verrait vraisemblablement tes "efforts" depuis la rupture... Sauf qu'elle te repousse comme si tu l'avais plutôt étouffée...

Est-il possible que tu étais étouffant (contrôlant, possessif) avec elle? Vous vous disputiez souvent?

Melle Bulle...moi je pense plutot à un ras le bol parce qu'il n'a pas été à son écoute...pas parce qu'il était étouffant. Elle l'avait déjà prévenu une fois du mal-être qu'elle ressentait face à son comportement mais il n'a pas fait d'efforts. Du coup à mon avis elle est blasée et ne crois pas aux efforts qu'il fait depuis la rupture parce qu'elle ne croit plus en leur relation et qu'elle a peur que si elle revient ça soit comme avant.

Je suis sortie avec un homme distant qui avait le même comportement que Nisto et je suis partie...parce que vivre avec un homme distant c'est se sentir rejetée au quotidien. Je comprends donc qu'elle soit saoulée...moi perso je n'y suis jamais retournée car j'avais du mal à me dire qu'il pourrait changer. Je me disais qu'il ferait des efforts qques mois et qu'ensuite il redeviendrait comme avant... Pour moi c'était trop tard, notre histoire n'en valait plus la peine...

Pour ma part j'avais des doutes sur mes sentiments, mais je n'en ai plus. Je sais que je l'aime et en temps voulu j'essayerai de la recontacter, j'ai mûri depuis ces deux dernières semaines et je vais continuer mes efforts, j'espère qu'elle voudra bien qu'on ce revoit pour discuter