Anna1760295624 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Tu es son jouet... Je n'ai rien d'autre à dire pour t'aider. Et tu te laisses faire. Pour moi il faut l'oublier... Mais tu sembles ne pas vouloir couper ce jeu... Elle est honnête elle ne te promet rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polopom Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Elle ne promet rien, c'est sur mais je pense tenter le tout pour le tout quitte a jouer franc jeu. Elle sait que je souhaite une relation avec elle et je suis passé plusieurs fois en SR qu'elle a cassé à chaque fois. Je ne vais quasiment jamais engager la conversation. Hier et aujourd'hui, nous avons pas mal discuté (10h+ au total via Skype) et j'ai réussi a avoir quelques infos:- Elle se doute que cela me fait du mal qu'elle soit avec son copain. - Elle ne veut pas faire de ciné à l'irl car elle préfère se balader/visiter pour éviter de passer 2h devant un film sans se parler.- Elle réfléchit toujours a nous 2.- Je lui ai demandé directement si elle voulait plus que de l'amitié à terme et elle m'a répondu oui.Cela avance un peu même si elle a un copain... Je reste distant lorsqu'elle est chez lui. Est-ce réellement bien de couper les ponts quand justement, on nous reproche de le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 En gros elle sait ce que tu veux et ne quitte pas son copain, elle refuse même un ciné avec toi et elle sait que ça te fait mal... Que dire de plus? Il me semble que tu as déjà tenté le tout pour le tout, tu peux encore essayer autre chose ( mais quoi? ). Au mieux ça la fera chier de perdre son amoureux transi... Et une fois que tu auras posé ton ultimatum, n'oublie pas qu'il faut être capable de tenir même si elle ne réagit pas... Et vu que tu sais pas tenir 10 jours en sr (elle le brise mais TU réponds), ça semble compliqué d'être crédible... Allez tu mérites mieux non? Elle a un mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polopom Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Quitter son copain est également une prise de risque de son coté également. Il ne faut pas l'oublier.Attention, le ciné, elle serait d'accord si j'insiste, ce n'était pas dans le but de me faire mal. C'est juste qu'elle est jamais venu dans le coin où je suis, du coup, ça me semble normal qu'elle veuille visiter plutôt que de regarder un film. Cela fait 2 ans qu'on ne s'est pas vu en vrai. Pour ce RDV, je n'ai pas encore réfléchit au "programme". Une ballade dans paris, c'est plus intime? sinon, j'insiste pour le ciné. Je pensais lui faire passer des moments "forts" en lui montrant des endroits inconnus pour elle et faire des photos souvenirs.Concernant le SR, je suis quelqu'un d'assez tranché a ce niveau la. Je n'ai même pas accepté son invit facebook alors qu'elle le souhaite. Déjà, ça m'évite de voir des photos qui pourraient me faire du mal et puis, je lui ai clairement dit que je l'ajouterais après l'irl. Donc si ça se passe bien. Elle sait très bien que je peux me casser du jour au lendemain, sans jamais reprendre contact. De plus quand elle est chez son copain, je lui ai clairement dit que ça ne m’intéressait pas de lui parler la bas. Après notre séparation, j'ai supprimé son numéro et je n'ai jamais cherché à la joindre. D'ailleurs son numéro qu'elle m'a redonné est toujours pas dans mon répertoire pour éviter d’être tenté, je la laisse me joindre. C'est toujours elle qui revient car elle sait que je ne le ferais pas. Pour l'anecdote, depuis le message du 3 Janvier, je ne lui parlait plus mais je sentais que ça la titillait. Elle est revenu me parler en parlant directement d'un truc qui lui arrive pour m'attirer et je lui en ai reparlé hier pour la taquiner, elle m'a avoué que c'était un test pour voir ma réaction et reprendre contact xDEst-ce utile d'entamer un SR, de l'ignorer après avoir accepté de passer la journée avec moi après 2 ans? Peut-etre qu'un peu de distance serait plus approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 En même temps, elle "ose" te dire qu'elle veut plus qu'une amitié a court terme alors même qu'elle a un copain.Super.Donc elle se fout de toi, elle se fout de lui.Mais c'est fantastique tout ça.Vous n'avez qu'a faire un planning de qui voit qui a quel moment, ça facilitera les choses.On sait jamais, peut être que dans votre ménage a trois, vous pourrez fonder une communauté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polopom Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Pas spécialement a court terme, ma question était "tu veux plus que de l'amitié a long terme?" car je sais qu'elle a un copain aujourd'hui. Il y a quelque chose que je n'ai pas dit également, mais je crois qu'elle s'engueule pas mal avec son copain et elle a déjà envisagé de le quitter. Mais elle m'en parle très rarement et j'esquive aussi. je lui dit que je m'en fous de lui. Peut-être, il y a quelque chose dans sa vie que je ne connais pas. En tout cas, il est clair qu'elle se fout de quelqu'un mais de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Elle est gonflée. Elle profite complètement de la situation. Tu as vraiment envie d'une fille qui joue sur les deux tableaux ? Imagine demain tu l'as récupéré, qui te dit qu'elle ne ferait pas pareil avec un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polopom Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Tu as vraiment envie d'une fille qui joue sur les deux tableaux ? Pas longtemps, il faudra qu'elle se décide. Je ne compte pas rester comme ça éternellement. Est-ce qu'un ultimatum est vraiment la chose à faire avant le 1er RDV? Imagine demain tu l'as récupéré, qui te dit qu'elle ne ferait pas pareil avec un autre ?Et bien, elle se passera de moi. Déjà si j'étais son copain. si je savais qu'elle reparle a un ex, j'aurais disparu depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polopom Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonsoir,Pour quelques nouvelles. Je commence a lâcher prise, je le sens à l’intérieur de moi, comme une espèce de fatigue.Il y a quelques jours, je lui ai dit que j’arrêtais les skype car au bout de 3mois, elle avait pas pris la peine de prendre 5min pour qu'on se fixe le jour du RDV.Elle a littéralement péter un cable en me disant que je peux la supprimer de skype, de son telephone et que ce n'est plus la peine de lui parler. Qu'elle avait pas le temps de voir les gens et que si je me sentais rejeter, tant pis pour moi et que j'étais pas son centre du monde.Mon ressenti: j'ai absolument rien répondu mais j'ai été vachement étonné de sa réaction, limite blessante. Perso, c'est sur qu'elle a pas tort mais je ne pense pas l'avoir harcelé. Si en 3mois, elle a pas eu 1 aprèm a me consacrer, c'est un peu l'abus.Puis elle m'a recontacté plus tard comme quoi elle était colère, que si je voulais lui faire péter un cable, c'était réussi et que pendant 2 jours, elle a stressé. J'ai senti que ça lui avait fait quelque chose, et j'ai skype 1h avec elle mais je lui ai dit d'éviter tout sujet vis à vis de son copain, et que je souhaitais pas lui parler quand elle était chez lui, même si selon elle "ça ne change rien".Derrière ça, je lui ai demandé clairement si elle comptait quitter son copain car si c'est le cas et qu'elle a besoin de temps, yavé pas de soucis pour moi.Elle m'a répondu "tu vas pas attendre 1000ans lol". Je lui ai donc remercié pour sa réponse, et qu'au moins, j'étais fixé. L'ambiguité me saoulait sévère surtout après m'avoir dit qu'elle voulait + que de l'amitié.Elle m'a répondu "Et quoi? On va plus skype plus rien?"Puis "je crois que mon disque dur est mort." Noté le sms complètement hors contexte.Puis "tu me boudes?"Je ne lui ai plus répondu. Je l'ai pas supprimé de skype/tel pour qu'elle voit que ce soit elle qui perd. J'ai coupé mon téléphone vu comme elle a gueulé la dernière fois et ça m'évite de répondre. Je vais faire le mec qui s'en fout complètement dorénavant et si elle insiste (ce qu'elle fera), je ne sais pas si je lui dit "je ne souhaite pas etre un bouche-trou, ni un pote" ou si je lui dit clairement que "j'ai plus le temps". Bien que le dernier montre clairement qu'en réalité, je l'évite.Je commence a me demander pour qui elle se prend... Comment on peut mettre un rateau a quelqu'un (pas de soucis de mon coté) et derrière, péter un cable quand je lui parle plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ben parce que c'est une gamine capricieuse et qu'elle n'a pas envie de perdre son jouet... Désolée je suis rude mais la façon dont tu mendies sont attention est pathétique, de même que son attitude à elle. Crois moi une femme quitte son copain si elle en aime un autre, surtout que je pense pas qu'elle ait un crédit et trois moutards sur le dos.Et puis franchement ça s'arrêtera jamais, tu dis que tu fais un SR et il suffit qu'elle braille un peu pour que tu skypes 1h avec elle. Et toi tu te dis " oh c'est qu'elle a peur de me perdre" ... Mais sérieusement si qqn d'autre te racontait la même histoire ne lui dirais tu pas d'être un homme et d'avoir un peu de respect pour lui. Sinon dans la vraie vie t'as des choses et des gens pour te faire penser à autre chose??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Polopom, si ça t'a fait réfléchir sa réaction c'est une bonne chose. C'est bien fait pour elle si ça lui fait du mal, même si ça doit être dur pour toi aussi, elle a un mec, elle n'a plus à avoir tes "faveurs" je ne souhaite pas etre un bouche-trou, ni un pote Au moins ça aurait le mérite d'être clair, ça me parait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polopom Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 @Anna: Perso, de mon point de vue, je n'ai pas l'impression de mendier étant donné que je n'ai jamais engagé la convers avec elle et ce, depuis des mois.Après voila, je me pose des questions sur le pourquoi du comment elle revient me parler et cela me parait légitime quand un ex revient te parler surtout après lui avoir dit plein de fois "je ne souhaite pas être ami".C'est elle qui m'a dit qu'elle réfléchissait, etc, etc. Sachant que je ne connais pas sa vie, je me suis dit qu'elle souhaitait revenir. Ce qui n'est plus le cas visiblement.Sinon pour ma part, je suis à la fin de mes études. Donc j'ai une vie classique d'étudiant. c'est sur que j'ai pas 300 amis Facebook, mais sinon, ça va de ce coté la.Je pense juste m'etre fait berner par une fille qui voulait changer de copain car elle avait des soucis et maintenant, elle souhaite plus rien à part de l'amitié.Sinon j'ai reçu d'autres SMS:"Tu me boudes?""Ok alors""Bonne nuit alors""taurais pu répondre au moins""Je viendrais pas sur skype du coup""vas y ça me saoule ciao".Je tiens bon et je ne répondrais pas.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 C'est bien, ça montre qu'elle n'est pas aussi indifférente que ça. Tiens bon, si elle veut vraiment te parler, il faudra qu'elle revienne avec autre chose que juste ces phrases bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polopom Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Et bien, je ne sais pas trop quoi faire. Elle à l'air perdue, elle me parle genre "t'es un connard" puis "t'en as rien à foutre de ce que je dis". Après moult sms, je lui ai dit que j'en avais pas rien à foutre. Elle m'a dit qu'elle se bat pas pour les gens qui lui mettent des vents.J'ai répondu que ça fait depuis que je la connais que je me bats pour elle, soit environ 2 ans (même s'il y a eu des SR de 3 à 6mois). Elle m'a demandé pourquoi je fais ça alors. je lui ai dit que j'en avais marre de me prendre des rateaux. Elle a dit que son message "tu vas pas attendre 1000 ans lol" était une blague d'ou le "lol". Je n'ai plus répondu après ça mais elle a continué toute seule les sms. Que c'était triste d'en finir comme ça, qu'elle s'amusait bien. Finalement elle a terminé par me dire "je te laisse tranquille alors" puis "ok bye". Evidemment, elle est revenue 3h après avec un "bouh". Puis dans la nuit: "tu me détestes :(" "Je suis défoncée".Le dernier sms m'a surpris, c'est pas son genre. Je vais quand même pas lui demander de quitter son copain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Abandonne c'est une paumée qui n'a rien à t'offrir et elle fait ce qu'elle veut de toi. Elle te parle mal et couche avec un autre. Enfin je ne commenterai plus essaie de trouver une fille sympa irl non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés