denaisss Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Purée! Quelle chance Fanette... Trés heureux pour toi... vraimentComme Djadja, je galère épaissement, suite a son petit texto de lundi ("Merçi pour ce doux petit mot, ça fait plaisir au réveil... agréable journée.. bisouxxx"), plus rien.. j'ai pas pu résister et lui répondre 1/2 heure après que c'est sincére (que je l'aime, c'était sur le mot avec un petit portait d'elle) et lui souhaiter un belle journée...Mais voilà, ça fait deux mois qu'on est séparés (voir première page de ce post le résumé), 6/ 7 fois que l'on se revoient et qu'on passe a chaque fois minimum 1 journée et nuit ensemble, que c'est a chaque fois entre la retenue et comme avant (il me semble vrement qu'il reste de l'amour, on a refait l'amour 3 fois, dont deux fois elle est venue vers moi).Elle préfère que l'on ne parle pas de la séparation, me dis qu'elle m'aime toujours mais qu'elle ne sait pas où elle en est, que ça peut repartir un jour mais pas de suite... j'ai essayé le SR, 5 jours après elle me recontactait par texto ("Tu me manques") je fonce la voir, elle change pas d'opinion ... nouvel SR, elle me rappelle 4 jours après pour prendre des nouvelles... on se revoit (c'était ce w.e)... Jusqu'a présent j'ai cédé, il n'en faut pas beaucoup pour que je cède, certes, mais a chaque fois çela me redonne un bel espoir pour rien... Elle ne répond plus a mes messages et me recontacte quand bon lui semble... Je retente un SR mais je n'en peux plus... je l'aime tellement... help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 arretes de ceder , tentes une fois un beau sr , ce ki signifie ke lorskel te contacte, tu l'ignores !allez essayes, tu men diras des nouvelles ! claques lui un bon SR de 10 jrs , ça va lui clarifier les idées "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Merci tout le monde pour vos reponse Pour denaisss : camille à bien raison tu dois tenir un bon gros sr comme moi je me bats avec ce sr depuis Un mois et j' y arrive pas Hey oui j'ai besoin de votre soutien j'ai craqué et j'ai telephoné mon ex pour lui demander de venir me voire car j'ai eu des petit soucis ds ma famille et lui connait tres bien mon histoire ...Mais mr avait une soirée foot et il ne pouvai pas decommander alors que j'etais tre smal A present j'ai l'impression de ne plus rien representé alors que j'ai toujours été la pour lui et maintenant c comme si j'étais une inconnu ...Il est indiferent à mes peine et mes problemes ,indifferent à ce que je ressent c'est pour cela que j'ai decidé de faire le sr !!!!je ne merite pas de recevoir de l'indiference apres mettre donné corps et ame pour lui ...J'ai peur qu'il m'oublie mais en meme temps il dit que mon comportement l'enerve Il faut que je reagisse avant qu'il ne soit trop tard....Qu'en pensez vous ???Fanette tu as de la chance ....Profite de ton bonheur et soyez heureux !!!!!!Aidez moi svp!!!!!comment tenir ce sr quand des fois on a un coup de cafard subitement ,une envie ,une pulsion de l'apellé????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Salut Djadja !bon juste je veus commencer par te dire ke mem si on rigole , on galere comme toi dans le SRc'est normal, sinon tu serai pas là , toré fé un sr sans mem venir ici!je note ke TU AS PEUR , poil a l'ERREUR, grosse ERREUR ke de penser kil va t'oublier :kan on kitte kelkun (et là pour une fois je sais de koi je parle) on oublie pas lautre du jour au lendemain!il dit : tu lennerves - très bien ! on va partir de là !objectif n1 : ne pas lenerver comment : silence radio il veut du calme : il va en avoir !objectif n 2 : representer quelque chose pour lui ! (tjrs ok?)comment : etre desirable , donc fais toi belle, vis ta vie , écoutes de la musique, sautes sur ton lit, et agit pour TOI RIEN KE POUR TOIobjectif n3 : la reconkete lolcomment : c'est a lui de te reconkerir, donc tu attends sagement en sr et tu vas voir il va venir te chercher (comment tu vas, ou tu es, kestu fé) et là planning de ministre ! mais bon tu trouveras bien un petit quart d'heure à lui accorder ! on en reparlera allez SR AVEC NOUSWELCOME IN CLUB, tu peux le faire, easy ,camille en mode rien a foutre ! "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ah camille comme j'aimerai vous rejoindre et etre fier d'avoir tenu si longtemps !!!!Je v commencer et des que je v pas bien je post je post je post !!!!Avec vous je trouve le soutien dt j'ai besoin!!!!Vous me comprenez !!!!La je suis vraiment determiné !!!!J'ai tellemnet mal ,Son indiference me tue j'été tt pour lui et maintenat je ne represente plus rien !!!!Ce qui me fait tenir c'est malgré tout je sais qu'il tient enormement à moi et que il m'a dit j'ai conscience que je ne retrouverai peut etre jamais une fille comme toi!!!!Mais pourquoi me suitté alors ????En meme temps il est tellement sur de lui que j'ai du mal à croire qu'il puisse pensé a se remettre avec moi enfin je sais pas !!!!Le seul point positif c'est son amour pour moi enfin celui qu'il avait et qu'il a pkus il était si intense et si fort que je pense l'avoir touché en plein coeur meme si aujourd'hui il dit ne plus rien ressentir et que je le surprend plus ....Aujourd'hui je suis triste mais je rentre en sr j'ai besoin de votre aide pour rejoindre ce fameux clan que j'admire et je vais essayé de posté de la bonne humeur ici allé j'y crois !!!!Un grand merci pour votre soutiens sa me touche vraiment en plus moi qui souffre tant aujourd'hui votre soutiens me rechauffe le coeur !!!!Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Djadja, nous aussi on a été comme toi, les hauts et les bas sans savoir ce que demain sera notre moral. Pour moi ca a durer deux mois pile...c'était difficile et depuis 15 jours plus de régression....la temps comme dit, même si en ce genre de moment, on apprécie pas vraiment ce "mot"......qui donne des "maux" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 coucou... Je veux vs remercier d'être là, se sentir - seul dans cette putain de galère ça aide :| Promis camille, ça sera pas facile mais je dois, pour moi d'abord, me protéger,puis pour la récupérer je l'espère si fort, faire un beau SR qui tue. Je vs avoue les filles que cette impression de confusion dans sa tête et son désir de vivre aussi, comme elle me le dis parfois (bien qu'en même tps elle a toujours un tee-shirt a moi ds son lit, m'envoie des mots doux après plusieurs jours de SR, a 30 Go de photos de nous sur son pc) ne me rassurent pas.. je crois sincèrement dans les vertus du SR mais j'ai tellement peur que malgrés tt ça, elle ne réagisse pas dans le sens attendu... et m'oublie dans les bras d'un autre, bien qu'elle me dise que trouver un type n'est pas du tt sa priorité (celle-ci étant de se reconstruire, elle voit une psy).Sincèrement, je commençe a penser a l'abdication, car les montagnes russes depuis 1 mois 1/2, c super épuisant. Entre les crises de larmes journalières, les sorties tardives et avinées pour oublier, le manque de sommeil qui commence a vider mes dernières ressources, le moral o top quand je la vois (principalement le w.e) / au fond du gouffre quand j'ai plus de news de la semaine, ça me ravage!! putain!! Heureusement que le taf me donne un rythme qui me tient, en + je peux venir lire et poster.. ça me donne de la forçe... merçi encore :) Comment prendriez-vous le fait qu'elle/il vous dise " et toi, tu apprécie pas de te faire a nouveau draguer? ça fait du bien non de sentir convoité? " ... je lui dis honnêtement j'en avait pas envie de me faire séduire, que c'est le dernier de mes soucis... A côté de ça, quand on est posés, elle me montre son affection, tout est dans les gestes, même si elle a jamais été une grande démonstratrice: par moment on se prend les mains qu'on se caresse comme avant, des bisoux langoureux de 5 minutes, et des caresses de sa tite bouille au lit, etc ... je sens qu'elle l'apprécie vraiment. Après, le matin je me trace au taf et plus de news pendant 4/5 jours, je rentre chez oim le soir... La marée monte, et si on a passé quelques 12h/24h de bonheur juste avant ça, plus rien de sa part... le néant.. c'est violent putain, je fais un SR a chaque fois (j'ai craqué kkefois c vrais) et elle me relance gentiment a l'approche du w.e suivant... je dois tenir now :twisted: car ça fait trop mal.. Sérieusement, vous pensez que ça peut la refaire mettre ses connections cervicales en marche de l'ignorer, prendre mon temps (2 jours min) pour répondre a un de ses textos? ne pas répondre a ses coups de fil? Merçi d'être là les filles... et dites vs que ts les gars ne réagissent pas comme des nazes (même s'il y en a bcp :geek: ) Lâchez vous! donnez moi vos poits de vus. Et moi, taiaut SR taiaut!! Courage Djadja, y'a que ça pour nous, un long SR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 et bonjour! alors ? ce SR combien de jours? le premier, le deuxieme, le troisieme jour?n'oubliez pas , ya un truc a gagner pour le plus long et srtict SR! :lol: et bien oui le premier prix : le grand bien etre, l indépendance affective !et attention le prix de consolation(qui dépend pas de la durée mais de la qualité du SR) :Le retour de Madame ou Monsieur ! :lol: Perso, je prefer tjrs les premiers prix , allez bonne journéeon s'accroche , on mets son portable dans un endroit inaccessible et sil/elle appelle, PERSONNE NE REPOND! ni vous ni moi SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Salut! En ce qui me concerne, je lui est envoyé un tit texto affectueux mardi midi, depuis... riendonc, je rentre dans mon 2ème jour de SR... j'en pete grave mais je lis des posts et me convainc que c'est le meilleur moyen de me preserver... pas forcement de la récupéerer :roll: ça reste difficile dans mon cas puisque je sens qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut... mais ça suffit maintenant, je DOIS maintenir ce SR, je n'ai pas le choix.. elle sait que je l'aime plus que tout... et ne fait rien de concret pour changer cette relation ambigue (se voir une fois par semaine). ça me détruit a chaque fois et je dois accepter qu'elle ne sache pas où elle en est... putain c dur mais il le FAUT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Camille comme d'habitude, tu me fais rire.le probleme est que je n'ai jamais rien gagne...Par contre je suis toujours en course pour gagne le 1000000 de celle qui ne recuperera pas son ex! Par contre, pour le jeu du telephone, trop facile pour moi parce qu'il n'appelle pas et je n'appelle pas , n'email pas, facebook pas, pas de msn, ni skype, ni signaux de fumees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 MOI J'ETAIS EN SR DEPUIS DIMANCHE .... J'AI CRAQUER DS UN MOMENT DE FAIBLESSE ET JE M'EN VEUX...la je sui rerentrer en sr et c'est tres dur !!!!demaisss courage on le fait ensemble le srrr c'est super dur...je pense à lui tout le temps je me dis que ce mec me conrespond il est tout ce que j'aime et je men suis pas rendue compte avant j' ai laissé passé mon bonheur avec ui et me suis laissé emporter par l'habitude ....J'aimerai une nouvelle chance ...Je l'aime et c'est tre dur sans lui pourtant je sens que la reconquete ce sera pas avant un certain temps ...oh steph comment sa doit etre dur de ne pas savoir un seul contact ,J'espere qu'il changera d'avis je vais allé lire ton histoire Aidez moi à reussir mon sr j'aimerai lui prouver que j'ai changer et je veux changer pour moi ,pour lui et pour notre histoire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 oui djadja c'est tres tres dur mais que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 arf... a koi bon... j'ai des crises de larmes o taf.J'abdique, si elle réagit pas après 2 mois, je vois pas ce que je peux faire de plus.. SR (putain c dur :( )On s'aimait si fort, passionnement, trop. Elle a beau me dire qu'elle m'aime toujours, elle ne doit plus m'aimer comme je l'aime.. courage les filles, dites vs qu'il faut avancer... j'y arrive pas mais je me force, ds la douleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 coucou !!!!steph j'ai lu ton histoire et je pense que ton ex est encore attaché à toi votre relation post rupture le montre...Maintenant tu n'a peut etre plus de nouvelle car il n'a peut etre pas apprecié ton eloignement alors qu'il voulai que vs rester amis...Maintenant c'est vrai qu'il a quelqu'un ds sa vie et qu'il a peut etre besoin de vivre cette histoire et qu'il veut se sentir libre vis a vis de cette histoire c'es pour cela qui coupe les ponts...Que faire???Et bien rien attendre laisser le temps faire et surtt le laisser vivre cette histoire pour voir si c'est de toi dt il a besoin et surtt avancerOu en es tu de ta reconstruction personelle????Denaisss il faut vraiment que tu entre en sr car ds ton cas tu as tout a y gagner !!!Tu ira mieu et tu recuperera tn ex c'est sur ...Elle ne sait pas ou elle en est et si tu fais le sr cela lui permettra de se rendre compte de ceux qu'elle est entrai de perdre et tout deviendra plus clair ds sa tete!!!Deux mois que sa dure et que rien ne change fais le sr et tu verra ce qui change ...Elle t'aime donc c'est sur que si tu t'eloigne et bien elle va pas le supporter !!!! Allez Courage ....On se soutient Et moi je ne vais pas bien du tout il me manque mais je veux m'en sortir .... c tres dur parce que pour moi c'est celui su'il me faut celui que j'ai toujours cherché ...Mais bon il a 21 ans,donc il est jeune et des experience il en trouvera plein donc pourquoi il s'embeterait avec une fille chiante , jalouse, pas sur d'elle et pas du tout independante....Il est jeune nan?????Mais je sais qu'il m'a aimé tres fort et que c'était pas n'importe quel amour et je sais que si je change ,j'aurai une chance d ele recuperer un jour et de me recuperer aussi ....Je le veux lui et pas un autre j'en suis sure ,il m'a aimé mais ne m'aime plus je vais lui prouver à quel point je peux changer et redevenir celle qu'il à aimer....En attendant sr d'au moins un mois .....Mais j'ai tellement mal j'arriv pas à sortir de chez moi ,pourtant j'en ai envie ...IL me manque et je comprend pas pourquoi il est aussi heureux sans moi.....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Depuis mon dernier SMS de mardi, dans lequel je lui disai que le sien de la veille m'a fait chaud au coeur, plus rien, le néant.. je suis persuadé que sa décision est irrévocable, si elle ne me contacte plus c'est qu'elle souhaite sûrement que je ne me fasse plus d'idées... :( Hier soir je suis sorti avec des potes, on est passés dans le café dans lequel on s'était connus, dans lequel je sais qu'elle passe régulièrement (1/3 fois par semaine). Un endroit rempli de monde, musique a fond, quelques beaux gosses, des nanas mimie.. Je me dis dis que si elle y passe régulièrement, elle doit se faire draguer trés souvent et donc... Pas de nouvelles depuis lundi.De plus, je repense a ce qu'elle m'a dis dimanche, au sujet de la séduction : "ça te fait pas plaisir de te sentir convoité? quand même! ça fait toujours plaisir de se sentir désiré!".Je repense aussi a ces moments dans lesquels elle me disait qu'elle est malheureuse au fond d'elle que ce soit fini, mais qu'elle est heureuse de pouvoir être libre et de faire plins de choses..Même si elle dort avec un tee shirt a moi sous l'oreiller, si elle me prend les mains et m'embrasse quand on se retrouve tous les deux, avant que je me lève pour partir bosser, elle semble tout faire pour mener a bien sa vie sans moi.Je sais qu'elle passe aussi beaucoup de temps avec une bonne copine a elle qui a besoin de soutient en ce moment, suite au décès de son père. Cela me rassure, je me dis qu'elle est pas forcement tout le temps en vadrouille, mais j'ai tellement peur qu'elle rencontre qq'un d'autre..Ce que c'est dur le SR, j'ai beau relire les vertus qu'il représente dans la méthode, j'ai l'impression qu'elle m'oublie, où alors qu'elle se tait pour ne plus me donner de faux espoirs.Dans un sens elle semble tjrs attachée a moi, dans l'autre elle fait pas mal de sorties/apéro avec ses potes, a un bon appétit (contrairement a moi), a déjà embrassée d'autres mecs, même si elle me dit que c'est juste pour voir si elle peut plaire, que c pour avoir un peu d'affection, et qu'elle n'a pas envie de plus de calins.. ça fais mal tout ça.. deux mois et une semaine qu'on est séparés après une relation de 3 ans et 8 mois, trés passionnelle, et voilà comment elle repart. On a pris la décision de se laisser tous les deux lors de la rupture. Pour moi, c'était plus un break qu'autre chose, je le lui est dis quand on s'est laissés et répété la semaine qui a suivie, elle, elle l'a pris comme une rupture définitive, bien que lorsqu'on s'est revus la première fois, elle m'ai dit toujours m'aimer et ne pas perdre espoir en nous (dans un futur proche/ éloigné? elle ne me le dit pas..).A chaque fois que l'on se revoient, c'est toujours soit tendre soit un peu distant et son avis n'évolue pas vite.. elle vit sa vie sans se soucier trop de la mienne, même si elle me demande si j'ai rencontré quelqu'un, ce que je fais, qui je vois.Je ne sais plus quoi faire, je sens bien que je ne dois pas lui mettre la pression, quand je fais un pas en avant car elle me dit que je lui manque, elle en fait deux en arrière.. et ne me contacte plus pendant quelques jours.. enfin jusqu'à présent. J'ai peur du fait que la rassurer comme je le fais (je lui est dis je t'aime sur un dessin lundi), elle se croit autorisée a me laisser mariner comme elle le fait. Elle m'a pourtant répondu que ça lui faisait plaisir ce que j'avais marqué et envoyé par sms des bisoux trés ... chauds. Puis voilà, je m'emballe, lui répond par deux sms, un lundi lui disant que mon mot est sincère, l'autre mardi lui disant que sa réponse m'a faite chaud au coeur, puis plus rien.. comme je dis plus haut dans le texte.. Qu'en pensez vous amis forumers? Un bon SR peut-il être efficace dans cette situation? Je sais que je dois suivre les consignes de ne prendre mon temps pour répondre, de ne pas m'emballer, de recréer l'attraction (ça elle y est toujours, enfin je crois), mais c'est vrai que j'ai bcp de mal.. peur qu'elle le prenne mal et saute dans les bras du premier venu.. Je vais faire le SR ce w.e et voir ce qui adviendra, mais j'ai peur de la perdre... Courage a nous tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés