Polopom Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Et bien, j'ai trouvé une fille sympa depuis 2 semaines avec qui je sors pas mal. On verra comment ça se passe^^Il y a eu 1 mois de SR, elle est revenu me parler quand je me suis connecté, elle s’inquiétait visiblement de plus me voir. Elle croyait que je la haïssais et n'avait pas l'air de comprendre que je parte.Du fait que je n'ai plus rien a perdre et limite, que j'attends plus rien d'elle, je l'ai appelé. Je lui ai dit que je lui en voulais, non pas de m'avoir quitté mais dans les circonstances dans lequel ça s'est fait. En réalité, elle m'a menti pendant plusieurs semaines sur un garçon. Elle ne m'a pas trompé mais elle flirtait avec alors qu'elle me disait que c'était juste un pote. Je ne suis pas stupide. Finalement, elle m'a quitté en disant qu'elle était pas heureuse avec moi, qu'il était mieux, etc etc.Du coup, je lui ai clairement dit que j'ai toujours ça en tête, qu'elle m'avait menti et que la dernière fois que je l'ai vu en vrai, c'était très malsain. Du fait, de ce qu'elle a fait, je comprenais pas pourquoi elle me reparlait sans cesse depuis 1 an et demi? pourquoi un tel changement? comme si elle n'était pas certaine de sa décision de m'avoir quitté et elle m'a répondu "surement".C'était clairement un interdit de parler de l'ancienne relation, mais ça m'a fait du bien. Je suis énormément soulagé de lui avoir dit ça. j'avais ce besoin de lui dire qu'elle m'avait mis au fond à l'époque et qu'on ne peut pas revenir comme si de rien était, sans explication.Je lui ai proposé de venir sur Paris et elle m'a dit "oui, comme ça on pourra parler". Je n'ai rien dit d'autre pour la date, ce sera a elle de faire l'effort de donner suite car pour moi, il est temps qu'elle prenne ses responsabilités (c'était le but de l'appel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Quelque part cette discussion à clot l'histoire non? Pourquoi ressens tu le besoin de la revoir sur Paris, quel serait l'utilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polopom Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Disons que mercredi quand elle m'a reparlé, elle voulait prendre des nouvelles puis finalement, s'est vite rétracté genre "en fait ça me regarde pas". Après, je sais plus trop pourquoi, elle m'a dit que c'était clair entre nous vu que je suis parti. Elle m'a demandé si je la hais, limite, qu'elle comprenait pas pourquoi je m'en vais.La proposition n'est pas un "besoin", loin de la. Elle a voulu des explications, je lui en ai donné et cela m'a fait du bien de vider mon sac. Elle a voulu me quitter mais elle est pas sur de ce qu'elle a fait. Maintenant, soit elle prends ses responsabilité et viens me voir, soit rien. Mais c'est plus a elle de me reprocher quoi que ce soit ^^A force d'éviter les interdits en parlant de la rupture, ou autre, ça fait passer pour le mec sympa a qui on peut facilement reprocher des trucs alors que bon, ce serait un peu l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés