Cookie123 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 J'imagine bien comment ça a du te faire mal tout ça... Oui tout malheur à du bon, c'est surement vrai. En tout cas, bon courage à toi pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote]Hier je me remets sur Facebook (première connerie), je vois qu'elle m'a envoyé un message du style "je me déteste, ce que je t'ai fait n'est pas excusable" il y a plusieurs semaines. Bref le truc envoyé sous la culpabilité, juste après la rupture, et qui ne veux rien dire[/quote] Pas d'accord avec toi, ce n'est pas un message qui ne veut rien dire après la rupture, ca veut probablement dire qu'elle se sent coupable et qu'elle ne sait pas se regarder dans le miroir. Comme elle te le dit. Mais ca ne veut surtout rien dire d'autre que ça. Il explique les événements suivants. Plus tard, quand tu lui as répondu à ce message, elle a cru que t'avais tourné la page et elle avait besoin de te voir aller mieux pour se regarder dans le miroir (après tout, si t'as tourné la page, c'est que c'est pas si grave que ça). Le fait qu'elle t'ait répondu 4 jours plus tard avec un message glacial quand tu lui as dit que tu l'aimais, c'est surtout une manière lâche de ne plus te faire espérer, donc que tu ailles mieux, donc que tu puisses la revoir sans problème et qu'elle puisse déculpabiliser. Si elle avait voulu ne pas te faire de mal, elle t'aurait envoyé un message froid et détaché directement et elle t'aurait surtout expliqué que tu dois l'oublier pare qu'elle ne reviendra pas, qu'elle ne veut pas te faire souffrir, etc. Elle serait claire et aurait un minimum d'empathie. Bon courage, tu la remercieras un jour d'être un monstre d'égoïsme car tu vas tourner la page plus vite. J'ai vécu en gros les mêmes étapes que toi! Attends-toi éventuellement à ce qu'elle vienne encore te reparler dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Il faut avancer gars, relis ton post, tu as tout dis dedan ! Tu y as écris exactement la manière d'attaquer cette passe.. Moi c'est pareil, je ne viens plus trop sur çe forum, j'ai pris la décision de tourner définitivement la page, le fait de savoir qu'elle est en couple aide enormement et puis je sais au fond de moi que je méritais mieux qu'elle pour fonder ma famille, pour vivre ma vie en couple.. Si vraiment elle voudrais de toi (je me dis pareil pour moi) elle fera bouger ciel et terre pour te retrouver, te reparler, te joindre, t'ateindre ! Toi c'est çe que tu ferais non ? Donc voilà si c'est pas le cas, avance, concentre toi sur toi, fixe toi des objectifs, défonce toi dans les domaines que tu maitrise, deviens qqn qu'elle regrettera un jour d'avoir laisser derrière elle, çe jour là tu seras sûrement avec qqn qui verra en toi ta vrai valeur ! Nos ex ne nous ont pas regardé avec le bon œil et n'ont pas vu notre valeur, et ben tant pis pour elle ! Si t'as besoin d'un coup de pouce n'hésite pas à revenir sur le site, mais je ne vais pas te conseiller de la récup, si elle qui nous lache, c'est à elle de tout faire pour nous recup ! En attendant faut se projeter soi meme dans une dynamique positive et de développement personnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo78 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 [quote="En conclusion"] Bon courage, tu la remercieras un jour d'être un monstre d'égoïsme car tu vas tourner la page plus vite.[/quote] Je partage le début de ton analyse, et j'espère que tu a raison sur cette phrase. Je n'arrive pas à comprendre son comportement. On a été amis avant d'être ensemble, je la connaissais bien pas seulement en temps que copine et j'avoue qu'un truc comme ça, ça m'a surprit [quote="Ricardopc"]Il faut avancer gars[/quote] Ouaip, j'essaye, mais je vais doucement. Elle me manque encore beaucoup, plein de choses me font penser à elle au quotidien, à nos souvenirs et nos (ex)-projets Je me détache à mon rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai dit quelque part que ce qui me faisait le plus mal dans mon histoire passée est presque plus la déception face à un acte que je croyais impossible venant d'elle, l'irrespect total dont elle a fait preuve lors de la rupture que la rupture amoureuse elle-même. Je maintiens, j'ai tourné la page moins vite pour cette raison là, je pense. Mais à dire vrai, je crois l'avoir tourné durablement, désormais. L'estime que tu avais pour elle est morte, et c'est une bonne chose. Tu ne succomberas pas si elle revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Waah vos messages me font du bien ! Apres 2 ans il me quitte , dépendance affective , je sombre , dépression...! 3 mois apres on reprends contact mais il fui a nouveau , et la nouvel an il revient , me disant quil voulait retenter , quil avait compris ces erreurs et la nous sommes fin janvier et il a refait 2 pas en arrière...! J'avais pris du recul mais les sentiments Ca revient vite ! Je sait pertinemment que cette relation me rendra malheureuse pourtant mon cœur a du mal à se détacher de lui...! Alors vos messages me font du bien , je dois tirer un trait sur nous , sur lui et vivre pour moi Tout est voué à lechec avec lui ...! Mais crois moi j'ai énormément souffert pour lui et jai reussi a relevée la tete et à vivre sans lui ! Le temps est ton meilleur allié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Grave, ici ne résistant plus a la tentation, je lui ai envoyé un MSG... Grosse connerie, faut laisser le passé au passé... Reprendre contact ne fais que raviver de la douleur rien de plus.. J'espère que vous vous en sortez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés