Leelou.nox Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Nous nous sommes vu l'après midi, le temps d'un échange.. Et d'un câlin qui m'a fait un bien fou.il m'a dit que la seule différence c’était "qu'il n'y avait plus d'amour"Que je restais sa petite Jeanne, que je resterais toujours... Qu'il voudrait passer du temps avec moi, qu'il ne pouvais pas me balayer de sa vie.Je suis d'accord pour passer du temps avec lui, mais je me demande toujours... L'amour peut il renaître? Si nous concevrons ce liens, que nous passons de bons moment,s comme avant, est ce que de cette manière les sentiments peuvent réapparaître?D'avance merci si vous prenez le temps de lire et de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou22 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour, Je pense qu'il est possible que l'amour revienne mais que si tu continue a le voir comme des amis tu risque de t'attacher a des mots ou des gestes qui pour lui n'auront peut être pas la même valeur que pour toi.. Je sais que a ta place je me dirai je fonce je tente tout mais il ne faut pas oublier que s'il l'amour peut renaître, l'amour peut ne pas renaître et cela risque de te faire souffrir malheureusement.Il est aussi possible que cette situation t'aide a passer a autre chose plus facilement, cela dépend du point de vu .. Pour ma part je sais que je m'attacherai a chaque fait et geste me disant que c'est un signe d'un amour futur !J'espère avoir pu t'aider Peut tu jeter un coup d'œil a mon histoire ? Mon copain m'a quitter il y a trois mois, après une histoire très riche en amour ou il a tout fait pour moi, a cause des disputes et de la distance qui allait arriver : je fais mes études a 1h de chez moi mais je rentre tout les week end et lui a commencer une formation de fusiller marin Certes lors des disputes nous nous emportions beaucoup mais nous ne pensions pas nos propos et je pensais que ce n'était qu'une mauvaise passe Mais lui n'a pas voulu arranger les choses, depuis j'ai d'abord tenter de le récupérer en lui montrant mon amour mais en vain, j'ai fait quelques silence radio d'une semaine et lorsque je me détachais de lui il revenais systématiquement et quand je lui demandais ce qu'il pensais de notre histoire il me disais qu'il m'aimais que je lui manquer mais qu'il ne voulais pas se remettre avec moi Ces derniers temps nous nous parlions plus souvent et j'ai décider de le soutenir pour sa formation qui a débuté il y a une semaine en me disant qu'il comprendrais peut être que jetait prête a tout pour lui et il avait l'air toucher mais entre temps j'ai appris par hasard qu'il était sortie avec 2 filles a peine 1 mois après notre rupture mais que cela n'avait durer que quelques jours, il disait a certaine personne qu'ils ne voulaient plus de moi, que jetait du passé, et a d'autres que je lui manquais qu'il n'arrivais pas a me sortir de la tête ! Je ne peut même pas m'expliquer avec lui la dessus car je n'ai aucun moyen de le joindre, les formateurs leur prenne le téléphone pendant une certaine durée lors de la formation Cela fait maintenant une semaine que je pleure tout les jours sans savoir quoi faire, je dors très peu et mange très peu Que dois je faire ? L'attendre ou passer a autre chose ? J'essaye de l'oublier mais en vain, c'est mon premier amour, tout nos souvenirs me revienne en têteEst il possible qu'il revienne encore ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Actuellement, comment veux-tu lui manquer ne serait-ce qu'un chouia puisque vous continuez à vous voir, vous mailer, vous textoter, vous appeler régulièrement?Il t'a quittée? Et bien qu'il assume! Il ne peut pas tout avoir. A moins que cette relation te plaise...A un moment, il faut savoir être radical... pour soi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 :-1 Laisse béton, si il cherche une bonne copine qu'il choisisse quelqu'un d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leelou.nox Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Bibou22 : M'attacher à des mots.. J'ai fait cette erreur au début, j’espère ne pas la reproduire, merci pour ton avis ! Je me dis que la je peux toujours espérer que la mise en place d'une nouvelle complicité puisse permettre a ses sentiments de revenir... Carrie007 et Zezette... n'avez vous pas d'avis la dessus...? est ce possible? J'aimerai surtout savoir si je ne me leurre pas totalement...Bibou22, je vais aller réagir a ton histoire, j'ai vu que tu avais ouvert un sujet, je vais aller y apporter ma réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 bonjour Leelou je pense qu'il est complètement perdu et ne sait pas ce qu'il ressent réellement !Donc si tu ne fais pas un Sr stricte tu va juste le conforter dans sa décision .Sois plus forte que lui , ce n'est pas un gamin donc il faut le laisser choisir et assumer sa propre décision .une amie a moi a vécu presque la même chose elle est reste a ses cotes pour le (soutenir) .Et au final quand il s'est senti mieux il la quitter définitivement .Protège toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 BonjourJe te conseille d'écouter les avis des gens pertinents qui te préconisent de t'éloigner ...Non seulement ça te permettra de souffler mais en plus au moins tu sauras vraiment s'il te manque (et si tu lui manque)Perso, j'aurais tendance à te dire non (mais ce n'est qu'une expérience personnelle) tu peux tout à fait devenir sa meilleure amie mais il m'étonnerait fort que de vrais sentiments reviennent comme ça (sauf lorsqu'il aura besoin de se soulager? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je me dis que la je peux toujours espérer que la mise en place d'une nouvelle complicité puisse permettre a ses sentiments de revenir... Carrie007 et Zezette... n'avez vous pas d'avis la dessus...? est ce possible? J'aimerai surtout savoir si je ne me leurre pas totalement...^^ Oui tu te leurres totalement. Tu seras une sorte de béquille, la bonne copine, voire sex friends et un jour, par exemple, il va te dire qu'il vient de rencontrer l'amour de sa vie et il va te quitter. Et toi tu seras encore plus en mille morceaux.Si tu veux qu'il te revienne, vaut mieux distances et SR sinon tu ne lui manqueras jamais assez pour qu'il réalise ce manque et s'engage de nouveau avec toi.Et toi tu as aussi besoin de sortir, d'avoir des projets avec d'autres personnes et de pas restée centrée sur lui. Faut prendre de la distance, pour toi même en priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leelou.nox Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci a vous trois... Donc nouveau sr si je comprends bien Dans ce cas, comment le mettre en place ? Depuis que le dernier a pris fin il me parle régulièrement, c'est lui qui lance presque toutes nos discussions... Ne plus lui répondre ? Ou lui donner des réponses évasives pour que les discussions s'arrêtent jusqu'à ce qu'aucune ne redémarre ? Ou lui dire fermement que j'ai besoin de temps ? Ou que je ne veux plus lui parler ?Si j'avais changé ma manière de voir les choses c'est que je pensais que le sr que j'avais fait était suffisant... Et je ne ressentais pas qu'il était encore perdu mais plutôt que les choses étaient devenues claires pour lui dernièrement... Pardon donc d'avoir insisté et encore merci pour vos réactions. Donc il faudrait que le sr dure plus longtemps ? Dans ce cas dois-je annoncer que nous rompront le contact plus longtemps encore ?Merci d'avance, pour vos réponses... Beaucoup de questions d'un coup mais j'ai le sentiment d'être encore plus perdue qu'au départ en lisant vos messages, alors que je pensais avoir éclaircit les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour,Et bien c'est simple, tu lui dis gentiment ce que tu nous a raconté, que la situation actuelle ne te convient pas telle qu'elle est actuellement... que le "il n'y a plus d'amour" ne te satisfait pas et que tu ne souhaites pas devenir sa meilleure pote... that's all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 +1 avec Kakahuet...Tu as ton mot à dire, non? S'il te recontacte sans cesse, c'est que tu le laisses faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leelou.nox Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui... En fait, en y réfléchissant, je pense que j'ai peur de le perdre "définitivement" si je coupe le contact une nouvelle fois... Qu'en suite le retrouver sera impossible, même en tant qu'ami.Oui c'est vrai que je le laisse faire... Justement par rapport a cette peur... Je me dis qu'au moins on reste en contact...Mais c'est effectivement dans doute pas la solution... Surtout que je suis pas totalement a l'aise en répondant a ses messages, je ne sais pas comment me positioner, quoi lui dire exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Si tu n'es pas à l'aise, c'est qu'il y a un problème. Et s'il y a un problème de positionnement c'est qu'il vaut mieux couper le lien. CQFD.De toute manière, c'est ce qui finira par arriver. Alors arrache le pansement tout de suite. Tu veux vraiment être son amie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leelou.nox Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Donc a terme tu penses qu'il réalisera qu'il n'en aura plus rien à faire de moi et que quoi qu'il arrive, rien n'y changera? En somme ce n'est qu'une question de temps...?Oui... Au moins pouvoir conserver un lien avec lui... Meme si pour l'instant je pense que je n'en serais pas capable, car j'aimerai le retrouver pour de bon, d'ou la nessecité, effectivement, du sr que tu préconises.Et je pensais que c'était ce qu'il voulait lui aussi... Mais maintenant que je te lis je ne sais pas quoi penser... Si c'est parce que je comprends mal ce que tu me dis ou si c'est que je fais fausse route dès le départ en me rattachant à ses mots lorsqu'il me dit qu'il ne me laissera jamais tomber, que je compterais toujours pour lui, mais qu'il est prêt à accepter ce que j'ai besoin et envie de faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Huuuuuu ... !!! Warning !!! Warning !!!! :)"je fais fausse route dès le départ en me rattachant à ses mots lorsqu'il me dit qu'il ne me laissera jamais tomber, que je compterais toujours pour lui, mais qu'il est prêt à accepter ce que j'ai besoin et envie de faire..."Tout ça on l'a TOUS entendu de la bouche de nos ex ... c'est du vent en boîte !!Donc oui, tu es obnubilée par ses paroles, et c'est compréhensible (en un seul mot, Carrie, rigoles pas!)MAIS tes "sentiments" t'aveuglent... tu as peur de couper le lien, mais au final, quel lien réel vous avez?Es-tu prête à entendre ses prouesses au lit avec sa prochaine conquête ? ou ce genre de sujet un peu "chaud" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés