Alice Dalo Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 L'unique motif est que j'ai peur de ne pas bien m'exprimer, de ne pas dire tout ce que j'avais à dire, qu'il me réponde à la va vite alors que je préfère qu'il réfléchisse bien et aussi peut-être ne pas affronter son regard s'il me dit des choses qui ne vont pas me plaire ? (c'est lâche je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 D'accord. Alors mon seul conseil, si tu lui envoies ta lettre, est de garder à l'esprit toutes les réactions possibles. Négatives comme positives. Et prépare-toi à réagir à chacune. Et surtout, discutez-en tous les deux en personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice Dalo Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 ok je vous tiens au courantMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice Dalo Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Mlle bulle Je vous ai laissé un message privé contenant sa réponse Ça sent le gaz !! :((D'habitude il me rassurait illico) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 fais la partager ou envoie moi un MP stp, je suis aussi ton "cas" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice Dalo Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour Alice Dalo, tu lui as finalement envoyé ta lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés