saumoncornichon Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Saumoncornichon, je ne compte pas lui rendre en main propre je lui ai dit que je lui les deposerai dans sa boite aux lettres et qu'il fasse de meme pour mes clés Alors parfait dans ce cas :-Clap Je ne veux pas te faire de faux espoirs et les femmes réagissent différemment des hommes mais son mail me rappelle quand j'avais rompu plusieurs fois avec mon ex parce qu'il était con et que je ne tenais plus le SR parce qu'il me manquait... j'inventais une excuse naze et froide pour le recontacter et engager le dialogue...Mais quoiqu'il en soit, tant que rien n'a été dit clairement, garde tes distances :)Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenalou Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Perso, si mon ex avait les clefs de chez moi, je les lui aurais aussi réclamées. De peur éventuellement qu'il vienne en mon absence fouiller dans mes affaires ou que je le retrouve un soir, à poil, sur mon canapé...Il faut se dire qu'on ne connait JAMAIS totalement quelqu'un.lol ^^ moi ça me dérangerai pas de voir mon ex à poil sur le canapé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 lol ^^ moi ça me dérangerai pas de voir mon ex à poil sur le canapé :) Un truc pareil m'arriverait, je prendrais plein de photos et je ferais un beau pêle-mêle format grand poster que j'enverrais pour le cadeau de Noël de sa next :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Et arrête d'ouvrir 10 posts différents…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés