Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

J'ai un ami qui a vécu la même situation. Il sortait avec une femme depuis 1 an mais ne s'impliquait pas du tout avec elle même s'ils vivaient ensemble. Il faisait tout le temps des trucs de son côté et la délaissait totalement car il n'était pas sûr de ses sentiments pour elle. Elle l'a prévenu 1 fois mais il n'a pas écouté. Jusqu'au jour où elle est partie. Il s'est aperçu qu'il l'aimait à ce moment là mais de son côté à elle c'était trop tard. Elle s'est recasée très vite avec qq'un d'autre car elle avait déjà fait le deuil de la relation avant de le quitter. Il a essayé par tous les moyens de la récupérer mais elle n'est jamais revenu. Ça fait 3 ans que c'est fini et il m'en parle encore.

Le problème avec vous les hommes c'est que vous vous rendez compte de ce que vous aviez une fois que vous l'avez perdu. Et le problème c'est que quand une femme a décidé de partir elle fait rarement marche arrière.

Dis lui ce que tu ressens quand tu la verras mais montre toi digne surtout (peu importe la réponse qu'elle te donnera)...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans l'esprit féminin un homme distant est un homme qui nous délaisse...

Nous les femmes avons besoin d'attentions...quand vous prenez de la distance avec nous vous accentuez notre insécurité (sentiment déjà très présent chez la femme en général). Du coup si c'est ce qui s'est passé et que tu ne l'as pas rassuré le seul moyen de la récupérer (si elle a toujours des sentiments pour toi) c'est de la rassurer...et le meilleur moyen c'est de lui prouver ta volonté d'évoluer au moyen de preuves concrètes.

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Pour l'instant elle a besoin de temps...elle n'est pas prête à t'écouter donc inutile de lui mettre la pression sinon tu vas l'éloigner encore plus...

Laisse passer du temps et accepte son besoin de silence et de recul pour le moment...

OK Jade77, j'ai juste juste fait un dernier faux pas ce matin, je lui ai dit que j'avais des sentiments fort pour elle et que je l'aimais et que si elle voulais bien, on pouvait allez boire un verre pour parler et que après si t'elle est son désirs je disparait de sa vie.... Je ne pouvais me résoudre à ne plus lui parler sans qu'elle sache que je tiend à elle... Maintenant, je ne lui enverrai plus rien, je la laisse tranquille......

Ok mais si elle ne répond pas laisse tomber et mets toi en SR quelque temps.

Parce que je me mets à sa place : moi quand on me colle quand j'ai envie d'être tranquille j'ai qu'une envie c'est foutre 2 tartes à la personne et ne plus la revoir du tout. Donc arrête de la coller, je te le répète tu vas la faire encore plus fuir!

Ressasser le passé et te culpabiliser ne sert à rien. Tu n'étais pas sûr de tes sentiments à l'époque et c'est cette rupture qui t'a fait prendre conscience de tes sentiments pour elle. Si ça n'était pas arrivé probablement que tu douterais encore de tes sentiments pour elle.

Dis toi bien que rien n'arrive par hasard dans la vie. Peut-être que plus tard elle te laissera une seconde chance et que votre couple en ressortira plus fort...ou peut-être qu'elle ne reviendra jamais auquel cas ce n'était pas la bonne.

Dans tous les cas concentre toi sur ton avenir et oublie le passé. Laissez-vous du temps chacun de votre côté...vous avez tous les deux besoin de respirer. Et elle de son côté a besoin de temps pour savoir ce qu'elle veut vraiment...si tu la harcèles elle ne pourra pas être sereine.

De ton côté améliore toi...ce sera tout benef pour ton ex si elle revient ou pour ta next...

Bonjour,

dite j'aurai une question,

je sais, je suis en SR mais j'aurai quand même une question, vu qu'elle ma quitté par peur que je ne l'aime plus et par mon manque d'engagement

vous pensez que c'est une bonne idée de lui faire envoyé un bouquet de fleurs à son boulot à son nom avec une lettre ?

C'est juste que je veux qu'elle sache que je tiend vraiment à elle, vu la raison de notre séparation j'ai un peur qu'elle penses le contraire ......

Merci d'avance