jade77 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ah bah moi j'ai arrêté de regarder des films à l'eau de rose...j'ai compris que tout ça n'existe que dans les films et c'est bien dommage :-(!A l'époque de nos grands parents j'ai l'impression que les relations étaient plus belles et plus vraies...mais je me trompe peut-être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 C'était différent, les contraintes n'étaient pas les mêmes...Les gens étaient moins nombreux à papillonner aussi, pour discuter avec quelqu'un on avait pas juste besoin de cliquer sur une icone, personne ne te demandait ton 06 ...et pour cause :)Quand tu voulais voir quelqu'un il fallait se déplacer (sisi, un truc de ouf !!) ^^) le réel n'était pas bouffé par le virtuel...Alors peut être n'étaient-elles pas plus belle, mais en tous cas c'était plus "vrai" c'est sûr ..Et je parle d'un temps moins éloigné que les grands parents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 T'es entrain de me dire que les gens ont toujours été infidèles mais que le manque de technologie de l'époque ne leur permettait pas d'aller voir ailleurs facilement?Les gens n'ont jamais eu de valeurs en bref...tu viens de briser mes derniers rêves...quel monde de merde boooooo sniffff :wallb: :wallb: !:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés