Aller au contenu

LE SR peut-il être négatif ?

Nisto

Messages recommandés

Nisto,

Ce n'est pas grave si tu a fais un interdit. Tu a juste ecouté ton coeur et puis ce sms n'a rien de compromettant tu prends juste des ses nouvelles. Il y a un an que je brave tous les interdits même si ça ne fait pas revenir mon ex c'est un besoin que j'ai. Il me répond et quand ce n'est pas moi qui fait l'interdit c'est lui qui prend de mes nouvelles quand il voit que je reste trop longtemps sans lui envoyer de sms. C'est une chaîne sans fin qui au final ne mène rien pour ma part. Il va bien falloir que tout cela cesse un jour car sinon je n'avancerai jamais..

Dis nous si elle t'a repondu !

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait 1 semaines que nous ne sommes plus ensembles et 6 jours de sr. Mais aujourd'hui c'était nos 4ans. Pas eu de réponse, je ne l'as reconnaît plus, elle qui était tellement amoureuse. D'après une amie mon ex serait sereine et ne changera pas d'avis. Mon dieu tout ca parce que j'avais peur de m'engager. Je l'aime tellement, je voudrais tellement qu'elle comprene que enfin j'en ai la certitude, je l'aime. Cette douleur est insupportable

Je comprends ta douleur. La rupture est toute fraiche il fait attendre un peu. Elle est sereine pour le moment mais elle va finir par réagir dans quel sens je ne sais pas mais elle reagira. Dans quelque temps montre lui que tu a changé et que tu es prêt a t'engager. Quelque fois il faut une séparation pour s'apercevoir que l'on a fait des erreurs et que l'on aime vraiment.

On est tous dans le même cas quand on est en rupture on ne reconnait plus celui ou celle qu'on aime d'un coup ils deviennent des personnes complètement étrangères et on se demande ou est passé cette personne qu'on aime tant.

Pas simple tout ça, c'est dur a vivre

Mon Dieu, elle à répondu à mon SMS:

"Bonjour ............. Merci pour ton sms. Je vais bien. j'espère que toi aussi. Il faudra quon s'organise pour que tu récupères tes affaires. Bonne journée.

Je suis em même temps content qu'elle à répondu et encore plus triste de sa réponse... Je n'ai pas encore répondu, je voulais vos avis....

Merci

J'aurai juste voulu votre avis...

Quand je vais alez cherchez mes affaires, je resterais la tête froide et ne dirait rien, mais j'aimerai seulement lui dire une chôses,

que "les gens ne changent pas mais qu'il évolue, parfois ils leurs faut juste le déclic". Je pécise qu'elle m'a quitté pour mon manque d'assurance et d'engagement..

Vous pensez que c'est une bonne idée, mon but est de la recontacté quand je serai prêt...... Car je l'aime

Merci

Bonjour

Je ne suis pas certain qu'elle soit partie uniquement pour cela, mais si effectivement tu étais comme ça, ce n'est pas très glamour dans une relation et en plus, ça implique que tu ne t'y sentais pas à l'aise...

Lorsqu'on est en phase avec quelqu'un, on ne sur-joue pas, on ne joue pas non plus de rôle, on est juste soi ...

Poses toi la question du pourquoi avant toute chose.

Quant à la prochaine rencontre, soi justement toi-même et dis lui ou fais lui comprendre que tu as enregistré certaines choses et que tu vas travailler en ce sens...

Ta rupture est trop fraîche pour déclarer que tu as changé (ou plutôt évolué) et cela ne sera perçu que comme une tentative futile pour qu'elle revienne de suite...

Ne t'inquiètes pas, si elle te connait vraiment, elle sait que tu tiens à elle...

bon courage

Justement, j'ai peur qu'elle penses le contraire car du fait que je n'étais pas sur de moi, je frenais tout le temps notre relation. Elle m'a même rapproché de ne pas l'avoir retenue quand elle est partie chez ses parents, c'est juste que je ne pensais pasqm qu'elle me quitterait. Je l'aime tellement, j'ai peur qu'elle ne le croit plus.

De toute façon Nisto il faut que tu travailles sur toi et ta peur de l'engagement...ça ne pourra être que bénéfique pour toi.

Et même si ton ex ne revient pas, ça te permettra d'être prêt quand tu rencontreras la bonne personne et de ne pas recommettre les mêmes erreurs. Oui c'est dur à entendre là tout de suite mais oui peut-être que ton ex n'était pas la bonne!!!

Moi j'ai ma 2ème séance chez un hypnothérapeuthe cette semaine pour vaincre ma peur de l'engagement. Je travaille sur moi pour mon futur next!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss