Aller au contenu

Il me contacte ... je suis perdue

Messages recommandés

Mélanie, je serai toi, je laisserai son dernier sms en suspend et je ne répondrai plus.

Laisse le se poser des questions et se triturer l'esprit comme toi tu l'as fait.

Ne répond pas tant que tu n'aura pas un détachement vis à vis de ses sms. Encore récemment, j'interprétais les sms de mon ex comme la volonté de retenter quelque chose (alors qu'il avait une next). Et puis il a fini par me balancer un "ce n'est pas parce que j'envoie un sms que ça veut dire que je veux qu'on se remette ensemble"... La grosse claque. Je me suis sentie minable de chez minable. Depuis je répond si j'en ai envie car oui, c'est un jeu pour eux.

Dis toi bien qu'un texto vague ne signifie rien. Le jour où il te dira clairement que tu lui manques, là tu pourras de nouveau espérer...

Quel jeu? Ça prouve tout de même qu'il n est pas prêt à t oublier si?

J'ai également cette impression. Il y a à nouveau ru un échange avec question de sa part à laquelle j'ai répondu 26h après et depuis 1 jour et demi rien....

Je ne comprends rien... pourquoi poser des questions donc relancer la conversation et ne pas répondre si ce n'est jouer avec l'autre.

J'ai tout de même l impression qu'il agit ainsi depuis que j'ai mis du temps (9h ) à lui répondre. Est ce une bonne idée de répondre si tardivement aux messages de nos ex?!

. Car quand je me suis montre plus disponible il l était également. Enfin bref je t'ai écoutée et j'ai vraiment décidée de ne plus répondre ( enfin si il écrit..) tant que ses silences m affecteront...

Relis les regles du SR, ça t'aidera.

Ca te debarasse du statut de victime.

J'ai reçu hier un texto de mon ex, et je n'y répondrai pas. Faut qu'on arrête de se triturer l'esprit pour rien ... Tu ne va pas perdre qqun parceque tu ne réponds pas à un SMS ... Au pire il sait ou tu habite, il essaie de t'apeller s'il veux vraiment te dire qqchose ... tu comprends ? Et au pire s'il ne le fait pas c'est qu'il n'éprouve pas les mêmes choses que toi ! et donc qu'au final ça n'en vaux pas la peine ...

Relis les regles du SR, ça t'aidera.

Ca te debarasse du statut de victime.

J'ai reçu hier un texto de mon ex, et je n'y répondrai pas. Faut qu'on arrête de se triturer l'esprit pour rien ... Tu ne va pas perdre qqun parceque tu ne réponds pas à un SMS ... Au pire il sait ou tu habite, il essaie de t'apeller s'il veux vraiment te dire qqchose ... tu comprends ? Et au pire s'il ne le fait pas c'est qu'il n'éprouve pas les mêmes choses que toi ! et donc qu'au final ça n'en vaux pas la peine ...

Oui je comprends mais j'ai l'impression que les ex qui reviennent en étant perdus et incertains peuvent peut-être "reculer" en voyant que l'autre se monter détaché. Après c'est certain c'est une histoire d'égo au fond...

Je compte me mettre en SR mais d'un autre côté j'aimerais lui dire tout ce que je pense... Que c'est ignoble de relancer son ex et de la faire courir alors qu'il sait pertinemment qu'il m'a blessée il y a un mois et demi en me quittant.

J'ai envie de lui dire toutes mes vérités dans la figure avant de disparaître de sa vie :(.